Avis blouson Bering
+3
donniebrasco
xterminator
julienwatt
7 participants
Page 1 sur 1
Avis blouson Bering
Que pensez vous de ce blouson, pour env 200€ est-il suffisant pour la conduite du xmax? si vous en avez d'autres à me conseiller dans cet ordre de prix avec dorsale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le nouveau blouson KATANA fait partie du très haut de gamme de chez BERING, inaugurant des innovations techniques: un ingénieux système composé de 3 doublures amovibles permet de transformer le blouson de l'état de coupe vent aéré pour l'été à celui de blouson hiver 100% étanche et respirant!!! Autrement dit un concept de modularité totale qui vous permet d'avoir 3 blousons de moto en un seul, pour vous adapter au mieux à chaque saison et à toutes les conditions de route
Il se dote également d'astucieux détails techniques comme par exemple ses manches cintrées "anti-battement" réglables, une doublure ventilée en Hardmesh, des zip d'aération étanches pour l'été, l'ensemble dans un mélange de matières résistantes et souples pour un meilleur confort et une grande facilité d’enfilage même en version "hiver"
Caractéristiques techniques:
- Blouson textile en Fibre Tech 600D
- 3 doublures toutes saisons
- Insert amovible 100% étanche & respirant
- Doublure thermo-alu amovible
- Protections coudes & épaules homologuées CE
- Protections coudes réglables en hauteur
- Protection dorsale homologuée CE niveau 2
- Doublure fixe ventilée en Hardmesh
- Système anti-battements sur les manches
- Système d'aération par zip étanche
- Zip de raccordement blouson/pantalon
- Matière réfléchissante
- Réglage hanches par velcro
- Poches intérieures: téléphone et portefeuille
- Poches extérieures zippées
- Homologué CE EPI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le nouveau blouson KATANA fait partie du très haut de gamme de chez BERING, inaugurant des innovations techniques: un ingénieux système composé de 3 doublures amovibles permet de transformer le blouson de l'état de coupe vent aéré pour l'été à celui de blouson hiver 100% étanche et respirant!!! Autrement dit un concept de modularité totale qui vous permet d'avoir 3 blousons de moto en un seul, pour vous adapter au mieux à chaque saison et à toutes les conditions de route
Il se dote également d'astucieux détails techniques comme par exemple ses manches cintrées "anti-battement" réglables, une doublure ventilée en Hardmesh, des zip d'aération étanches pour l'été, l'ensemble dans un mélange de matières résistantes et souples pour un meilleur confort et une grande facilité d’enfilage même en version "hiver"
Caractéristiques techniques:
- Blouson textile en Fibre Tech 600D
- 3 doublures toutes saisons
- Insert amovible 100% étanche & respirant
- Doublure thermo-alu amovible
- Protections coudes & épaules homologuées CE
- Protections coudes réglables en hauteur
- Protection dorsale homologuée CE niveau 2
- Doublure fixe ventilée en Hardmesh
- Système anti-battements sur les manches
- Système d'aération par zip étanche
- Zip de raccordement blouson/pantalon
- Matière réfléchissante
- Réglage hanches par velcro
- Poches intérieures: téléphone et portefeuille
- Poches extérieures zippées
- Homologué CE EPI
julienwatt- Newbie
- Nombre Messages : 55
Scooter : xmax 125cc
Re: Avis blouson Bering
Il a l'air effectivement très bien, tu as aussi le Blouson Bering MONO pour quelques euros de plus et compte tenu de l'usage, dans la durée cela vaut aussi le coup de donner un petit coup de pouce...
xterminator- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4618
Ok, merci beaucoup je verrai chez mon concss, si il à les deux afin de comparer, apparemment ils sont assez similaire à part le fait de pouvoir mettre des chauffantes dans le mono(assez gadget je pense, un bon pull fait l'afffaire )
julienwatt- Newbie
- Nombre Messages : 55
Pour ma part j'ai pris le modèle Odyssée de chez Bering mais il est un peu plus cher
donniebrasco- *
- Nombre Messages : 444
Bonjour à tous,
Réelstyl, ton Bering Akkor Evo est assez chaud pour l’hiver? Je parle de grand froid, car je dois me prendre un bon blouson pour l’hiver, en remplacement de ma simple doudoune, qui craint la pluie :).
Réelstyl, ton Bering Akkor Evo est assez chaud pour l’hiver? Je parle de grand froid, car je dois me prendre un bon blouson pour l’hiver, en remplacement de ma simple doudoune, qui craint la pluie :).
Ombre- Vitaminé
- Nombre Messages : 802
Et bien au niveau du grand froid genre 0° ou moins je ne sais pas car les températures que j'ai eu pour le moment ne sont pas descendu en dessous de 7°! Mais vraiment, rien à dire de ce blouson jusqu'a maintenant il est impeccable !
Réelstyl- Newbie
- Nombre Messages : 56
pour vos réponses, j'y jetterais un œil, pour voir si ils tiennent chaud et protège bien de la pluie.
Pour l'été je préfère mettre une veste prévu pour, un blouson qui fait toutes les saisons, c'est pas mal, mais s'use beaucoup plus vite aussi.
Pour l'été je préfère mettre une veste prévu pour, un blouson qui fait toutes les saisons, c'est pas mal, mais s'use beaucoup plus vite aussi.
Ombre- Vitaminé
- Nombre Messages : 802
Perso j'ai toujours eu du bering et c tres bien. Aujourd'hui, je suis passé au cuir mais toujours bering.
riccomax- Xtrem
- Nombre Messages : 1294
Scooter : xmax 400cc