Choix d'un blouson
2 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
Choix d'un blouson
à tous,
Je m'équipe petit à petit. Je recherche une veste/manteau pour mettre au dessus d'un costard (ou pas) pour quand il va faire froid. L'idée est d'avoir une veste/manteau pour pas me peler et en cas de pluie être opérationnel. Les trajets seront assez courts, disons A/R travail : environ 15kms.
On m'a conseillé la IXON skeleton qui a un look super, disons bien "lisse" et "propre" mais elle n'est plus disponible en taille M
On me propose cette veste :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qu'en pensez vous ? A première vue, elle me plait un peu moins que la skeleton car elle a un look à voir les photos un peu "kway".
Je pensais aussi pourquoi pas aller faire un tour en Andorre car on m'a dit que les prix étaient VRAIMENT intéressant pour les motards/scooteristes.
!
Je m'équipe petit à petit. Je recherche une veste/manteau pour mettre au dessus d'un costard (ou pas) pour quand il va faire froid. L'idée est d'avoir une veste/manteau pour pas me peler et en cas de pluie être opérationnel. Les trajets seront assez courts, disons A/R travail : environ 15kms.
On m'a conseillé la IXON skeleton qui a un look super, disons bien "lisse" et "propre" mais elle n'est plus disponible en taille M
On me propose cette veste :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qu'en pensez vous ? A première vue, elle me plait un peu moins que la skeleton car elle a un look à voir les photos un peu "kway".
Je pensais aussi pourquoi pas aller faire un tour en Andorre car on m'a dit que les prix étaient VRAIMENT intéressant pour les motards/scooteristes.
!
okayplayer- Confirmé
- Nombre Messages : 124
Scooter : xmax 125cc
Re: Choix d'un blouson
salut, le choix de la veste a déjà été soulève plusieurs fois sur xmax xtrem,effectue une petite recherche et certaines de tes interrogations trouverons réponses. pour ma part, cela fut rapide de choisir, la priorité pour moi fut ma protection, car sur la route, notre équipements est la seule chose qui nous protège.
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
Re: Choix d'un blouson
pour les infos et entièrement d'accord avec toi. Je souhaite bien sûr une veste pour mettre un costard dessous et avec des protections car c'est cela qui compte.
okayplayer- Confirmé
- Nombre Messages : 124