Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

quel est votre parcours en 2 roues?

+18
dms24
pepefurio
alex40
Bakula
ali92
Charles
vincentchiro
jeff gordon
willmax
Neon
Did.13
psykopate
baaziz80
elpizzaboy
dams91
Pappy Boyington
xmaxdan
xmax80
22 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

quel est votre parcours en 2 roues? - Page 5 Empty Re: quel est votre parcours en 2 roues?

Message par Invité Sam 16 Jan 2010, 17:01

Premier 125 et que du bonheur.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre parcours en 2 roues? - Page 5 Empty Re: quel est votre parcours en 2 roues?

Message par Pappy Boyington Sam 16 Jan 2010, 20:46

une petite foto de ton 125cc lamoriniere ? :foto:
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Message par Invité Sam 16 Jan 2010, 20:51

pepefurio a écrit:il est vrai qu' à cette époque on avait de bonnes petites machines!!!

Je ne dit pas le contraire , j'avais pu aussi profiter d'une gitane testi il y a une quinzaine d'années , franchement j'avais bien aimé .
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 17 Jan 2010, 13:53

APN hs depuis 1 semaine.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Pappy Boyington Dim 17 Jan 2010, 14:39

ca c'est pas de chance . apn hs .

tu comptes le remplacer par quoi ?
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Message par Invité Dim 17 Jan 2010, 16:03

Il est hs car il est tombeé de 3 métres sur une surface dure, je vais le remplacer par un autre APN.
Anonymous
Invité
Invité

Message par lecorse Ven 01 Oct 2010, 17:06

A 16 ans un 103 SP ke g vite kité en 80 zéta puis 62 polini, c etait mieux que le 49 pour affronter les routes picardes... A 30 balais une suzuki 125 Twin de 72 mais ki m a laché trop vite.... Puis depuis 2006 3 piaggio (1 lx4, 2 super lx 125 ) mais ke de problèmes avec.... Enfin Juin 2010, 1 skycruiser 125 de fin 2006 avec 11500 au compteur, kms parisien j avoue mais ke de plaisir et frachement, j ai tenté deja 3 trajets quotidiens de 280 km- ce ke je n aurais jamais osé faire en piaggio - et a part pour mon dos, ma monture n a pas bronché, meme pas bouffé d huile et seulement 2.8 l/100 de 95. Bilan je l adore trop et en 4 mois, je suis deja à croc du maxou
lecorse
lecorse
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 46
Scooter : xmax 125cc

Message par Djok Ven 01 Oct 2010, 17:32

Alors ...

etant petit une moto électrique pour faire courrir papa et maman... papa étant motard et pratiquant moto cross il fallait que fiston ait aussi son "casse-gueule"...

ensuite à 14 ans et des brouettes une MBK 51 payée en tondant les pelouses, ramassant les feuilles et en taillant les haies du voisinage... elle a fini 2 jours avant le permis 4 roues avec un mélange quelque peu détonnant dans le réservoir qui a fait serré le moteur avec le compteur bloqué quelque part après les graduations...

A 16 ans KX 125 (cross)... je l'ai toujours pour le week-end... j'ai été tenté de l'adapter enduro (phare, feu stop, clignos) juste pour la promenade mais finalement elle est restée cross. C'est comme çà que je l'aime.

Pause 4 roues

Il y a 3 ans, une restauration complète d'un solex 5000 de 1972 trouvé dans un coin de grange soit un tas de brics et de brocs... il démarre au quart de tour de pédale , tourne comme une horloge et le tout au E85 (comme quoi leur connerie de votre moteur est trop ancien pour l'éthanol, vos durites ne sont pas adaptées etc etc, il me la remettrons en boite de conserve)... je suis allé bosser 2 ans avec et j'avais même l'autorisation des Ressources Humaines pour le rentrer à l'abris des curieux dans l'usine... pour le garder à l'oeil... je l'ai toujours aussi...

Et maintenant mon maxou...

Voili Voilo

Djok
Djok
Djok
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 120

Message par Invité Lun 04 Oct 2010, 09:15

salut a tous ,ca nous fait faire un sacré bon en arriere,mais bon je m'y colle........

ma premiere becane c'etait en 1964,pile 14ans a l'epoque,mes parents n'avaient pas les moyens de m'acheter un cyclo neuf,j'avais donc fait pas mal de petits boulots d'ete,pour me payer une mobylette d'occas,et pour pas cher,je m'etais acheter un cyclo qui devait dater de 1957,SANS EMBRAYAGE!!!!!!!prise directe,elle etait noire,avec freins a patins a l'avant et arriere,selle de velo,reservoir de 2l sous la selle,petit phare de velo sur le pareboue avant,fourche avant de velo,et bien sur pas de suspensions,enfin la grande classe quoi!!!!!!!!,mais j'eatis quand meme fier sur ma petrolette,apres avec un peu plus de moyen,ca a ete,les "grises avec phare carré,puis les "grosses bleus" et les oranges(super becanes,avec ca on faisait de la route),puis vient le temps pour ceux qui connaissent des flandrias,des itoms(90kmh)des malagutis,tous ca avec vitesse a pieds,petit guidon et tout le berzin.....
arrive enfin l'epoque voiture ou on delaisse volontairement le deux roues,puis 20 ou 30 ans apres ca reprend,pour rester en 125,car la flemme du A,pour une moto,puis un scoot,puis deux,puis trois,puis le x max et puis c'est tout.........pour le moment
(je reve d'un t max ou d'une harley dina glyde)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Dj atch Mar 30 Nov 2010, 11:25

Salut tous le monde alors moi a 14ans on ma donnai une motobecane51 et 2 103sp ,j ai pu me mettre a la mécanique avec mon papa que été mécano et préparateur sur circuit chez ducati...vers 16ans j ai eu un Zenith que j ai préparer (kit 50 polini,vario Doppler,pot ??,carbu)!!! Ensuite j ai recuperai la 103 sp de mon beau père et la attention.... Kit 80simonini avec culasse modifiée en v,vilo malossi,alumage ducati,vario allégée ,pot serpantin polini,carbu 19 avec pipe et boite a clapet polini21 et le meilleur pour les connaisseur une double vario... (moteur fix) toute les pièce cite date des année 80!! Elle marcher très très fort!!! Ensuite j ai eu une autre 103 sp mais liquide cet fois, kit 50 polini evo,vario polini,allumage mvt,vilo???,pots bidalot s2,carbu 19 pipe clapet idem etc elle marchai aussi très bien !! L'année dernière j ai acheter un250 raptor qui est d' origine!! Puis un nitro qui est full malossi mhr70cc avec pot xrun!! Il. Développe 13,7ch (réel a la roue arrière) et donc pour finir le xmax qui est full malossi sauf arbre a came( ça va venir...) voilà actuelement j ai un nitro,un raptor et le xmaxxxx
Dj atch
Dj atch
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 45
Scooter : xmax 180cc

Message par Dj atch Mar 30 Nov 2010, 12:14

J ai aussi eu un bw's vers 18ans et un Spirit vers21 qui sont rester d' origine.....c'est fou tout ce qu on oublie avec le temps....
Dj atch
Dj atch
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 45
Scooter : xmax 180cc

Message par Largo78 Mar 30 Nov 2010, 19:58

à 14 ans un Booster, un des premier modèle (même pas de frein à disque) ...
puis voiture pendant longtemps et depuis l'année dernière un Skyliner, un skycruiser et un skycruiser 2010
Largo78
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 105

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5