Vitesse Maxi Skycruiser 2011
+7
drizzziit
Pappy Boyington
newverbal
Fonzie 59
lolo76
David75
kev
11 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vitesse Maxi Skycruiser 2011
Pour te donner une idée j'ai installé il y a une semaine une bulle taille origine , fait vidange, filtres (scoot a 7500 km) je suis à 9000 tours/min à 110. Et la v max atteinte ce matin sur autoroute en descente à la bride soit 130 km/h max.
adriano-x13- Newbie
- Nombre Messages : 27
Scooter : xmax 125cc
Ok merci
Je vais voir ca courant de semaine, mon scoot est en révision ( changement filtre à air qui était bouché de chez bouché, vidange, changement de courroie et des masse sur le jcosta) je vous dirai si ça s'améliore...en attendant je croise les doigts !
Je vais voir ca courant de semaine, mon scoot est en révision ( changement filtre à air qui était bouché de chez bouché, vidange, changement de courroie et des masse sur le jcosta) je vous dirai si ça s'améliore...en attendant je croise les doigts !
kev- Newbie
- Nombre Messages : 34
!!
Bon bin j'ai recup mon sky hier, changement des masses du jcosta ( 8g), changement de la courroie, vidange etc...
Le moteur crie moins et prend moins de tours, auparavant il partait a env 7000-7500 tr/min maintenant c'est plus 6000.
Résultat : Peut être un peu moins d’accélération jusque 20-30kmh mais ensuite c'est très bien jusque 100kmh. C'est moins bruyant et plus reposant qu'auparavant ou à chanque accéleration le moteur gueulait.
Ensuite un peu de mal mais j'ai pris 110-115 ( a +/- 9000tr/min) avec un peu de vent et bulle sport.
J'ai l'impression qu'il ne veux pas depasser les 9000tr/min je testerai ça un autre jours sans vent et bulle d'origine car je viens de démonter tous les carénages pour le repeindre entièrement...
Ca s'améliore déja un peu c'est cool ;)
en tout cas pour votre aide à tous
Bon bin j'ai recup mon sky hier, changement des masses du jcosta ( 8g), changement de la courroie, vidange etc...
Le moteur crie moins et prend moins de tours, auparavant il partait a env 7000-7500 tr/min maintenant c'est plus 6000.
Résultat : Peut être un peu moins d’accélération jusque 20-30kmh mais ensuite c'est très bien jusque 100kmh. C'est moins bruyant et plus reposant qu'auparavant ou à chanque accéleration le moteur gueulait.
Ensuite un peu de mal mais j'ai pris 110-115 ( a +/- 9000tr/min) avec un peu de vent et bulle sport.
J'ai l'impression qu'il ne veux pas depasser les 9000tr/min je testerai ça un autre jours sans vent et bulle d'origine car je viens de démonter tous les carénages pour le repeindre entièrement...
Ca s'améliore déja un peu c'est cool ;)
en tout cas pour votre aide à tous
kev- Newbie
- Nombre Messages : 34
blaaa
C'est totalement hors sujet tout ça.
Je divise.
Je divise.
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
, moi c'est 58 km/h max en ce moment en KIT 183 ccc.....
Voilà.... Qui dit mieux?!!!!
Voilà.... Qui dit mieux?!!!!
Axelito- Chef Rondelle
- Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc
Page 2 sur 2 • 1, 2