vitesse maxi
+7
Axelito
guill6902
David75
Pappy Boyington
Scorpa
Fonzie 59
elvinhio
11 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
vitesse maxi
Bsr tout le monde.J ai deux petites questions:
Je voulais savoir à combien roulez vous au maximum avec votre x max moi je plafonne à 110-115.Est ce normal? si non y a t il une solution pour régler le prb?
Deuxième question: Quel est l autonomie de votre x max?Moi 300 avant d'etre en réserve.
de votre réponse.
Je voulais savoir à combien roulez vous au maximum avec votre x max moi je plafonne à 110-115.Est ce normal? si non y a t il une solution pour régler le prb?
Deuxième question: Quel est l autonomie de votre x max?Moi 300 avant d'etre en réserve.
de votre réponse.
elvinhio- Newbie
- Nombre Messages : 12
Scooter : xmax 125cc
Re: vitesse maxi
poste une vingtaine de message et tu trouveras toutes les réponses a tes questions:yes:
Fonzie 59- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3327
Bonsoir,
Tu es dur fonzie lol
Perso moi je vais à environ 125/130 km/h à fond bien lancé sinon j'attends les 120 km/h assez facilement.
Et voyant clignote à environ 280/290 km et je refais le plein des le début du clignotement, j'utilise un appli qui me donne ma conso, pour le moment, je suis à environ 3,2 L/100km (pour 2000 km) soit pour le moment 0,1 de plus que mon ancien (moyenne sur 41000km).
Voilou ça peut t'aider à répondre à tes questions.
Tu es dur fonzie lol
Perso moi je vais à environ 125/130 km/h à fond bien lancé sinon j'attends les 120 km/h assez facilement.
Et voyant clignote à environ 280/290 km et je refais le plein des le début du clignotement, j'utilise un appli qui me donne ma conso, pour le moment, je suis à environ 3,2 L/100km (pour 2000 km) soit pour le moment 0,1 de plus que mon ancien (moyenne sur 41000km).
Voilou ça peut t'aider à répondre à tes questions.
Scorpa- Confirmé
- Nombre Messages : 169
Bah, non Scorpa,Scorpa a écrit:Bonsoir,
Tu es dur fonzie lol
ses sujets son déjà traité sur le forum...et ils lui seront accessible après un minimum de participation.
Invité- Invité
Non mais je plaisantais.... Mais c'est vrai que c'est dur au début, tu poses des questions sur des sujets traites mais auquels tu n'as pas accès....
Scorpa- Confirmé
plusieurs causes mais les plus evidentes semblent etre ton poids ou ton huile moteur . fais uen recherche niveau huile sur le forum .elvinhio a écrit:Bsr tout le monde.J ai deux petites questions:
de votre réponse.
Dernière édition par Pappy Boyington le Mer 21 Aoû 2013, 00:58, édité 1 fois
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Pour rester sur le pilote en lui même, j'ai constater une autre cause outre le poids.. La taille... Celui qui fait 1.95 aura du mal en vmax...
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Bah tu nous confirmera ou pas l'info
David75- Dieu du xmax
Je suis encore en rodage (500km), mais oui je vous confirmerai, deja a 90 sur le periph, y'a de la resistance c'est clair! Et se coucher sur le scoot ca le fait pas trop
guill6902- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3702
,elvinhio a écrit:Bsr tout le monde.J ai deux petites questions:
de votre réponse.
Normalement, un Xmax d'origine arrive à prendre 120 - 122 km/h max avec une bulle d'origine. Avec une bulle sport, on observe une perte de 5 à 7 km/h.
Aprés, comme dit Pappy et David75, il faut regarder si tu n'a pas trop d'huile (niveau max de chez max) et il faut voir ton gabarit (et ton poid).
Aprés ta conso est très correcte (300 km) pour un xmax d'origine. Moi c'est ce que je faisais d'origine. Maintenant avec mon vario c'est 280 km max....
Axelito- Chef Rondelle
- Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc
Le miens est pour le moment d'origine :p et j'ai atteins les 132/135km/h bien chaud et bien lancé en déscente.
Avec une bulle sport et mesurant 1.80 pour 70kg. ^^'
Snakels- Actif
- Nombre Messages : 461
Bien ça... ;)Snakels a écrit:Le miens est pour le moment d'origine :p et j'ai atteins les 132/135km/h bien chaud et bien lancé en déscente.
Axelito- Chef Rondelle
Juste une question concernant les bulles sport.... font elles reellement perdre ??
En effet je me tate à prendre un Ermax Sport... mais quand je lis a droite à gauche sur le forum, j'avoue que j'hesite..
merci de vos expériences...
En effet je me tate à prendre un Ermax Sport... mais quand je lis a droite à gauche sur le forum, j'avoue que j'hesite..
Scorpa- Confirmé
La bulle d'origine est conçue pour avoir la meilleure aérodynamique (donc la meilleure pénétration dans l'air)....Scorpa a écrit:Juste une question concernant les bulles sport.... font elles reellement perdre ??
Aprés les bulles sports sont plus jolies mais vont augmenter la prise au vent du scooter.
Personnellement, je n'ai pas trop vu la différence avec la bulle ermax sport compensée par le variateur K&S. La bulle te fait perdre - 5 km/h et le vario + 5km/h... ;)
Axelito- Chef Rondelle
D'acc...
Le vario est en court d'appro, normalement d'ici environ 15 jours je devrais le recevoir... (je vais commencer a mettre la pression a Pappy )
pour ce retour express.
Le vario est en court d'appro, normalement d'ici environ 15 jours je devrais le recevoir... (je vais commencer a mettre la pression a Pappy )
pour ce retour express.
Scorpa- Confirmé
;)Scorpa a écrit:D'acc...
pour ce retour express.
Axelito- Chef Rondelle
Si peut etre avec des galets lourd mais je t'explique pas la galere pour atteindre la vmax
xmax93- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3182
ok merci pour vos réponses.
j ai une bulle sport d origine et je mesure 1,77 pour 69 kg.
Donc je vais voir l huile.
elvinhio- Newbie
- Nombre Messages : 12
C'est la bulle Sport Yamaha mec.... 115 km/h avec c'est normal..... ;)elvinhio a écrit:ok merci pour vos réponses.
Axelito- Chef Rondelle
J'te remets d'origine et on en reparleSebkad a écrit:Le +5 km/h avec le vario faut voir...perso j en suis pas convaincu ...
David75- Dieu du xmax
C'est possible ça ?David75 a écrit:
J'te remets d'origine et on en reparle
LOBODU89- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4001
Page 1 sur 2 • 1, 2