Votre consommation
+36
poy
sea26
mico83
Phiphi94
Nico44
hoogue
damk
X44
alban29
titoune69
noor
tomR27
yayou98
DrMaxou
stg44
Manureva31
jeanpaul01fr
themaire
ubischi
xmax93
Baptman
Lili
kevin06130
Xexena
Tofmax97
Toy74
newverbal
John de Montpellier
Nghia
guill6902
Ombre
Didi92
patricep
fabien95
Maxpol
Kaizers
40 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Votre consommation
Combien de kilomètre faites vous avec votre plein ?
Il me restait qu'une seule barre, j'avais fait 200 bornes (120 sur nationale). Quand je vois qu'on annonce 2,8L au 100, j'en suis loin
Bon je viens de l'avoir, je suis pas doux sur la poignée de droite ^^
Il me restait qu'une seule barre, j'avais fait 200 bornes (120 sur nationale). Quand je vois qu'on annonce 2,8L au 100, j'en suis loin
Bon je viens de l'avoir, je suis pas doux sur la poignée de droite ^^
Kaizers- Newbie
- Nombre Messages : 95
Scooter : xmax 125cc
Re: Votre consommation
perso je tourne a 3.3 Litres en ville, d'après le compteur du scoot
Maxpol- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2593
tu consomme comme un 400
fabien95- Actif
- Nombre Messages : 759
Scooter : xmax 400cc
3,2 litres avec mon 2014 , 320 km d’autonomie
patricep- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2750
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Juste pour vous montrer....Sachant que je remets à 0 (Zéro) à chaque plein.Je dis bien bien à chaque fois.
De temps en temps ,je lui tire dessus,d'autre fois , en ballade,je roule coule!(amusez vous à dire ça ...!!très vite. )
Passer la moitié de la jauge ça descends beaucoup plus vite. Ce Dimanche j'en étais là!! "la photo".
Je peux vous garantir que je peux faire encore minimum 80 bornes , voir plus,(ça dépends de ma conduite) ,sans allumer la réserve.
Pour la jauge température,elle est un peu en dessus de la normale.Mais matez la température affichée,et étant à l'arrêt avec contact,je peux vous dire que mon ventilo , s'en donnait à cœur joie
Tout ça pour dire , que mon bébé,consomme que dalle. à mon prédécesseur qui à du , super bien le roder.
Juste pour vous montrer....Sachant que je remets à 0 (Zéro) à chaque plein.Je dis bien bien à chaque fois.
De temps en temps ,je lui tire dessus,d'autre fois , en ballade,je roule coule!(amusez vous à dire ça ...!!très vite. )
Passer la moitié de la jauge ça descends beaucoup plus vite. Ce Dimanche j'en étais là!! "la photo".
Je peux vous garantir que je peux faire encore minimum 80 bornes , voir plus,(ça dépends de ma conduite) ,sans allumer la réserve.
Pour la jauge température,elle est un peu en dessus de la normale.Mais matez la température affichée,et étant à l'arrêt avec contact,je peux vous dire que mon ventilo , s'en donnait à cœur joie
Tout ça pour dire , que mon bébé,consomme que dalle. à mon prédécesseur qui à du , super bien le roder.
Invité- Invité
1 barre restante apres 200 kms, ca veut rien dire, c'est pas deconnant.
Dis nous plutot si as vraiment bien rempli le reservoir ( environ 15€ en ce moment ) et combien de kms tu auras lorsque la reserve s'allumera.
Si ca s'allume vers les 250, tu pux pousser jusqu'a disons 300 kms, ben c'est dans la moyenne, surtout si tu fais de la ville.
Dis nous plutot si as vraiment bien rempli le reservoir ( environ 15€ en ce moment ) et combien de kms tu auras lorsque la reserve s'allumera.
Si ca s'allume vers les 250, tu pux pousser jusqu'a disons 300 kms, ben c'est dans la moyenne, surtout si tu fais de la ville.
Didi92- *
- Nombre Messages : 2573
Didier
Mon réservoir je le remplis au taquet à chaque fois,remonte le post ou sur un autre ,je précise que faire un plein,me prends au moins 5mn
pour lui en mettre plein la g...!!au tarif mini que tu annonces.Sur tous mes véhicules,je vais pas à la limite mais presque.Sit tu savais tous ceux que je vois rouler en BM,et qui , devant moi à la pompe mettes 20 euros...Enfin bref , c'est pas le sujet. . Là j'en suis à la moitié sur la tof et ça affiche 275 bornes , pas 200 passé!!! Et crois moi ou pas ,je n'ai jamais été en réserve ,avant minimum 350 bornes ,et c'est vraiment un minimum.
Mais ma jauge est peut être fausse. Je connais La distance précise de chez moi au boulot.Que ce soit en voiture , ou scoot.
Mon réservoir je le remplis au taquet à chaque fois,remonte le post ou sur un autre ,je précise que faire un plein,me prends au moins 5mn
pour lui en mettre plein la g...!!au tarif mini que tu annonces.Sur tous mes véhicules,je vais pas à la limite mais presque.Sit tu savais tous ceux que je vois rouler en BM,et qui , devant moi à la pompe mettes 20 euros...Enfin bref , c'est pas le sujet. . Là j'en suis à la moitié sur la tof et ça affiche 275 bornes , pas 200 passé!!! Et crois moi ou pas ,je n'ai jamais été en réserve ,avant minimum 350 bornes ,et c'est vraiment un minimum.
Mais ma jauge est peut être fausse. Je connais La distance précise de chez moi au boulot.Que ce soit en voiture , ou scoot.
