My Dark Night Power
+58
medocainduvar
Daniel990
ritonboy
steprs271
lolo76
titiboness1234
phildu
xmax93
Totofo
Pierrot.practeur
Moufleouf
riccomax
tiptof94
sebgujan
alexmax malo
titi92i01
Legna06
Piquesous
romsltl76
Fonzie 59
starbuk-lu
力
fred.langlais
Heartspirit
hvdcgkl
toto
khakha92
Miameur
Didi92
Quinequine
blackrida
fidel77
xmax95
mika125
dewally
bambino 75
Bognop
charly
csters
AvOO
gege34
vinz
Axelito
benji95
xtoffe
David75
jujulo30
Capitaine FRA-CASS
eliaszeit
dinguedeX
gomoone
zeonstats
Pappy Boyington
Mr.Jimbo
xmax82
xmax66
Al
xterminator
62 participants
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 15 sur 35
Page 15 sur 35 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35
Re: My Dark Night Power
Je comprends pas non plus... Pourquoi ce retour vers Malossi, Seb ? Juste à cause des galets (usés en 600 km avec le K&S) ?
T'as fais quoi pour qu'il t'aide dave ? Tu lui as donner des fringues et de la bouffe, c'est ça ? Elle claque ta GIVI ! Tu vends pas la ERMAX TO par hasard ?
T'as fais quoi pour qu'il t'aide dave ? Tu lui as donner des fringues et de la bouffe, c'est ça ? Elle claque ta GIVI ! Tu vends pas la ERMAX TO par hasard ?
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Re: My Dark Night Power
Sebkad a écrit:J'prends 125 sur plat avec Perpi
pas trop compris ta réponse
Invité- Invité
Re: My Dark Night Power
Super beau ton scoot poto,
et le malo est toujours aussi brutal avec la poulie usiné?
c'est une malo ventilé usiné ou une normal usiné?
et le malo est toujours aussi brutal avec la poulie usiné?
c'est une malo ventilé usiné ou une normal usiné?
csters- Xtrem
- Nombre Messages : 1926
Scooter : xmax 180cc
Re: My Dark Night Power
Les raisons pour lesquelles je suis revenu à mon vario malossi qui n'engagent que moi et mon scoot d'ailleurs (d'autre scoot marchant mieux équipé par le KS: par exemple Benji et David... ), sont les suivantes:
D'une part l'usure prématurée de mes galets au bout de 500/600 bornes, les galets dans mon KS ont de gros plats pour certains !... (sur mes galets malossi après 2500 bornes l'état était bien meilleur et l'usure complète) , ensuite avec cette config je trouvais tout simplement que mon scoot fonctionnait moins bien surtout au niveau du 0 à 100 km/h, en V-MAX c'était du kif kif 125-130Km/h sur plat et avec une bonne descente 140km/h compteur (contre 145 pour le Malossi).
Ensuite niveau régime moteur je trouve que le KS montre trop haut dans les tours 9600 pour le KS (contre 9200 pour le malossi) en V-max à 125 km/h cela a eu pour effet d'augmenter significativement ma consommation d'essence (30 à 50 bornes d'autonomie de moins sur un plein) pour moi qui me sert de mon scoot tout les jours pour aller bosser je dois vous avouer que j y suis plutôt sensible.
En démontant le KS avec David on s'est aperçu que mon embrayage faisait la gueule: patins glacés et mâchoires grippés ce qui n'était pas le cas au montage...cela n a surement aucun rapport avec le vario mais pour faire jouer la garantie sur cette pièce auprès de mon concessionnaire il me fallait absolument remettre le vario Malossi posé par ce dernier. J'ai fait le choix de remettre les ressorts rouge afin de plus solliciter l'embrayage pour ravoir rapidement la réaparition de ces symptômes et accélérer la prise en charge de ce problème (les ressorts jaunes sont pour moi le meilleur compromis).
De plus en revenant au Malossi je voulais surtout tester la demi poulie usinée, visiblement d'après David qui l'a testé sur le KS cela n'a aucun intérêt, par contre sur le Malossi je peux vous dire que c'est d'enfer au niveau du 0 à 100 km/h c'est full power, la montée jusqu'à la V-MAX est bien meilleur aussi.
Pour être clair et ne pas polémiquer sur ce sujet le KS ainsi que le Malossi sont deux très bon variateurs, mais chaque scoot étant différent (usage en On/Off, trajet, type de rodage...etc) à chacun de trouver la bonne config qui lui correspond .... vous pouvez équiper deux machines différentes avec la même config y en aura toujours un devant l'autre
Perpi en effet je me suis gourré de speudo
Nico c est une origine usinée
Fracasse c etait une boutanche pour David...
Ce post pourrait etre dans la section variateur (KS, Malossi ou les deux)j en convient mais comme il n engage que moi et mon scoot il me semble plus opportun de le placer ici
D'une part l'usure prématurée de mes galets au bout de 500/600 bornes, les galets dans mon KS ont de gros plats pour certains !... (sur mes galets malossi après 2500 bornes l'état était bien meilleur et l'usure complète) , ensuite avec cette config je trouvais tout simplement que mon scoot fonctionnait moins bien surtout au niveau du 0 à 100 km/h, en V-MAX c'était du kif kif 125-130Km/h sur plat et avec une bonne descente 140km/h compteur (contre 145 pour le Malossi).
Ensuite niveau régime moteur je trouve que le KS montre trop haut dans les tours 9600 pour le KS (contre 9200 pour le malossi) en V-max à 125 km/h cela a eu pour effet d'augmenter significativement ma consommation d'essence (30 à 50 bornes d'autonomie de moins sur un plein) pour moi qui me sert de mon scoot tout les jours pour aller bosser je dois vous avouer que j y suis plutôt sensible.
En démontant le KS avec David on s'est aperçu que mon embrayage faisait la gueule: patins glacés et mâchoires grippés ce qui n'était pas le cas au montage...cela n a surement aucun rapport avec le vario mais pour faire jouer la garantie sur cette pièce auprès de mon concessionnaire il me fallait absolument remettre le vario Malossi posé par ce dernier. J'ai fait le choix de remettre les ressorts rouge afin de plus solliciter l'embrayage pour ravoir rapidement la réaparition de ces symptômes et accélérer la prise en charge de ce problème (les ressorts jaunes sont pour moi le meilleur compromis).
De plus en revenant au Malossi je voulais surtout tester la demi poulie usinée, visiblement d'après David qui l'a testé sur le KS cela n'a aucun intérêt, par contre sur le Malossi je peux vous dire que c'est d'enfer au niveau du 0 à 100 km/h c'est full power, la montée jusqu'à la V-MAX est bien meilleur aussi.
Pour être clair et ne pas polémiquer sur ce sujet le KS ainsi que le Malossi sont deux très bon variateurs, mais chaque scoot étant différent (usage en On/Off, trajet, type de rodage...etc) à chacun de trouver la bonne config qui lui correspond .... vous pouvez équiper deux machines différentes avec la même config y en aura toujours un devant l'autre
Perpi en effet je me suis gourré de speudo
Nico c est une origine usinée
Fracasse c etait une boutanche pour David...
Ce post pourrait etre dans la section variateur (KS, Malossi ou les deux)j en convient mais comme il n engage que moi et mon scoot il me semble plus opportun de le placer ici
Invité- Invité
Re: My Dark Night Power
Très bonne explications seb qui , confirme mon choix.
Je crois que le ks marche bien,mais j'attend des retours sur la longévité de ce vario
Fin du hs pour moi.
Je crois que le ks marche bien,mais j'attend des retours sur la longévité de ce vario
Fin du hs pour moi.
Invité- Invité
Re: My Dark Night Power
Capitaine FRA-CASS a écrit:Je comprends pas non plus... Pourquoi ce retour vers Malossi, Seb ? Juste à cause des galets (usés en 600 km avec le K&S) ?
T'as fais quoi pour qu'il t'aide dave ? Tu lui as donner des fringues et de la bouffe, c'est ça ? Elle claque ta GIVI ! Tu vends pas la ERMAX TO par hasard ?
Tu m'as pris pour un sdf ou quoi
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc
Re: My Dark Night Power
seb , j'attend tes retours , fait comme tu le sent tu as raison
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
Scooter : xmax 125cc
Re: My Dark Night Power
.
Quand tu auras fait plus de bornes, Je serai intéressé par un post technique avec ton avis sur la demi poulie de chez scoot fusion, un peu comme celui que tu as fait pour le vario ks.
J'hésite à l'installer, ou celle de chez malossi qui est quand meme nettement moins chere.
Quand tu auras fait plus de bornes, Je serai intéressé par un post technique avec ton avis sur la demi poulie de chez scoot fusion, un peu comme celui que tu as fait pour le vario ks.
J'hésite à l'installer, ou celle de chez malossi qui est quand meme nettement moins chere.
Didi92- *
- Nombre Messages : 2573
Scooter : xmax 125cc
Re: My Dark Night Power
il paraîtrait que la poulie malossi n'est pas exceptionnel si je me souviens bien et que je ne dis pas de bêtises c'est a confirmer
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
Scooter : xmax 125cc
Re: My Dark Night Power
ou une malossi "surventilé" à -1.3, mais beaucoup plus dur à trouvé.
csters- Xtrem
- Nombre Messages : 1926
Scooter : xmax 180cc
Re: My Dark Night Power
Rhôôô... Spour rire Dave...David75 a écrit:Capitaine FRA-CASS a écrit:Je comprends pas non plus... Pourquoi ce retour vers Malossi, Seb ? Juste à cause des galets (usés en 600 km avec le K&S) ?
T'as fais quoi pour qu'il t'aide dave ? Tu lui as donner des fringues et de la bouffe, c'est ça ? Elle claque ta GIVI ! Tu vends pas la ERMAX TO par hasard ?
Tu m'as pris pour un sdf ou quoi
pour ces explications Seb. Je loue au passage ton sens de la diplomatie !
N'ayant pas les compétences pour tester l'innovation (K&S), je ferai monter un vario éprouvé (le Malossi donc). Remarques d'ici là, y'aura des Maxou en K&S avec 50.000 km !
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc
Re: My Dark Night Power
Comme je l ai dit capitaine sur certains xmax le KS est meilleur que malossi et inversement
Invité- Invité
Re: My Dark Night Power
Oui, oui, j'le sais ça...
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc
Re: My Dark Night Power
C'est un support GPS sur ton guidon?
Miameur- Newbie
- Nombre Messages : 66
Scooter : xmax 125cc
Re: My Dark Night Power
Miameur a écrit:C'est un support GPS sur ton guidon?
Oui, regarde page 2 de ce sujet, il en parle !
eliaszeit- Vitaminé
- Nombre Messages : 1052
Scooter : xmax 400cc
Re: My Dark Night Power
Sebkad a écrit:C est exacte bambi, mieux vaut une origine usinée a -1,3mm
.
Tu l'as commandé via leur site ou tu es allé au magasin dans le 78?
A ce qui parait il y a une reduc forum mais je sais pas si ca passe sur une commande internet.
Didi92- *
- Nombre Messages : 2573
Scooter : xmax 125cc
Re: My Dark Night Power
Vraiment beau ces disques pétales,seb
Tu as pris l'arrière aussi?
Beau boulot
Tu as pris l'arrière aussi?
Beau boulot
Invité- Invité
Re: My Dark Night Power
lolo13 a écrit:Vraiment beau ces disques pétales,seb
Tu as pris l'arrière aussi?
Beau boulot
A la base je ne comptais pas les changer lolo, j y ai été obligé car mon disque avant était voilé, donc pour l arrière le disque va rester d origine qui plus est on ne le voit quasiment pas
Invité- Invité
Re: My Dark Night Power
beau gosse ca fait très joli mon seb, un mal pour un bien, et monté par ton mec en plus petite coquine alors c bien le bumker
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
Scooter : xmax 125cc
Re: My Dark Night Power
bambino 75 a écrit:beau gosse ca fait très joli mon seb, un mal pour un bien, et monté par mon mec en plus petite coquine alors c bien le bumker
Nickel en effet et le mécano est un vrai pro comme d'hab (j ai rectifié sa propriété d'ailleurs)
Invité- Invité
Re: My Dark Night Power
Ok sebSebkad a écrit:lolo13 a écrit:Vraiment beau ces disques pétales,seb
Tu as pris l'arrière aussi?
Beau boulot
A la base je ne comptais pas les changer lolo, j y ai été obligé car mon disque avant était voilé, donc pour l arrière le disque va rester d origine qui plus est on ne le voit quasiment pas
Invité- Invité
Page 15 sur 35 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35
Sujets similaires
» Xmax Blue Night
» Xmax Blue Night de Russel35
» Xmax dark blue matt
» Le white power
» Le Street White Full-Power d'Axelito
» Xmax Blue Night de Russel35
» Xmax dark blue matt
» Le white power
» Le Street White Full-Power d'Axelito
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 15 sur 35
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum