Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Combien payez-vous votre assurance xmax ?

+106
2baldac
Fanch
Nico44
christophe34
kevin06130
Morpheus67
Riasgremorykunsenpai
xlao
empty
Didi92
xmax250-2010
christophe 7068
superci62
drazaa75
pat.10
FA66000
boiboi01
noor
tomR27
doniss_all
titoune69
jaro2
X44
guill6902
lolo76
yayou98
Snakels
leretic
skyhawk
alban29
Phiphi94
Parisiennement
Xmaxfrog
RakamDave
Kaizers
serguei27
kev
Xexena
espada02
tonydany
bgfever
oliv83
irusman
olivierdenoux
Lokito
Business X MAN
Xmaxy
tribeka
Twinturbo - X Max 250
medocainduvar
dixer77
SLFF
adam06
nicodonna
jt78000
stephgauchet
Bruninho
Cameleo
christian06500
DavidXM33
titiboness1234
alexmax malo
mistercz100
skapri
electrocaine
Quinequine
AvOO
Thorx31
PELO 92
GLOUGLOU
Dj 09
leboss
allhiver
dinguedeX
David75
vinz
lolo0231
eliaszeit
Profclai
Pappy Boyington
ludo2.7
ino
trojani
mig
Insanelygreat
Capitaine FRA-CASS
jeanphilippe
sebcec
nicodu2a
themaire
pbimillery
xmax66
jeepsis
Avaradatar
serge31100
Flo²
kefran le coursier
benji95
xtoffe
fanatic26
Al
xmax82
zizi rider
phil skycruiser
gomoone
xterminator
110 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Combien payez-vous votre assurance xmax ? - Page 2 Empty Re: Combien payez-vous votre assurance xmax ?

Message par kefran le coursier Mar 29 Nov 2011, 19:01

30 par mois assure coursier avec 0.76 a la mutuelle des motards

kefran le coursier
MAillot jaune
MAillot jaune

Nombre Messages : 286

Revenir en haut Aller en bas

Combien payez-vous votre assurance xmax ? - Page 2 Empty Re: Combien payez-vous votre assurance xmax ?

Message par zizi rider Mar 29 Nov 2011, 19:29

Pardon ?
zizi rider
zizi rider
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 131
Scooter : xmax 125cc

Message par Invité Mer 30 Nov 2011, 22:36

Euh !
env 455 dolar !!! par ans car peu de bonus... et à la MAAF dans le Val d'Oise
Anonymous
Invité
Invité

Message par Flo² Sam 03 Déc 2011, 11:55

230€ en tout risque pour moi à 0.90% dans le Var
Flo²
Flo²
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 62

Message par serge31100 Sam 03 Déc 2011, 12:20

250 euros à la MACIF tous risques + domicile travail. Bonus 50%. Pour mon XMAX 250. Attention au fait que les tarifs annuels peuvent varier suivant l'option franchise que l'on choisit ! En tenir compte quand on veut comparer.
serge31100
serge31100
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 214
Scooter : xmax 250cc

Message par Avaradatar Sam 03 Déc 2011, 12:27

A la MAIF, 50% bonus environ 300 euros tous risques (vraiment tous risques!)

Franchise 70€ pour les accidents responsables ou sans "adversaire" ex: vandalisme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Casque remboursé valeur à neuf en cas d'accident [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Remplacement bloc optique sans franchise
Assurance vol sur le scoot pour une valeur de 1500€ (je peux laisser des trucs sous ma selle) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dépannage 0Km . J'ai eu l'occasion d'en bénéficier après une panne de ma
Varadero aux environs de Chartres. Ma moto à été ramenée à un garage
Honda, et un taxi (un chauffeur motard super sympa et une BMW série 5, ce qui ne gâte rien) est venu me prendre au garage pour me ramener chez moi.
Avaradatar
Avaradatar
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2003

Message par jeepsis Dim 04 Déc 2011, 13:36

230,30€ POUR 2012. MAIF Maine et Loire, 65€ de franchise 0km vol et accident mais pas dépannage. 50% de bonus.
Avaradatar, tu as demandé pour le dépannage 0km? ou je l'ai sans le savoir (on peut toujours rêver...)
jeepsis
jeepsis
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 60

Message par Avaradatar Dim 04 Déc 2011, 14:27

Je ne peux pas te répondre. Cela dépend de ton contrat. C'est devenu très compliqué chez eux. Avant, tu avais 3 ou 4 types de contrat, et maintenant, il ont rajouté à chacun de ces types toutes sortes d'options. On ne s'y retrouve plus très bien.
Au pif, comme tu payes une franchise réduite, tu doit avoir le contrat "Plénitude", qui inclut le dépannage 0 Km
Normalement, tu as dû recevoir un contrat détaillé, où tout est précisé. Mais de toute façon, le meilleur moyen de savoir, c'est d'aller dans ta délégation départementale, ou leur téléphoner et de leur demander
Avaradatar
Avaradatar
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Message par xmax66 Lun 05 Déc 2011, 09:34

moi c'est 210euros par an en tout risque chez yamaha assurance
xmax66
xmax66
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4848

Message par Avaradatar Lun 05 Déc 2011, 11:14

Ce n'est pas cher du tout , mais plusieurs questions:
- Bonus?
- Dépannage?
- Franchise?
- Risques réellement couverts (autres que vol, incendie, responsabilité civile, tous dégâts sur la machine, responsable ou non)
Avaradatar
Avaradatar
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Message par pbimillery Lun 05 Déc 2011, 21:28

300 € á Lyon avec 50% de bonus et 10% pour je ne sais quoi !
Tout risque, 0km, etc, etc
pbimillery
pbimillery
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 76

Message par themaire Mar 03 Jan 2012, 10:14

Et bien seulement 600€ chez Yamaha assurance (Ofar) tout risques pour l'Aube. no-good D'ailleurs faut que je fasse mon changement d'adresse.

Echéance fin mars je comparerais serieusement les autres. Mais chez Yam, je crois qu'avec 3 ans d'ancienneté c'est -50%... a voir.
themaire
themaire
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 173

Message par xmax66 Mar 03 Jan 2012, 10:23

moi c'est 21euros par mois chez Yamaha assurance (Ofar) en tout risque
xmax66
xmax66
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4848

Message par themaire Mar 03 Jan 2012, 10:35

Ca doit etre a cause que j'ai pas encore 3 ans de scoot et un accident responsable (glissade sur passage à niveau revetement bois mouillé).
Année 1 60€
Année 2 75€
Année 3 60€
Année 4 30€ ça serait bien mais iréaliste cause IDF.

Bonne journée.
themaire
themaire
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 173

Message par nicodu2a Dim 08 Jan 2012, 21:51

assurer tous risque rembourser neuf pendant 3 en cas de vol incendie .. a la mutuelle des motards en 2011=1200 euro cette année normalement 850 900 euro !! c sa etre jeunes conducteur no-good
nicodu2a
nicodu2a
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 101

Message par Invité Sam 21 Jan 2012, 08:55

Bon après avoir vendu mon xmax, je fais un tour chez Maaf pour arrêter mon assurance, et demande un devis pour une YZF, et la non, on fait pas c'est une sportive. Bon dommage, j'irai voir chez un autre assureur. Ma conseillère attendé, je demande quand même à ma chef. 
Je lui dit, oui et vous pouvez lui dire, que j'ai passé le permis 125 en 1988, on me la pas donné avec le permis voiture. 
En fin de semaine, Maaf me rappelle et me dit on peut vous assurer, mais sans les avantages de l'assurance voiture. Elle m'annonce le prix de 480 euros. thanks madame, mais c'est pas pour tout de suite. Avec mon xmax c'était 279 euros.
Anonymous
Invité
Invité

Message par xterminator Sam 21 Jan 2012, 09:11

Riri38 a écrit:Bon après avoir vendu mon xmax, je fais un tour chez Maaf pour arrêter mon assurance, et demande un devis pour une YZF, et la non, on fait pas c'est une sportive. Bon dommage, j'irai voir chez un autre assureur. Ma conseillère attendé, je demande quand même à ma chef. 
Je lui dit, oui et vous pouvez lui dire, que j'ai passé le permis 125 en 1988, on me la pas donné avec le permis voiture. 
En fin de semaine, Maaf me rappelle et me dit on peut vous assurer, mais sans les avantages de l'assurance voiture. Elle m'annonce le prix de 480 euros. thanks madame, mais c'est pas pour tout de suite. Avec mon xmax c'était 279 euros.

Va faire un tour du côté de la mutuelle des motards.....
xterminator
xterminator
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4618

Message par sebcec Sam 21 Jan 2012, 09:36

chez amv 21€ par mois tout risque assistance et tout le reste
sebcec
sebcec
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 147

Message par Invité Sam 21 Jan 2012, 10:10

thanks les amis, c'est sur que je vais voir les autres compagnies d'assurance yes
Anonymous
Invité
Invité

Message par sebcec Sam 21 Jan 2012, 10:24

regarde sur internet amv tu peu faire une simulation
sebcec
sebcec
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 147

Message par Invité Sam 21 Jan 2012, 11:11

thanks Sebcec
Anonymous
Invité
Invité

Message par jeanphilippe Sam 21 Jan 2012, 12:40

nicodu2a a écrit:assurer tous risque rembourser neuf pendant 3 en cas de vol incendie .. a la mutuelle des motards en 2011=1200 euro cette année normalement 850 900 euro !! c sa etre jeunes conducteur no-good

peur peur peur
à la Macif : 250 euros annuel en tous risque
pour mon MP3, toujours à la macif et en tout risque > 300 euros annuel
devis fait hier par téléphone > Triumph Bonneville T100 2012 > 327 euros tout risque
jeanphilippe
jeanphilippe
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1378

Message par Invité Sam 21 Jan 2012, 17:37

thanks pour l'info Jeanphilippe yes
Anonymous
Invité
Invité

Message par Capitaine FRA-CASS Lun 23 Jan 2012, 10:54

292 € / an chez Yamaha Assurance. Tous risques. J'ai 37 ans et je vis en RP dans les Yvelines (78).
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238

Message par nicodu2a Lun 23 Jan 2012, 18:37

peur et ouai vous avez de la chance je n'ai que 17 ans c'est pour sa que je paye si chere !!! no-good
nicodu2a
nicodu2a
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 101

Message par xtoffe Lun 23 Jan 2012, 21:33

A 17 ans tu peux conduire un 125 ??
quel permis faut il ??
xtoffe
xtoffe
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 888

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant