BMAX en ligne
+5
Al
Pappy Boyington
inzider
xmax20
BMAX
9 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BMAX en ligne
Mais Mdame, j'y ai pas accès aux tutos .... Ou amors j'ai mal compris et je les trouve pas ...
BMAX- Newbie
- Nombre Messages : 27
Scooter : xmax 250cc
eh ben, j'avais mal compris .... je l'ai trouvé le tuto changement de bulle !
ce qui veut pas dire que je vais y arriver, mais au moins je sais comment faudrait faire, normalement
ce qui veut pas dire que je vais y arriver, mais au moins je sais comment faudrait faire, normalement
BMAX- Newbie
Al a écrit:alors cette bulle ?
Ermax HP + 12 cm, noir clair. J'ai hésité avec la Givi Airflow qui protège surement bcp plus, mais elle est assez moche. On verra bien.
Commandée chez le concessionnaire, 78 €, je l'aurai le WE prochain, et ..... J'AI COMPRIS COMMENT DEMONTER CELLE D'ORIGINE !
HOURA !
Et puis j'ai acheté un pantalon de pluie, des trucs pour protéger les chaussures et des surgants. Je suis paré pour 6 mois.
On verra ensuite pour l'hiver, tablier, peut-être poignées chauffantes etc.
BMAX- Newbie
ca rigole plus :yes!:
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
:yes!:
à te lire hier, j'ai eu peur que tu essaies de tirer sur le cache en Y sans enlever le vis du bas accessible après avoir déclipsé le petit cache qui porte le sigle yamaha. quand on a fait çà c'est très facile !
à te lire hier, j'ai eu peur que tu essaies de tirer sur le cache en Y sans enlever le vis du bas accessible après avoir déclipsé le petit cache qui porte le sigle yamaha. quand on a fait çà c'est très facile !
Al- Actif
- Nombre Messages : 746
Absolument, c'est ce que j'avais commencé à faire ! Et puis j'ai trouvé la Lumière Sacrée, la Voie du Bricolman, le Chemin du Tuning Xmaxesque ...
A moi bientôt changement de variateur, installation de poignées chauffantes, klaxon de 33 tonnes, jantes rose fluo et autres nécessités impérieuses !!!!!
ring
A moi bientôt changement de variateur, installation de poignées chauffantes, klaxon de 33 tonnes, jantes rose fluo et autres nécessités impérieuses !!!!!
ring
BMAX- Newbie
Buck a écrit:ca rigole plus :yes!:
Hehe Buck, tu vas voir ce que tu vas voir, dans 6 mois, je te lance un défi : démonter entièrement et remonter un xmax, les yeux bandés et la main droite attachée da ns le dos !!!!
BMAX- Newbie
tu es certain de gagner . je suis pas une rapide .
Pappy Boyington- Admin
çà me gêne pas que tu tentes cet exploit, si c'est avec ton Xmax !!! mdr
Al- Actif
- Nombre Messages : 746
J'ai pas trouvé le tuto pour monter un périscope. vous avez entendu parlé de ce type qui a transformé son XMAX en scoot amphibie ?
BMAX- Newbie
pas besoin de ca en alsace mdr . On a des ponds pour passer le Rhin .
Pappy Boyington- Admin
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3