Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Choix d'un blouson

2 participants

Aller en bas

Choix d'un blouson  Empty Choix d'un blouson

Message par okayplayer Jeu 29 Juil 2010, 09:35

salut à tous,

Je m'équipe petit à petit. Je recherche une veste/manteau pour mettre au dessus d'un costard (ou pas) pour quand il va faire froid. L'idée est d'avoir une veste/manteau pour pas me peler et en cas de pluie être opérationnel. Les trajets seront assez courts, disons A/R travail : environ 15kms.

On m'a conseillé la IXON skeleton qui a un look super, disons bien "lisse" et "propre" mais elle n'est plus disponible en taille M

On me propose cette veste :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'en pensez vous ? A première vue, elle me plait un peu moins que la skeleton car elle a un look à voir les photos un peu "kway".

Je pensais aussi pourquoi pas aller faire un tour en Andorre car on m'a dit que les prix étaient VRAIMENT intéressant pour les motards/scooteristes.

thanks !
avatar
okayplayer
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 124
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un blouson  Empty Re: Choix d'un blouson

Message par xmax80 Jeu 29 Juil 2010, 09:44

salut, le choix de la veste a déjà été soulève plusieurs fois sur xmax xtrem,effectue une petite recherche et certaines de tes interrogations trouverons réponses. pour ma part, cela fut rapide de choisir, la priorité pour moi fut ma protection, car sur la route, notre équipements est la seule chose qui nous protège.
xmax80
xmax80
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 7243
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un blouson  Empty Re: Choix d'un blouson

Message par okayplayer Jeu 29 Juil 2010, 09:47

thanks pour les infos et entièrement d'accord avec toi. Je souhaite bien sûr une veste pour mettre un costard dessous et avec des protections car c'est cela qui compte.
avatar
okayplayer
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 124
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un blouson  Empty Re: Choix d'un blouson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum