Un accessoire au choix
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un accessoire au choix
Sur la version 125 je peux comprendre mais y'a t'il une réelle utilité a changer le variateur sur un 250 ?
aliensurfeur- Newbie
- Nombre Messages : 22
Pourquoi tu ne va pas chez le consc a qui tu as acheté le scoot et tu en fais monté un,et la garantie reste valable.A toi de voir.riricervantes a écrit:Dès que je fini ma garantie,donc fin juillet 2012
Invité- Invité
Sur un 250, amha, aucun intérêt
Avaradatar- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2003
Scooter : xmax 125cc
Ben parce qu'il fait que de l'origine,il ne vend pas de vario,ou des galets plus légers,pour la révision,il m'a dit qu'il avait assez de travail comme ça
Invité- Invité
C'est exactement la même chose que pour un 125.Tu gagnera en accéleration ,reprise ect....aliensurfeur a écrit:Sur la version 125 je peux comprendre mais y'a t'il une réelle utilité a changer le variateur sur un 250 ?
Invité- Invité
Dommage pour toi,alors.riricervantes a écrit:Ben parce qu'il fait que de l'origine,il ne vend pas de vario,ou des galets plus légers,pour la révision,il m'a dit qu'il avait assez de travail comme ça
Invité- Invité
Avaradatar a écrit:Sur un 250, amha, aucun intérêt
pas du tout d'accord
godassdeplomb- Vitaminé
- Nombre Messages : 1171
J'ai bien dit amha (à mon humble avis); J'ai testé un 250 par erreur. C'est le jour et la nuit avec le 125, d'où ma remarque.
Avaradatar- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2003
lolo13 a écrit:C'est exactement la même chose que pour un 125.Tu gagnera en accéleration ,reprise ect....
et je perds aussi en consommation du coup ?
aliensurfeur- Newbie
Scooter : xmax 250cc
Avaradatar a écrit:J'ai bien dit amha (à mon humble avis); J'ai testé un 250 par erreur. C'est le jour et la nuit avec le 125, d'où ma remarque.
ba c le double :)
aliensurfeur- Newbie
Scooter : xmax 250cc
Oui,tu consommeras un peu plusaliensurfeur a écrit:
et je perds aussi en consommation du coup ?
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2