Bonjour a tous ! By Tof''
+11
Mentos
Didier
hobbes83
ADB
digadi67
Xmax63
xmax82
Bakula
xmax66
Pappy Boyington
totof92110
15 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Bonjour a tous ! By Tof''
Bonjour ou Bonsoir a tous
Petite Présentation
Christophe ou Tof" Pour les Intimes
Xmax de 2008
56000 km... au Compteur !
Passionné de mécanique , et aime bien faire le tour des forum afin de ce cultivé un peut plus !
Bo Bye !
totof92110- Newbie
- Nombre Messages : 20
Scooter : xmax 125cc
Re: Bonjour a tous ! By Tof''
bonjour
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem welcome .
Vous n'avez pas deja fait une presentation chez nous ?
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .
Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir . En effet , avec elle , les sections bloquées s'ouvriront au fil de vos messages .
Visitez ce lien : POUR LES NOUVEAUX
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre 2 roues" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) . D'ailleur pensez a les consulter , il se trouve dans la barre de navivation sous l'entete .
Inscrivez vous sur la carte des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation aussi " Carte " .
:yes!:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :Buck: Erick :Hass: :Bakula:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck :Buck:
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem welcome .
Vous n'avez pas deja fait une presentation chez nous ?
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .
Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir . En effet , avec elle , les sections bloquées s'ouvriront au fil de vos messages .
Visitez ce lien : POUR LES NOUVEAUX
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre 2 roues" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) . D'ailleur pensez a les consulter , il se trouve dans la barre de navivation sous l'entete .
Inscrivez vous sur la carte des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation aussi " Carte " .
:yes!:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :Buck: Erick :Hass: :Bakula:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck :Buck:
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
bonjour Hubert
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem tu vas aimer beaucoup de passionné et des forums tres interessant enfin que du bon
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem tu vas aimer beaucoup de passionné et des forums tres interessant enfin que du bon
xmax66- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4848
Bonjour !
Si tu es passioné de mécanique, tu as fais le bon choix.
Soit le bienvenu sur le Forum
@+
:Bakula:
Si tu es passioné de mécanique, tu as fais le bon choix.
Soit le bienvenu sur le Forum
@+
Bakula- Xtrem
- Nombre Messages : 1801
welcome wouahouu 56000 km toi tu roules beaucoup :lol:
digadi67- Confirmé
- Nombre Messages : 191
Salut à toi, Tof, sois le bienvenu parmi nous !
hobbes83- Confirmé
- Nombre Messages : 104
welcome to you et amuse toi bien ici et sur ton scoot
Didier- Confirmé
- Nombre Messages : 174
Scooter : xmax 400cc
a Tous pour votre acceuil !
totof92110- Newbie
- Nombre Messages : 20
salut tof
bienvenue à toi et n'oublie pas de couper ta bavette si çà n'est pas déjà fait car ici tu vas te faire "engeuler"... :clin oeil:
bienvenue à toi et n'oublie pas de couper ta bavette si çà n'est pas déjà fait car ici tu vas te faire "engeuler"... :clin oeil:
lolo0231- Actif
- Nombre Messages : 715
Bonjour !
Petite rectification :
Je tiens à te dire que je n'ai pas coupé ma bavette et d'aprés les dires de lolo0231, je ne me suis pas fait " engeuler ", ici chacun fait comme il l'entend, nous ne forçons personne à faire quoi que ce soit !
@+
Petite rectification :
Je tiens à te dire que je n'ai pas coupé ma bavette et d'aprés les dires de lolo0231, je ne me suis pas fait " engeuler ", ici chacun fait comme il l'entend, nous ne forçons personne à faire quoi que ce soit !
@+
Bakula- Xtrem
- Nombre Messages : 1801
bavette
Bakula a écrit:Bonjour !
Petite rectification :
@+
C'était un clin d'oeil, bien sûr personne n'est obligé de faire quoique ce soit mais les gens en général coupent leur bavette et je m'attendais à la remarque en postant.
Et quand je dis engueuler c'est une façon de parler, ici personne ne gueule sur personne, on ne reçoit (et donne) que des conseils et suggestions!
Celà dit je monterai bien un forum sur les irréductibles détenteurs de bavettes d'origine... mdr
Alors, tu la coupes cette bavette? mdr2
lolo0231- Actif
- Nombre Messages : 715
Bienvenue à toi avec tes 56 000 Km, un record à battre !
plongeur- Newbie
- Nombre Messages : 87
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1