Nouveau MBK Skycruiser GT
+8
willmax
piero
xmaxdan
xmax80
Pappy Boyington
Neon
jeff gordon
zobboy
12 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Nouveau MBK Skycruiser GT
Est ce qu'on peut, plutôt que de percer, coller les deux ballasts avec un bon gros scootch double face professionnel ? Ça chauffe pas trop ? Le fait qu'ils soient l'un sur l'autre se provoque pas une surchauffe ?
zobboy- Confirmé
- Nombre Messages : 217
baaziz80 a écrit:c'est bon j'ai mis le reste xmax80
t'es un as, merci baaziz80 :yes!:
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
Scooter : xmax 125cc
zobboy a écrit:Est ce qu'on peut, plutôt que de percer, coller les deux ballasts avec un bon gros scootch double face professionnel ? Ça chauffe pas trop ? Le fait qu'ils soient l'un sur l'autre se provoque pas une surchauffe ?
j'ai déja vu cela quelque part, et je crois que buck avait répondu à cette question, mais je pense que tu devrais les séparer, c'est mieux, je pense
xmax80- Dieu du xmax
,
Bon, je viens de commander mes pièces, voilà ce que j'ai retenu :
Chez Marc-Moto :
1 x Pinasco overslide sport (cuscinetto et ressort de poussée inclus) => 159 €
1 x Ressorts d'embrayage jaune malossi => 18 €
Ça donne 190,40 € livrés
Chez ScootMotoShop :
1 x Galets de 6,2g Léovince rose en 19X17 => 19,45 € livré
Je vais installer tout cela sur mon MBK Skyliner 125 pour commencer (ma clé à chocs arrive demain). Je vais voir ce que ça donne...
Si les performances sont au RDV, peut être vais-je garder mon Skyliner :D ! Qui sait... Sinon, je pense qu'il est possible de démonter pour remonter sur un Skycruiser... qu'en pensez vous ?
en tout cas pour les conseils, et pour la demi-poulie usinée, je vais attendre, je ne le ferais que si celle du XMAX va bien sur le SKYLINER et vice versa (j'ai des avis contradictoires pour le moment).
Si je vends le Skyliner, je commanderais la demi poulie usinée, et si je le garde, bah je verrais :) ...
Je vous tiens au jus... Installation le WE du 18 avril je pense (normalement, tout sera livré).
Concernant les Xenon, je le ferais uniquement si je prends le Skycruiser... sur le Skyliner, ça ne donne rien apparemment, vraiment pas fait pour...
Bon, je viens de commander mes pièces, voilà ce que j'ai retenu :
Chez Marc-Moto :
1 x Pinasco overslide sport (cuscinetto et ressort de poussée inclus) => 159 €
1 x Ressorts d'embrayage jaune malossi => 18 €
Ça donne 190,40 € livrés
Chez ScootMotoShop :
1 x Galets de 6,2g Léovince rose en 19X17 => 19,45 € livré
Je vais installer tout cela sur mon MBK Skyliner 125 pour commencer (ma clé à chocs arrive demain). Je vais voir ce que ça donne...
Si les performances sont au RDV, peut être vais-je garder mon Skyliner :D ! Qui sait... Sinon, je pense qu'il est possible de démonter pour remonter sur un Skycruiser... qu'en pensez vous ?
en tout cas pour les conseils, et pour la demi-poulie usinée, je vais attendre, je ne le ferais que si celle du XMAX va bien sur le SKYLINER et vice versa (j'ai des avis contradictoires pour le moment).
Si je vends le Skyliner, je commanderais la demi poulie usinée, et si je le garde, bah je verrais :) ...
Je vous tiens au jus... Installation le WE du 18 avril je pense (normalement, tout sera livré).
Concernant les Xenon, je le ferais uniquement si je prends le Skycruiser... sur le Skyliner, ça ne donne rien apparemment, vraiment pas fait pour...
zobboy- Confirmé
Scooter : T-Max
des xenon s restent des xenons que tu les montes sur un xmax un bus un tracteur ou un tractopelle,alors je vois pas ce qui te fais dire que c'est pas fais pourzobboy a écrit:
baaziz80- Xtrem
- Nombre Messages : 1562
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le Dim 5 Avr - 1:30
Bonjour à tous,
J'ignore si vous êtes au courant ici, mais une version série limitée (250 exemplaires) va sortir mi mai en France concernant le MBK Skycruiser. Cette version n'aura rien à voir avec l'actuelle Black Edition de son frère YAMAHA X-MAX, à vous de juger :
J'hésite à prendre le mien maintenant en version normale, et ainsi payer le prix de 3695 EUR clé en main, ou bien attendre la mi-mai et finalement devoir payer 4290 EUR mais avoir un modèle assez unique :D !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le Dim 5 Avr - 1:30
Bonjour à tous,
J'ignore si vous êtes au courant ici, mais une version série limitée (250 exemplaires) va sortir mi mai en France concernant le MBK Skycruiser. Cette version n'aura rien à voir avec l'actuelle Black Edition de son frère YAMAHA X-MAX, à vous de juger :
J'hésite à prendre le mien maintenant en version normale, et ainsi payer le prix de 3695 EUR clé en main, ou bien attendre la mi-mai et finalement devoir payer 4290 EUR mais avoir un modèle assez unique :D !
une petite question je pense a renouveller ma machine et les concessionnaire ; mon tous annoncee 4099 ou 4299 pour le black.
je n ai pas trouvee a moins comme citer dans le message ci dessus si vous avez une info sur les tarifs .merci
soho680- Newbie
- Nombre Messages : 81
Le concessionnaire 4en1 YAMAHA et DYNAMICS dans Paris le proposent à ce tarif : 3700 EUR.
zobboy- Confirmé
merci mais un peu loin pour moi . je vais essayer de negocier avec les concessionnaires de chez moi
soho680- Newbie
- Nombre Messages : 81
zobboy a écrit:Le concessionnaire 4en1 YAMAHA et DYNAMICS dans Paris le proposent à ce tarif : 3700 EUR.
sérieux le back xmax à 3700 euros :afraid: ?
va falloir faire du commerce lol, on le achéte et on les revend sur ebay :p
Neon- Actif
- Nombre Messages : 418
ZOBBOY : Commande ce que tu veux .On oblige personne a rien , ca rime a rien ce que tu fais la .
et laisse le cirque de l'autre forum la-bas , j'en veux pas ici . merci .
STOP .
et laisse le cirque de l'autre forum la-bas , j'en veux pas ici . merci .
STOP .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Je sais qu'on oblige personne à rien, c'est juste qu'en MP on
me parle d'une configuration (je peux te dire que certains disent des
choses puis changent d'avis en public, sur l'autre forum), que je m'assure de ne pas me
planter, je rappelle que j'y connais rien et donc je tente de faire
confiance en venant me renseigner ici et là... et une fois que je donne
ce que j'ai acheté, on me sort qu'en gros je me suis planté et que ça
rime à rien... super la communauté.
De plus, une pauvre gueguerre digne d'enfants de 2 ans a l'air d'être en place entre ce forum et l'autre, minable de la part de l'autre de critiquer xmax-xtrem de la sorte.
Moi
je bosse dans un domaine (le satellite) et je peux te dire que si on me
demande conseille je saurais dire : ça à éviter, c'est à chier, et ça,
c'est bon fonce...
De plus, je me répète... tu annonces des prix
dans ton avant dernier post (que tu as effacé, pourquoi ?), je te
demande d'où tu les sors, et là encore tu ne réponds pas... donc oui,
je tourne en rond... mais bon, comment faire autrement si on arrive à supprimer des messages intermédiaires maintenant ?
Je découvre le monde du
scooter, certes, mais aussi de l'hypocrisie générale (en MP, je peux te
vendre ça mais tu le dis à personne... et vice versa, blablabla... je
parle pas de ce forum, je te rassure).
BREF, désolé d'être un novice et d'avoir osé demander un conseil clair et déterminé. Ceci dit, je vous remercie pour ceux apportés... à moi finalement de faire mon choix.
Mes prochaines questions seront plus précises dans de la demande d'aide, mais plus de conseil (ou alors entre un choix A et B).
choses puis changent d'avis en public, sur l'autre forum), que je m'assure de ne pas me
De plus, une pauvre gueguerre digne d'enfants de 2 ans a l'air d'être en place entre ce forum et l'autre, minable de la part de l'autre de critiquer xmax-xtrem de la sorte.
Moi
c'est bon fonce...
je tourne en rond... mais bon, comment faire autrement si on arrive à supprimer des messages intermédiaires maintenant ?
Je découvre le monde du
BREF, désolé d'être un novice et d'avoir osé demander un conseil clair et déterminé. Ceci dit, je vous remercie pour ceux apportés... à moi finalement de faire mon choix.
Mes prochaines questions seront plus précises dans de la demande d'aide, mais plus de conseil (ou alors entre un choix A et B).
zobboy- Confirmé
reponse : jcosta , tu te plantes pas .
ensuite moins chere malossi .
et moins chere encore dr.pulley .
prix respectif : 150 / 120 / 70 .
ensuite moins chere malossi .
et moins chere encore dr.pulley .
prix respectif : 150 / 120 / 70 .
Pappy Boyington- Admin
zobboy a écrit:Je sais qu'on oblige personne à rien, c'est juste qu'en MP on
Moi
c'est bon fonce...
Je découvre le monde du
:bonjour: ; zobboy,
je viens de lire ton petit "coup de geule".
sur le forum on est tous novice, si cela peut te rassurer je n'y connais rien de rien en mecanique, par contre, je sais à qui je peux faire confiance, pour poser les bonnes questions. n'oublie pas aussi que des , tu en trouveras partout, comme tu le précise, tu es venu chercher de l'aide, mais cela n'est pas toujours evident de répondre efficacement, chacun comme tu l'a vu y vas de son petit mp pour en tirer profit.
un seul conseil, fait ce que pour toi, il te semble le plus juste.de toute les façons, et malgré la quantité de possibilité , je ne suis pas certain qu'il y ait de solution miracle.
comme tu le vois malgré mes doutes sur ton infos :lol!: , j'essaye de te rassurer sur la sincérité de nos membres, et du forum xmax xtrem.
:xmax80:
ps: xmax xtrem :best:
xmax80- Dieu du xmax
Bon, si ça vous intéresse (encore), voici ce que je viens de commander. Et je suis sur de mon choix, et si il y a des critiques, je m'en contre fiche
- Variateur Malossi Multivar complet (ressort jaune inclus) = 119,50 €
- Jeux de ressorts Malossi = 17,90 €
- Demi poulie Malossi que je vais faire usiner = 37,50 €
Le tout livré pour 12 €.
Voilà... sachant que c'est pour un Skyliner 125. Je vais bien voir ce que ça donne... et le mec qui a vu mon scooter aujourd'hui m'en proposait un prix trop bas... donc je le garde pour le moment.
A plus... je vous tiens au courant une fois monté.
- Variateur Malossi Multivar complet (ressort jaune inclus) = 119,50 €
- Jeux de ressorts Malossi = 17,90 €
- Demi poulie Malossi que je vais faire usiner = 37,50 €
Le tout livré pour 12 €.
Voilà... sachant que c'est pour un Skyliner 125. Je vais bien voir ce que ça donne... et le mec qui a vu mon scooter aujourd'hui m'en proposait un prix trop bas... donc je le garde pour le moment.
A plus... je vous tiens au courant une fois monté.
zobboy- Confirmé
:slt: , bien sur que cela nous interesse sinon on serait plus la.
on attends que tu le montes et tu nous donnes tes impression :pos:
on attends que tu le montes et tu nous donnes tes impression :pos:
xmax80- Dieu du xmax
Pour revenir à cette remarque, en fait je ne mettrais pas de Xenon sur mon Skyliner car c'est trop difficile... en fait, le culot est trop ancien (type culot BA20D je ne sais plus) et du coup, ça obligerait surement à faire une découpe dans l'optique pour y coller des H1 ou H4...baaziz80 a écrit:des xenon s restent des xenons que tu les montes sur un xmax un bus un tracteur ou un tractopelle,alors je vois pas ce qui te fais dire que c'est pas fais pourzobboy a écrit:
Donc le Xenon ne sera mis que sur le Skycruiser...
zobboy- Confirmé
oui, les xenon ont tout type de culot , suffit de demander le bon .
Pappy Boyington- Admin
Oui, bah j'ai cherché partout... je ne trouve nul part un kit bi-xenon à vendre... il y en avait sur eBay vers janvier et février dernier, mais depuis, plus rien... si vous avez des liens, je suis preneur alors !
zobboy- Confirmé
cherche cherche .... la gloire est a portée de ta souris .
ya un beau petit lien un post dessus .
ya un beau petit lien un post dessus .
Pappy Boyington- Admin
Oui, mais il ne s'agit là que d'une ampoule, et non un kit.
zobboy- Confirmé
ahh oui ....je vais voir ca .
Pappy Boyington- Admin
, c'est sympathique :)
zobboy- Confirmé
oui , en effet . ya pas de kit complet .
laisse moi du temps jusqu'a demain et je te trouve ca .
il me semble que ce sont les scooters 50cc qui ont ce type d'ampoules . essaye de voir par la en premier .
sinon rien ne t'empeche de commander un kit H4 et de changer les ampoules par des ba20d .
laisse moi du temps jusqu'a demain et je te trouve ca .
il me semble que ce sont les scooters 50cc qui ont ce type d'ampoules . essaye de voir par la en premier .
sinon rien ne t'empeche de commander un kit H4 et de changer les ampoules par des ba20d .
Pappy Boyington- Admin
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7