Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

+13
benji95
Pop's it
eliaszeit
Dj 09
erick
Capitaine FRA-CASS
Axelito
AvOO
shadok76
David75
csters
Pappy Boyington
iguane
17 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 2 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par Capitaine FRA-CASS Mer 20 Juin 2012, 12:25

Ca c'est sûr, c'est pas un bon point pour ce TST... Reste à voir si 'XmaxConcept' jouera le jeu du SAV... Je pense qu'il sera compréhensif, parce qu'à l'évidence tu n'y es pour rien.

Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 2 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par iguane Mer 20 Juin 2012, 12:53

Les galets ont été changé à 18 000 donc ils n'avaient que 2 000 bornes. Les coups sur la demie poulie t'intrigue Axelito...?
Le carter n'est pas percé mais bien abîmé quand même par les éclats du vario et les galets qui ont été projetés.
iguane
iguane
Actif
Actif

Nombre Messages : 450
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 2 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par Pappy Boyington Mer 20 Juin 2012, 12:59

bref tout etait neuf en quelques termes .
perso , j'oserai meme pas faire l'experience 2 fois sur ce TST , monte autre chose .
Change le et vend le , pas ici


Dernière édition par Pappy Bohington le Mer 20 Juin 2012, 13:01, édité 1 fois
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 2 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par Capitaine FRA-CASS Mer 20 Juin 2012, 13:00

Il dit quoi le shop iguane ? Tu as un retour ?
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 2 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par iguane Mer 20 Juin 2012, 13:22

La coupelle des galets n'a pas grand chose :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc je ne pense pas que ce soit à cause d'un galet.
iguane
iguane
Actif
Actif

Nombre Messages : 450
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 2 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par iguane Mer 20 Juin 2012, 13:24

Capitaine FRA-CASS a écrit:Il dit quoi le shop iguane ? Tu as un retour ?

J'ai fait un post sur la zone. J'attends la proposition de Lulu974 aka godassdeplomb.
iguane
iguane
Actif
Actif

Nombre Messages : 450
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 2 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par iguane Mer 20 Juin 2012, 13:25

Pappy Bohington a écrit:bref tout etait neuf en quelques termes .
perso , j'oserai meme pas faire l'experience 2 fois sur ce TST , monte autre chose .
Change le et vend le , pas ici

Oui ça refroidie sévère.
iguane
iguane
Actif
Actif

Nombre Messages : 450
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 2 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par erick Mer 20 Juin 2012, 13:36

meme en chinois j'ai jamais reussi a en explosé un comme celui la, pourtant j'ai testé pas mal de grosses daude, mais la il y a du y avoir un souci au montage, une ou plusieurs rondelles mal placé, souci de serrage ou autres, en tt cas tu as eu chaud oui.
erick
erick
-Modérateur-
-Modérateur-

Nombre Messages : 2139

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 2 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par iguane Mer 20 Juin 2012, 14:00

erick a écrit:meme en chinois j'ai jamais reussi a en explosé un comme celui la, pourtant j'ai testé pas mal de grosses daude, mais la il y a du y avoir un souci au montage, une ou plusieurs rondelles mal placé, souci de serrage ou autres, en tt cas tu as eu chaud oui.

Pas de soucis au montage et pas de rondelles mal placées et pas de soucis de serrage !!!
iguane
iguane
Actif
Actif

Nombre Messages : 450
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 2 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par iguane Mer 20 Juin 2012, 14:09

shadok76 a écrit:impressionnant en tout cas peur

la courroie ne peut elle pas est être la cause ?

La courroie a 2 000 bornes...
iguane
iguane
Actif
Actif

Nombre Messages : 450
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 2 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par iguane Mer 20 Juin 2012, 14:10

AvOO a écrit:IMPRESSIONNANT !

Je trouve que tu t'en sors bien, tu as eu de la chance quelque part.

J'espère que tu va avoir droit a un dédommagement....tiens-nous au jus.


Pour l'instant Lulu974 ou ludo se décharge...
iguane
iguane
Actif
Actif

Nombre Messages : 450
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 2 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par iguane Mer 20 Juin 2012, 14:12

lamacette a écrit:La vache tu as bien de la chance que ta roue arrière ne se bloque pas, car la grosse gamèle assuré.

Sinon je suis comme les autres impressionné par l'état du vario complètement détruit.

Si tu as un retour n'hesite pas à nous en faire part.

Heureusement j'étais en ligne droite et pas en courbe car la roue a vraiment tressautée comme si tu passe un petit trottoir rapidement.
iguane
iguane
Actif
Actif

Nombre Messages : 450
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 2 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par Dj 09 Mer 20 Juin 2012, 14:31

iguane a écrit:

Pour l'instant Lulu974 ou ludo se décharge...
j ai jamais vu ça non plus ,LUDO se décharge de ton problème ? suspect mongol
bonjour
lui as tu tout bien expliquer ,t as t il demander si tu était en kit ou autre chose ,sois c est ta courroie qui as casser et as tout bloquer le système du vario ,qui as fait une chaine de circonstances que prouve la photo ,
j ai pas vu ou lu ; Qu, avais tu comme courroie / la marque / etc ?
était tu beaucoup dans les tours ? la courroie n aurais pas trop monter et sortis de son logement ?
Il y as un point qui me trotte ,sur tes photos ont distingue bien encore la marque TST et des trucs en chinois etc ,comment ce fait t il qu on les vois encore ?
mais inscriptions n y sont plus depuis longtemps ,
on vois également sur les fragments sur les partis ou monte la courroie que c est bleuie ,bycause ?
NE seraise pas la faute à la poulie fixe avec moins d ailettes ?
ont peut dire ce qu ont veut ,mais j avais lu que buck avais changer un vario complet du à un coup sur la poulie pendant le montage ,et le vario a était changer sans discutions yes ,beau geste
espère pour toi que LULU vas revenir sur sa décision etudier à suivre
Dj 09
Dj 09
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 170

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 2 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par David75 Mer 20 Juin 2012, 14:51

iguane a écrit:

Heureusement j'étais en ligne droite et pas en courbe car la roue a vraiment tressautée comme si tu passe un petit trottoir rapidement.

