Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

site pour retrouver des pieces moteur origine

+2
shadok76
vfgasro02
6 participants

site pour retrouver des pieces moteur origine Empty site pour retrouver des pieces moteur origine

Message par vfgasro02 Dim 16 Oct 2011, 20:55

bonjour je cherche un site où je pourrais trouver par exempleles roulements de bielle (villebrequin) pour xmax. Quelqu'un a t il une idée ? neuf ou occasion. Connaissez vous egalement des sites de bonnes casses pour nos xmax ?
vfgasro02
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 251
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

site pour retrouver des pieces moteur origine Empty Re: site pour retrouver des pieces moteur origine

Message par Invité Dim 16 Oct 2011, 20:58

Perso moi je chercherai un moteur d'occasion.
Sur leboncoin.
@+
Anonymous
Invité
Invité

site pour retrouver des pieces moteur origine Empty Re: site pour retrouver des pieces moteur origine

Message par Invité Lun 17 Oct 2011, 11:33

Essaye sur easypart.fr.Il y a toutes les pieces d'origine x max.
Anonymous
Invité
Invité

Message par shadok76 Lun 17 Oct 2011, 11:39

vfgasro02 a écrit:bonjour je cherche un site où je pourrais trouver par exempleles roulements de bielle (villebrequin) pour xmax. Quelqu'un a t il une idée ? neuf ou occasion. Connaissez vous egalement des sites de bonnes casses pour nos xmax ?

pour moi sur ce type de pièces du neuf s'impose un roulement d'occasion cela n'existe pas vraiment.

tu peux par contre rechercher une équivalence en fourniture a partir des cotes de la pièce d'origine .
shadok76
shadok76
-Modérateur-
-Modérateur-

Nombre Messages : 3234
Scooter : xmax 400cc

Message par Pappy Boyington Lun 17 Oct 2011, 20:55

le genre de piece trop galere a changer meme pour un bricoleur confirmé .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Message par shadok76 Lun 17 Oct 2011, 22:15

tu crois que l'on ne pourrait pas retirer les roulements sans outils spéciaux ?
shadok76
shadok76
-Modérateur-
-Modérateur-

Message par Invité Mar 18 Oct 2011, 06:59

Opération réalisée 2 fois sur moto de cross cette année en atelier, aucun problème, aucune difficulté.
Anonymous
Invité
Invité

Message par shadok76 Mar 18 Oct 2011, 09:26

lamoriniere a écrit:Opération réalisée 2 fois sur moto de cross cette année en atelier, aucun problème, aucune difficulté.

oui donc comme dit Buck si exclusivement en atelier ce n'est donc pas accessible au bricoleur moyen...

perso je suis un peu étonné car pour moi je ne vois pas de point de blocage théorique mais comme je ne l'ai jamais fait ....
shadok76
shadok76
-Modérateur-
-Modérateur-

Message par Invité Mar 18 Oct 2011, 17:14

Une presse, un marbre avec 2 vés, un pied magnétique et comparateur, un chauffe roulements, une masse de cuivre d'une masse de 700 grammes au mini, un calibre à coulisse.
Un polissage de la bielle est conseillé avec un contrôle de perpendicularité et vrillage.
Anonymous
Invité
Invité

Message par ralphi94 Mer 19 Oct 2011, 00:35

petit conseil; n achetez pas vos pieces sur scootpieces.com ( ou .fr )

il sont pas pro et pas commerciale.

j ai commandez un filtre a air + galets + guide, il mon rembourser le filtre sans me prevenir ni mail ni phone pr savoir si j voulais encore du reste... ( a 8e les FDP autant regrouper ces achats... )

enfin bref c juste une petite info :)
ralphi94
ralphi94
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 256
Scooter : xmax 180cc

Message par Invité Lun 21 Nov 2011, 22:31

Du nouveau sur le site Yamaha :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les pièces du Xmax à partir de 2010, indiquer: YP 125 R et YP 125 RA pour vers ABS

PS: Buck ils t'ont doublé sur le coup !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 21 Nov 2011, 22:39

lefredmax a écrit:Du nouveau sur le site Yamaha :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les pièces du Xmax à partir de 2010, indiquer: YP 125 R et YP 125 RA pour vers ABS

PS: Buck ils t'ont doublé sur le coup !

salut lefredmax
legrand130_0 nous l'as communiqué le lien hier, dans TUTO Plaquettes de freins
yes

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 21 Nov 2011, 22:47

Oups !!! mongol

Ben moi aussi je me suis fait doublé ! etudier
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 21 Nov 2011, 22:50

lefredmax a écrit:Oups !!! mongol
Pas grave, tu pouvais pas savoir LOL
Anonymous
Invité
Invité

Message par xmax82 Mar 22 Nov 2011, 16:35

Pour les pièces d'occasion avec un ami nous avons commandé chez : surplusmotos.com et pas de soucis
Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
xmax82
xmax82
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1856

Message par benji95 Mar 22 Nov 2011, 20:24

lamoriniere a écrit:Une presse, un marbre avec 2 vés, un pied magnétique et comparateur, un chauffe roulements, une masse de cuivre d'une masse de 700 grammes au mini, un calibre à coulisse.
Un polissage de la bielle est conseillé avec un contrôle de perpendicularité et vrillage.

effectivement ..................... peur
c es pas pour bricolo novice .... moquer
benji95
benji95
*
*

Nombre Messages : 3817

Message par Invité Mar 22 Nov 2011, 20:38

Quelques bases de mécanique avec l'outillage et le travail est réalisé.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 22 Nov 2011, 21:36

xmax82 a écrit:Pour les pièces d'occasion avec un ami nous avons commandé chez : surplusmotos.com et pas de soucis
Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
thanks pour l'info
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé