My Dark Night Power
+58
medocainduvar
Daniel990
ritonboy
steprs271
lolo76
titiboness1234
phildu
xmax93
Totofo
Pierrot.practeur
Moufleouf
riccomax
tiptof94
sebgujan
alexmax malo
titi92i01
Legna06
Piquesous
romsltl76
Fonzie 59
starbuk-lu
力
fred.langlais
Heartspirit
hvdcgkl
toto
khakha92
Miameur
Didi92
Quinequine
blackrida
fidel77
xmax95
mika125
dewally
bambino 75
Bognop
charly
csters
AvOO
gege34
vinz
Axelito
benji95
xtoffe
David75
jujulo30
Capitaine FRA-CASS
eliaszeit
dinguedeX
gomoone
zeonstats
Pappy Boyington
Mr.Jimbo
xmax82
xmax66
Al
xterminator
62 participants
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 6 sur 35
Page 6 sur 35 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35
Re: My Dark Night Power
En plus en ces temps difficiles ce qui m a décidé pour celui la c'est le "Made in France"
Riri et lolo
Riri et lolo
Invité- Invité
simpa ton casque
en plus tu as le full option lunette integrer et surtout l anti buee ..la classe
apres tu nous diras ci il es bien en roulant et ci il n as pas trop d infiltration d air
en plus tu as le full option lunette integrer et surtout l anti buee ..la classe
apres tu nous diras ci il es bien en roulant et ci il n as pas trop d infiltration d air
benji95- *
- Nombre Messages : 3817
Scooter : xmax 125cc
Le vendeur m a bien fait l article, "coté insonorisation ventilation et buée rien à a voir avec la merde que vous aviez auparavent"(Airoh Matisse) j ai hate de le tester en effet mais à premiere vue ça n a rien à voir et le prix non plus d ailleurs en plus simpa j ai pu gratter 10% dessus ainsi que sur le Pinlock (posé par le vendeur), les mousses sont hyper confortable, seul chose qui me plait moins c est le sticker réfléchissant à apposer sur le devant qui casse le style du casque, faut que je cherche car je dois en avoir en stock qui traine et que je vais taillader à coup de ciseau pour faire plus discret
Benjti
Benjti
Invité- Invité
Trés chouette Casque , et content que tu récupères bientôt ton Scoot...
Invité- Invité
Super et magnifique casque mon pti Seb....très bon choix
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc
Il existe des autocollant noir refléchissant en vente sur ebaysebkad a écrit:Le vendeur m a bien fait l article, "coté insonorisation ventilation et buée rien à a voir avec la merde que vous aviez auparavent"(Airoh Matisse) j ai hate de le tester en effet mais à premiere vue ça n a rien à voir et le prix non plus d ailleurs en plus simpa j ai pu gratter 10% dessus ainsi que sur le Pinlock (posé par le vendeur), les mousses sont hyper confortable, seul chose qui me plait moins c est le sticker réfléchissant à apposer sur le devant qui casse le style du casque, faut que je cherche car je dois en avoir en stock qui traine et que je vais taillader à coup de ciseau pour faire plus discret
Benjti
Invité- Invité
Et les stickers de flanc Xmax couleur carbone sur la bay Italie (moins cher de 5 eur chez que Tmax world)
Invité- Invité
Faut que je trouve aussi les stickers de roue finition carbone car le concess me change la jante avant
Invité- Invité
Tu as ceux de godassdeplomb???sebkad a écrit:Faut que je trouve aussi les stickers de roue finition carbone car le concess me change la jante avant
Invité- Invité
Oui mais sur son site on ne voit pas comment ça rend je vais le contacter pour lui demander s il n a pas quelques photos
Invité- Invité
seb.Tiens nous au courant.sebkad a écrit:Oui mais sur son site on ne voit pas comment ça rend je vais le contacter pour lui demander s il n a pas quelques photos
Invité- Invité
Bon ba lulu m indique qu il ne fait plus ses stickers en finition carbone, faut que je cherche ailleurs ...
Invité- Invité
Ok,dommage seb.sebkad a écrit:Bon ba lulu m indique qu il ne fait plus ses stickers en finition carbone, faut que je cherche ailleurs ...
Invité- Invité
sebkad a écrit:Faut que je trouve aussi les stickers de roue finition carbone car le concess me change la jante avant
tu as une foto de ca ?
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Euh buck ? Tu veux une photos des stickers en finition carbone ? Des que je rentre j essaye de voir mais de memoire le vendeur sur ebay expose des rouges en publicité... Et ouai Lamacette j en ai vu en effet sur la bay mais j aurais tant voulu ravoir ceux de godass... !
Invité- Invité
Moi j'ai pris ceux la sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/Liseret-Jante-hachures-sticker-YAMAHA-Racing-R1-R7-R6-YZF-1000-Fazer-MT01-LMY05-/370584938517?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item5648956815
Mais de la marque prostick
http://cgi.ebay.fr/Liseret-Jante-hachures-sticker-YAMAHA-Racing-R1-R7-R6-YZF-1000-Fazer-MT01-LMY05-/370584938517?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item5648956815
Mais de la marque prostick
AvOO- Actif
- Nombre Messages : 470
Récupération de mon scoot prévu mardi... j aurais pu l avoir hier si je n avais pas été en déplacement au pays des ch'tis
Invité- Invité
sebsebkad a écrit:Récupération de mon scoot prévu mardi... j aurais pu l avoir hier si je n avais pas été en déplacement au pays des ch'tis
Invité- Invité
Pffff même pas venu faire un zoubi ...le traître
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc
Page 6 sur 35 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35