Invité- Invité
Lol mon message etait destiné a kaizers qui s'inquietait de sa conso lol.
Sinon, ce que tu dis ne me choque pas non plus.
Au rasso de Rouen, Avec un plein a ras bord et une balade tres tranquille sur des petites routes, j'avais du faire dans le 350 aussi.
Ca va vraiment dependre du type de conduite et du type de route
Au rasso de Rouen, Avec un plein a ras bord et une balade tres tranquille sur des petites routes, j'avais du faire dans le 350 aussi.
Didi92- *
Didi92 a écrit:Lol mon message etait destiné a kaizers qui s'inquietait de sa conso lol.
Autant pour moi!
Invité- Invité
Bonsoir,
Moi avec mon 2012, j'ai jamais été en réserve, mais il me reste deux barre, et j'ai fait 170kms, je suis étonné de voir que certains peuvent faire 350kms avec un plein au vue de ce qu'il reste en carburant sur mon scout après 170kms, je fais beaucoup de petits trajet (5kms), ça dois jouer, mais de là à perdre autant de kms, je suis septique.
Moi avec mon 2012, j'ai jamais été en réserve, mais il me reste deux barre, et j'ai fait 170kms, je suis étonné de voir que certains peuvent faire 350kms avec un plein au vue de ce qu'il reste en carburant sur mon scout après 170kms, je fais beaucoup de petits trajet (5kms), ça dois jouer, mais de là à perdre autant de kms, je suis septique.
Ombre- Vitaminé
- Nombre Messages : 802
350 a paris, c'est pas possible avec tous les feux.
Si tu remplis bien, la reserve s'allume vers les 250.
Tu peux te decider a faire le plein a ce moment la, il n'y a pas trop de risque.
Si tu remplis bien, la reserve s'allume vers les 250.
Tu peux te decider a faire le plein a ce moment la, il n'y a pas trop de risque.
Didi92- *
Moi ma réserve commence a clignoté vers 280 km...
guill6902- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3702
347 bornes et t'avais encore de la marge
Maxpol- Dieu du xmax
Oui mon Polo.
La réserve ne s'était pas encore allumé quand j'ai fait le plein.
Je sais que ça parait incroyable,mais à moins que ma jauge déconne (ce dont je doute) c'est ma moyenne.
La réserve ne s'était pas encore allumé quand j'ai fait le plein.
Je sais que ça parait incroyable,mais à moins que ma jauge déconne (ce dont je doute) c'est ma moyenne.
Invité- Invité
Tiens au fait Polo...Je me suis refait un peu notre parcours ,Fontvieille ,les Baux,St Rémy aujourd'hui.
Invité- Invité
xmax13200 a écrit:Tiens au fait Polo...Je me suis refait un peu notre parcours ,Fontvieille ,les Baux,St Rémy aujourd'hui.
Ggrrrrr !!! et moi pendant ce temps c'était couture et résine
T'as bien raison ma caille profite et fais nous de beaux repérages
Maxpol- Dieu du xmax
Dans les 280 avec un plein
Nghia- Actif
- Nombre Messages : 682
3.4l pour une moyenne de vitesse a 42km/h d après l ordi de bord.
John de Montpellier- Vitaminé
- Nombre Messages : 817
Perso la réserve depuis que j'ai mis le vario s'allume vers 220km.. du coup je reste un peu sur la réserve histoire de dépasser les 250 km mais guère plus... Je ne fais que de la ville, et j'avoue j'y vais pas doucement....
newverbal- Xtrem
- Nombre Messages : 1539
en moyenne je fait entre 280kms en roulant a 2 avant que la reserve clignote!
et 300kms seul en roulant seul avant qu'elle clignote ;)
par contre une fois qu'elle clignote,il y a beaucoup encore?
et 300kms seul en roulant seul avant qu'elle clignote ;)
par contre une fois qu'elle clignote,il y a beaucoup encore?
Toy74- Newbie
- Nombre Messages : 68
perso, je m'aventure pas à faire plus de 220km!!!, là la réserve s'allume et sa vite en 180 donc direct station.
Bon j'avoue l’arsouille est mon deuxième prénom , je fais que de courts trajets et rarement sous 100km/h(120km/h )
Bon j'avoue l’arsouille est mon deuxième prénom , je fais que de courts trajets et rarement sous 100km/h(120km/h )
Tofmax97- Confirmé
- Nombre Messages : 256
Scooter : xmax 180cc
J'ai le scoot depuis seulement 3 semaines. La réserve s'allume après la dernière barre ?
Parce que moi, dès que la seconde s'éteint je fonce à la station service :)
Sinon j'arrive à faire 260kms, quand la seconde barre s'éteint.
Mais sinon je fais que de la ville. J'ai qu'une envie c'est de passer le A pour avoir un T-Max ^^
Mais flemme
Mais sinon je fais que de la ville. J'ai qu'une envie c'est de passer le A pour avoir un T-Max ^^
Mais flemme
Kaizers- Newbie
- Nombre Messages : 95
je consomme 2.7l pour 380 d'autonomie!(faut dire que je suis encore en rodage,je n'ai que 1017 km au compteur!
Xexena- Confirmé
- Nombre Messages : 269
Kaizers a écrit:J'ai le scoot depuis seulement 3 semaines. La réserve s'allume après la dernière barre ?
Mais flemme
T'a pas peur de te le faire voler? surtout a lyon, quand on voit un Tmax, dans 95 % du temps, c'est des jeunes de quartier...
Sinon la derniere barre se met a clignoter quand tu arrive en reserve.
guill6902- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3702
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4