Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

+13
benji95
Pop's it
eliaszeit
Dj 09
erick
Capitaine FRA-CASS
Axelito
AvOO
shadok76
David75
csters
Pappy Boyington
iguane
17 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 6 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par erick Jeu 21 Juin 2012, 22:34

ca ma rappelé les galets polygones qui se retournais et bloquais le vario? avec la vitesse un ou deux galets de travers et l'alu ne tient pas longtemps.

en tout cas je ne voit pas une courroie faire autant de degat?! et un éventuel défaut de fabrication? pourquoi pas mais je n'y crois pas non plus. a moins d'avoir vraiment une grosse bulle dans le moule et rendre la flasque fragile.

erick
-Modérateur-
-Modérateur-

Nombre Messages : 2139

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 6 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par fidel77 Jeu 21 Juin 2012, 22:57

erick a écrit:j'ai eu eu réflexion qui va peut être paraitre bête mais on ne sait jamais:

les deux sortes de galets était t'il de la même taille ?

ce qui pourrai expliquer que les plus petits se soit barrer du vario et tout exploser.

Non Éric on voit vie sur une photo que les galets TNT sont moins large ...
Je viens de taper un coup de guele sur la zone et comme je l ai dis hier je suis sur les deux forums que j apprécie autant l un que l autre mais ce sujet que ce soit ici ou la bas pour moi n à plus lieux d être car il a complètement dérivé car pour moi on est sur un forum pour rendre ces services et en recevoir mais sur ce post on est partie sur une guerre de forum et de vendeur qui a mon sens n à pas lieu d être car comme j ai dis sur zone il faut qu il d appel et qui règle ça entre eux de vive voix et pas sur un forum ou tout le monde son grain de sable et ressort les vieux dossiers pour ce venger....
Car c'est à cause de ça que c'est partie en couille et que les insultes on commencé...
Donc désolé pour le coup de guele mais il fallait que ça sorte et je le dis franchement que si ça continue je partirai des forums car pour moi je ne suis pas ici pour régler des comptes ou lire de tel propos ( surtout à nos age )
Donc si on pouvait essayé d arrêter d en parlais et de passer à autre chose ça serait cool car au fond on ne sera jamais pourquoi a exploser ce vario et chacun a son hypothèse .....


Ps : pour ceux qui n ont pas de compte sur la zone voilà le copier coller de ce que j ai écris la bas.

Franchement je ne comprend pas pourquoi vous parler encore .... Non mais sérieux appeler vous une bonne fois pour toute et régler ce problème entre vous . Car au fond vous voulez tous les deux être de bonne fois je pense mais comme tout le monde à mis son grain de sable la dedans ça a pris une ampleur de fou sur ce site et sur l autre et c'est vraiment dommage.
Même si tu remets en question la qualité de finition du tst iguane et que tu ne veux plus rouler avec, appel Lulu et expliquez vous calmement au téléphone ensemble et je suis sur que ça s arrangera et que vous repartirais sur de bonne base. ( avec ou sans remise la question n est pas la ) car au fond on est tous d accord qu on a aucun moyen de prouver si c est le vario qui a lâcher en premier et toi au fond de toi tu a du te poser cette question.
Donc franchement les gars vous êtes de grand garçon, on est ici pour de l entraide et du partage et pas pour se faire la guerre. Et si problème avec un membre on règle ça en Mp.
Maintenant que tu es parlé de ton problème sur le forum c'est normal car ça peut résoudre plusieurs problème et que ça aide certain mais la le sujet à complètement dérivé et il n à plus aucun intérêt d être lu par tout le monde.
Donc franchement les gars faite un effort et appeler vous car par écris les choses peuvent être mal intrepreter et prenne des proportions qui n aurait pas eu lieu d être pas oral....

Voilà désolé pour mon coût de guele [b]
fidel77
fidel77
Meilleur Tutoman
Meilleur Tutoman

Nombre Messages : 941
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 6 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par iguane Jeu 21 Juin 2012, 23:10

Je ne pense pas qu'il y ai d'entraide ou de partage avec Lulu vue la manière dont il parle ( voilà pourquoi je préfère laisser tomber et ne rien vouloir de lui à la finale ) et fait des raccourcis comme montrer une marque sur la pente alors que le vario a explosé et que les morceaux ont été projeté dans le carter...
Demande pourquoi il a été banni d'ici...
Je n'ai pas la réponse mais vu son comportement avec moi, j'imagine bien pourquoi...


Dernière édition par iguane le Jeu 21 Juin 2012, 23:15, édité 2 fois
iguane
iguane
Actif
Actif

Nombre Messages : 450
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 6 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par iguane Jeu 21 Juin 2012, 23:12

et pour la largeur des galets les TNT sont biseauté.
J'ai quand même bien pris des 20x12.

Regarde sur ebay : 350421692091
iguane
iguane
Actif
Actif

Nombre Messages : 450
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 6 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par erick Jeu 21 Juin 2012, 23:16

je derive vraiment tres raement dans les sujets, je ne suis pas la pour ca, je n'ai pas de xmax, j'ai été en scoot chinois, la pire mécanique qui puisse exister et j'ai eu tellement de galere que je peux aider sur vos xmax dans la limite de mes connaissances.

je fais mon travail de modo quant ca va trop loin ou que ca dérive trop, et la on en ai pas loin.

donc pour ton souci, moi je pense a des galets plus petits qui se sont mis en vrac et ca a tout casser, c'est la cause la plus juste que je vois.

donc ni le vario ni le montage n'est en cause, c'est une incompatibilité des galets qui a créer ca et rien d'autre a mon avis. j'en vois pas d'autres.

apres malheureusement et il a raison, il ne veut pas prendre le vario en garanti et c'est normal.

quant tu achete un phone portable et que tu le casse ou le fais tomber dans l'eau il ne sera pas pris en garanti car c'est de la casse du a une malveillance, donc sa réaction est logique.

en tout cas, je pense que ce souci vient des galets de dimensions différentes.

je ne sais pas quoi faire pour éviter a CHAQUE fois que les posts en quelques lignes n'on plus rien a voir avec le sujet initial et c vraiment penible car ca ne mene nul part.
si il faut vraiment sevir je le ferai, moi et/ou mes collegues mais c'est vraiment dommage entre adulte d'en arriver la.

erick
erick
-Modérateur-
-Modérateur-

Nombre Messages : 2139

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 6 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par fidel77 Jeu 21 Juin 2012, 23:17

J ai compris iguane et dans ce que je dis je n essaye pas de prendre la défense de quelqu un en particulier et je pense que tu l as bien vu.
Je dis juste que par oral je suis sur que ça n aurai pas pris ces proportions et que ça aurait sûrement été plus clair ...
Donc encore désolé pour ce qu il t ai arrivé mais je pense que maintenant c'est partie tellement loin que y a plus rien a faire et le mieux c'est de savoir dire stop ;)
fidel77
fidel77
Meilleur Tutoman
Meilleur Tutoman

Nombre Messages : 941
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 6 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par iguane Jeu 21 Juin 2012, 23:19

Stop
iguane
iguane
Actif
Actif

Nombre Messages : 450
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 6 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par Pappy Boyington Jeu 21 Juin 2012, 23:42

le probleme etant résolu , nous cloturons .

Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 6 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum