vitesse x max d'origine
+12
vicky
david13
navajo
xmax66
erick
lolo0231
xmaxmanu
hobbes83
jeanphilippe
Pappy Boyington
Xmax63
pascalxmax
16 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: vitesse x max d'origine
Xmax 2011 abs
6000km
120km/h
Ahlalalla aavec mon OLD j'etais sur les memes route à 130km/h et je ruptais tres facilement...:)
6000km
120km/h
Ahlalalla aavec mon OLD j'etais sur les memes route à 130km/h et je ruptais tres facilement...:)
jonathanbibou- Confirmé
- Nombre Messages : 143
oui mais le compteur du OLD était plus optimiste :)
jeanphilippe- Xtrem
- Nombre Messages : 1378
Scooter : xmax 125cc
c est une legende pour faire digerer les nouvelles cartographies par les vendeurs des news
Invité- Invité
Je suis de l'avis de TED... On ne peut demander à un équipmentier de descendre la sensibilité des compteurs d'autant.. Dèja qu'il y a une marge de 5 à 10km/h entre le compteur et le reel alors si on parle de l'optimitisme du compteur de l'ancien OLD on arrive à une vitesse reel de - 20km/h par rapport au compteur
Je me comprends..
La nouvelle cartographie privilégie une utilisation URBAIN et non à HAUT REGIME.
Je le vois bien dès que je suis poignée au coin pendant quelques minutes soit à 120km/h ma consomation est astronomique par rapport à mon OLD
Pourtant je fais le même parcours
En résumé:
Le 2011 va moins vite et consomme plus sans parler de la prise au vent
Dommage car la tenue de route est incroyable par rapport au OLD mais bon est ce que cela motive son changement??? il est maintenant trop tard..
Je me comprends..
La nouvelle cartographie privilégie une utilisation URBAIN et non à HAUT REGIME.
Je le vois bien dès que je suis poignée au coin pendant quelques minutes soit à 120km/h ma consomation est astronomique par rapport à mon OLD
Pourtant je fais le même parcours
En résumé:
Le 2011 va moins vite et consomme plus sans parler de la prise au vent
Dommage car la tenue de route est incroyable par rapport au OLD mais bon est ce que cela motive son changement??? il est maintenant trop tard..
jonathanbibou- Confirmé
130 a mon compteur pour 122 a mon tom tom !
petite precision xmax d origine sur le plat et dans de bonne condition .
cordialement manu.
cordialement manu.
xmaxmanu- Actif
- Nombre Messages : 592
xmaxmanu a écrit:130 a mon compteur pour 122 a mon tom tom !
cordialement manu.
Le Old ou le New?
jonathanbibou- Confirmé
Chanceux......
Aller avoue que tu fais 50kg tout mouillé...
Aller avoue que tu fais 50kg tout mouillé...
jonathanbibou- Confirmé
j'ai un White de 2010 et je confirme
dans de bonnes conditions atmos et sur 2X2 voies, le 130 sur plat est monnaie courante :)
Avec de l'aspiration, c'est pire.....
Mais bon.... il faut trouver les conditions idéales pour ça... :)
Sinon, >> 120
et 140 en descente
dans de bonnes conditions atmos et sur 2X2 voies, le 130 sur plat est monnaie courante :)
Avec de l'aspiration, c'est pire.....
Mais bon.... il faut trouver les conditions idéales pour ça... :)
Sinon, >> 120
et 140 en descente
jeanphilippe- Xtrem
oups c'est vrai que le titre du post mentionne "d'origine"
mais bon... en vmax un vario différent n'influe pas beaucoup sur la vitesse :) à part sur le rupteur (je ne rupte pas)
mais bon... en vmax un vario différent n'influe pas beaucoup sur la vitesse :) à part sur le rupteur (je ne rupte pas)
jeanphilippe- Xtrem
Nouvelle cartographie , aucune confirmation la dessus . c'est purement ouï dire .
On a jamais reussi a lire celle de l'ancien . Si telle est le cas , il suffit de le remplacer par un ancien , je ne vois aucun probleme la dessus .
On a jamais reussi a lire celle de l'ancien . Si telle est le cas , il suffit de le remplacer par un ancien , je ne vois aucun probleme la dessus .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
j'ai pas les mails mais on m'a confirmé par 2 fois que la cartographie des 2010 avait été retouchée (moins de conso, plus de pêche, moins de vmax, moins de pollution)Buck a écrit:Nouvelle cartographie , aucune confirmation la dessus . c'est purement ouï dire .
si tu prends un 2008 et 2010 d'origine, tu verras qu'ils ne réagissent pas pareil.