Pour ça qu'en 1ere page je disais au moins toi, t'as rien... ça aurait pu être très chaud... surtout sur l'autoroute...

Par contre, je ne pense pas que le fait que la courroie casse puisse être la cause.. c'est déjà arrivé à certains et le vario n'a rien eu..

Et c'est clair Buck a remplacé un vario suite à un mauvais montage et Lulu devrait faire pareil...
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 2 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par David75 Mer 20 Juin 2012, 14:52

Dj 09 a écrit:
on vois également sur les fragments sur les partis ou monte la courroie que c est bleuie ,bycause ?

ont peut dire ce qu ont veut ,mais j avais lu que buck avais changer un vario complet du à un coup sur la poulie pendant le montage ,et le vario a était changer sans discutions yes ,beau geste
espère pour toi que LULU vas revenir sur sa décision etudier à suivre

Bonne question... c'est vrai que c'est bizarre....

et +1 pour Buck
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 2 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par Invité Mer 20 Juin 2012, 14:56

Le mieu dans l'immédiat est d'attendre l'expertise de ton cons après on pourra en tirer les conclusion....

Je peux juste te dire que si ton vario venait d'ici tu n'aurais pas eu la même réponse...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 2 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par Capitaine FRA-CASS Mer 20 Juin 2012, 15:03

Eh ben dis donc ! Les fins de mois doivent être difficiles pour les vendeurs de pièces visiblement... Avec tout ce qu'il a vendu comme vario en donner un ne devrait pas lui poser de probléme ! Ce serait pas plutôt 'EscrocConcept' le shop de lulu là ?
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 2 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par Pappy Boyington Mer 20 Juin 2012, 15:05

je viens a la ballade samedi , je donnerai un vario k&s tout neuf et une courroie et galets et poulie a un membre qui te le fera parvenir .
résolu .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 2 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par Invité Mer 20 Juin 2012, 15:09

Pfff tu es trop bon avec nous comment peut on te rendre toute cette bonté incroyable !!!!

Attention pas de proposition salace ou malhonnête mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 2 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par Invité Mer 20 Juin 2012, 15:10

Capitaine FRA-CASS a écrit:Eh ben dis donc ! Les fins de mois doivent être difficiles pour les vendeurs de pièces visiblement... Avec tout ce qu'il a vendu comme vario en donner un ne devrait pas lui poser de probléme ! Ce serait pas plutôt 'EscrocConcept' le shop de lulu là ?

Ça lui est monté à la tête il nous prend pour des portes monnaies sur deux pâtes !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 2 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par Capitaine FRA-CASS Mer 20 Juin 2012, 15:15

Oui on dirait bien Franck (je me permets hein !).
Le taulier est un Seigneur ! C'est super gentil Pappy !
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 2 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par eliaszeit Mer 20 Juin 2012, 15:38

Quelle classe Papy yes , tu peux pax savoir à quel point je suis fier d'avoir acheté mon vario chez toi et pas ailleurs. Bravo
Tu viens d'inventer le service avant vente yes
eliaszeit
eliaszeit
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1052
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 2 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par Dj 09 Mer 20 Juin 2012, 15:50

Pappy Bohington
comme je disais ,il faudrais regarder si le joint spie n as pas morflet ?
et l équilibrage du vilo espèrer qu il n as pas bouger ?
mais sur z xmax je crois que LULU vas lui faire une proposition ,des deux cotes il faut attendre avant de discriminer les forums sur des fait à chaut a+
Dj 09
Dj 09
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 170

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 2 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par iguane Mer 20 Juin 2012, 15:57

C'était une courroie origine Yamaha car mon scoot est sous garantie donc toutes ses révisions se font chez Yamaha. Et pour le garage j'ai tout remis en origine donc lui n'a vu que la courroie éclaté dans le carter plus interieur du carter abimé. Le cons Yamaha ne m'a rien fait payé pour l'instant et il a changé la courroie.

P.S. : je reviens tout juste de mon cons ou j'ai récupérer mon Xmax.


Dernière édition par iguane le Mer 20 Juin 2012, 16:00, édité 1 fois
iguane
iguane
Actif
Actif

Nombre Messages : 450
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 2 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par iguane Mer 20 Juin 2012, 15:59

Pappy Bohington a écrit:je viens a la ballade samedi , je donnerai un vario k&s tout neuf et une courroie et galets et poulie a un membre qui te le fera parvenir .
résolu .

Tu es royal dis donc yes je te remercie. J'ai la courroie neuve maintenant donc pas besoin.
iguane
iguane
Actif
Actif

Nombre Messages : 450
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 2 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par eliaszeit Mer 20 Juin 2012, 15:59

J'ai suivi le sujet sur Z xmax, je ne doute pas que LULU va faire quelque chose, simplement, il y a une maniere de faire.
Il a commencé par douter des propos d'Iguane, ensuite, il lui a dit que c'était la 1ere fois que ça arrivait, donc forcement on ne pouvait pas remettre en cause le TST.
Et sans ton intervention Dj 09, je ne sais pas si il lui aurait proposé quelque chose.
Et quand tu vois que Papy, qui ne lui à rien vendu lui propose un K&S, tu peux quand même douter du SAV de LULU.
eliaszeit
eliaszeit
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1052
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 2 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum