BMAX en ligne
+5
Al
Pappy Boyington
inzider
xmax20
BMAX
9 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
BMAX en ligne
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Bertrand ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 1200 kilomètres au compteur .
2011 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Cordialement ,
Bertrand
Je m'appelle Bertrand ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 1200 kilomètres au compteur .
2011 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- Le permis A moto
Cordialement ,
Bertrand
BMAX- Newbie
- Nombre Messages : 27
Scooter : xmax 250cc
Re: BMAX en ligne
Bonjour à tous,
ravi de vous rejoindre !
J'ai une question, si qq peut me donner un conseil : mon Xmax 250 est tt neuf, je suis un nouveau venu 2 roues (enfin, pas tout à fait, mais çà remonte à + de 20 ans ...).
Je cherche un pare-brise + protecteur que celui d'origine, lje bruit dans le casque me faire secouer par les turbulences, bof !
J'ai vu une bulle Givi 72 cm de haut qui protège aussi les mains, et il y a aussi leur Airflow réglable en hauteur.
Je mesure 1,85m.
Qu'en pensez-vous ?
d'avance.
ravi de vous rejoindre !
J'ai une question, si qq peut me donner un conseil : mon Xmax 250 est tt neuf, je suis un nouveau venu 2 roues (enfin, pas tout à fait, mais çà remonte à + de 20 ans ...).
Je cherche un pare-brise + protecteur que celui d'origine, lje bruit dans le casque me faire secouer par les turbulences, bof !
J'ai vu une bulle Givi 72 cm de haut qui protège aussi les mains, et il y a aussi leur Airflow réglable en hauteur.
Je mesure 1,85m.
Qu'en pensez-vous ?
d'avance.
BMAX- Newbie
Bienvenue sur le forum
Pour la bulle je ne m'y connait pas trop puisque je suis moi aussi nouveau sur le forum. Mais je suis sur que les autres membres te conseillerons mieux.
Pour la bulle je ne m'y connait pas trop puisque je suis moi aussi nouveau sur le forum. Mais je suis sur que les autres membres te conseillerons mieux.
xmax20- Newbie
- Nombre Messages : 7
Scooter : xmax 125cc
bonjour et bienvenue , alors pour ta bulle , il y a un tuto sympa dans la partie Tutoriaux , mais pour l'instant tu ne totalise pas suffisamment de post pour le lire ... un peu de participation et de patience te donnera l'accès !
voila encore bienvenue !
voila encore bienvenue !
inzider- Newbie
- Nombre Messages : 60
j'ai pas compris ce que tu cherches ?
tu as une bulle d'origine et une bulle givi ?
la givi ne te convient pas ?
tu as une bulle d'origine et une bulle givi ?
la givi ne te convient pas ?
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
pour l instant , il a juste la bulle d origine , il demande des avis ;) il veut se proteger des turbulences dans le casques et autres
inzider- Newbie
salut Bertrand et welcome
une bulle de 72cm, je crains que çà défigure l'Xmax.
sinon sur le site yamaha (rubrique accessoires), il y a une bulle medium +5cm (89€) et une bulle haute +12cm (99€).
perso je fais 1m84 et j'ai pas de problème avec la bulle d'origine mais il est vrai que je fais que de la ville.
une bulle de 72cm, je crains que çà défigure l'Xmax.
sinon sur le site yamaha (rubrique accessoires), il y a une bulle medium +5cm (89€) et une bulle haute +12cm (99€).
perso je fais 1m84 et j'ai pas de problème avec la bulle d'origine mais il est vrai que je fais que de la ville.
Al- Actif
- Nombre Messages : 746
Inzider, c'est bien çà ...
Al : merci. j'ai vu sur le site Yamaha, 12 cm de + en hauteur, çà devrait suffire pour protéger la tête, mais la bulle n'est pas + large et je me disais que les épaules et les bras ne seraient pas + protégés qu'avec la bulle d'origine.
D'où le Givi qui est plus large. Pas plus beau, çà c'est sûr ! Choix cornélien, esthétique ou confort ??????
Al : merci. j'ai vu sur le site Yamaha, 12 cm de + en hauteur, çà devrait suffire pour protéger la tête, mais la bulle n'est pas + large et je me disais que les épaules et les bras ne seraient pas + protégés qu'avec la bulle d'origine.
D'où le Givi qui est plus large. Pas plus beau, çà c'est sûr ! Choix cornélien, esthétique ou confort ??????
BMAX- Newbie
.... et merci pour les messages de bienvenue !
BMAX- Newbie
le confort prime , il faut que le 2 roue soit un plaisir
inzider- Newbie
je suis d'accord, priorité au confort
Lolo13 pour le message !
Lolo13 pour le message !
BMAX- Newbie
bmax , je t'invite a présenter ta machine ( une foto ) dans le forum " votre 2 roues"
Pappy Boyington- Admin
Bonjour Bertrand !
Soit le bienvenu sur le Forum !
Soit le bienvenu sur le Forum !
Bakula- Xtrem
- Nombre Messages : 1801
Révision des 1000 km, je précise !
BMAX- Newbie
joli bestio , tout neuf , tout beau :yes!:
ya encore l'étiquette du prix sur la bequille centrale :lol:
ya encore l'étiquette du prix sur la bequille centrale :lol:
Pappy Boyington- Admin
hein ? j'avais même pas vu ....
j'ai le droit de reposer la question sur le choix d'une bulle plus protectrice que celle d'origine ? Je ne voudrais pas prendre un truc trop haut, il faut quand même que je vois par dessus.
12 cm de plus, çà suffit ?
j'ai le droit de reposer la question sur le choix d'une bulle plus protectrice que celle d'origine ? Je ne voudrais pas prendre un truc trop haut, il faut quand même que je vois par dessus.
12 cm de plus, çà suffit ?
BMAX- Newbie
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3