D'ailleurs le 2008 en vmax sera devant le 2010, mais pas au démarrage.
jeanphilippe- Xtrem
Si tu le sais , tu sais réagir alors aussi . Suffit de monter un de 2009 .
le 2006 serait le plus performant .
le 2006 serait le plus performant .
Pappy Boyington- Admin
Je ne voudrais pas faire mon déclencheur de conflit... Je pourrai dire aussi que deux scoots de la même année et à configuration identique réagissent différemment :lol:
Invité- Invité
ceux de Marseille sont les plus rapides mdr
Pappy Boyington- Admin
GILOU a écrit:Je ne voudrais pas faire mon déclencheur de conflit... Je pourrai dire aussi que deux scoots de la même année et à configuration identique réagissent différemment :lol:
+ 1
Invité- Invité
d'apres un chef d'atelier de yam
carto retouchées en 2008, 2009, 2010, 2011
a marseille, en paca, on beneficie de routes et d'un relief qui permet de bien tirer profit des moteurs pour les pousser loin. et toute l'année.
carto retouchées en 2008, 2009, 2010, 2011
a marseille, en paca, on beneficie de routes et d'un relief qui permet de bien tirer profit des moteurs pour les pousser loin. et toute l'année.
Invité- Invité
bonsoir
ça c est vrai quand j etais venus à MARSEILLE sur le retour sur le perif ,mon scoot qui etait d origine sans donner à moteur joie :lol: c est un plaisir ,de plus c etait de nuit vers 23h ,MARSEILLE c est magique a+
ça c est vrai quand j etais venus à MARSEILLE sur le retour sur le perif ,mon scoot qui etait d origine sans donner à moteur joie :lol: c est un plaisir ,de plus c etait de nuit vers 23h ,MARSEILLE c est magique a+
toshiba 65- Actif
- Nombre Messages : 531
la pression atmosphérique joue un role important ,donc tout depend dans quelle région on habite .
xmaxmanu- Actif
- Nombre Messages : 592
Je pense qu'on pourrait avoir de bonnes surprises avec le bo temps qui arrive dans la partie nord de la France.
Maintenant cela ne reste qu'un 125 on ne gagnera pas non plus 20km/h
Maintenant cela ne reste qu'un 125 on ne gagnera pas non plus 20km/h
jonathanbibou- Confirmé
Moi je confirme que le froid, le maxou n'aime pas trop! Les perfs descendent vite! Pour moi c'est un grand jour, c'est la libération ce midi :trink: (1100Km et révision chez Yam).
Je verrai la vitesse de pointe en revenant de chez eux ce midi (c'est que de l'autoroute!). Sinon je fais 100kg et plutot grand et ces derniers jour j'ai pas trop eu de mal à chopper le 110Km mais c'est pas instantané quand même (100km/H facile), je verrai dans le temps.
Je vous dirais quoi (j'te rappelle et j'te dis quoi!). fete
Je verrai la vitesse de pointe en revenant de chez eux ce midi (c'est que de l'autoroute!). Sinon je fais 100kg et plutot grand et ces derniers jour j'ai pas trop eu de mal à chopper le 110Km mais c'est pas instantané quand même (100km/H facile), je verrai dans le temps.
Je vous dirais quoi (j'te rappelle et j'te dis quoi!). fete
lolo0231- Actif
- Nombre Messages : 715
après la révision des 1000km, çà roule mieux, j'ai atteint sans forcer les 120Km, mais à cause de la circulation j'en suis resté là.
Je voyais bien que je pouvais encore grimper.
Donc 120 semble bien un minimum.
Je voyais bien que je pouvais encore grimper.
Donc 120 semble bien un minimum.
lolo0231- Actif
- Nombre Messages : 715
c'est un peu normal que les x max de marseille soient les plus rapides,ils fonctionnent au.......pastis a la place du NOS.
Invité- Invité
lolo13 a écrit:commando pastaga en force mdr2
quoique , l'hivers un petit diesel , rechauffe
Invité- Invité
Nous avons un petit nouveau full stock !! un sujet pour lui .
Pappy Boyington- Admin
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4