Son 3ème duel 125cc
+2
Capitaine FRA-CASS
David75
6 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Son 3ème duel 125cc
Capitaine FRA-CASS a écrit:Tu sais pas rouler petit !
et toi tu sais pas tourner.... et petit petit.... hummmm
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
T'es super fébrile en courbe on dirait une petite biche tremblante ! Affirme toi gros !
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc
Capitaine FRA-CASS a écrit:T'es super fébrile en courbe on dirait une petite biche tremblante ! Affirme toi gros !
!!!! j'essayais de te maintenir.... j'avais la main sur la poignée de ton scoot et la gauche sur l'accèl.... je fumais une clope d'un pied et j'envoyais des mails à mon assu pour savoir si je serai couvert en cas de cartons... photos à l'appui....
David75- Dieu du xmax
Capitaine FRA-CASS a écrit:Ecoutes les ces blaireaux qui prennent 122 au lieu de 120 et qui croient qu'ils ont des 900 CBR !!!
Et j'ai braqué pour pas rentrer dans Frack p'tit con !
Et oh on se moque pas comme ça de nos mini Tmax, t as raison continue a prendre de l assurance avant de passer à la puissance, et au fait une fois dermarrer plus la peine de laisser les jambes dans le vide poses les sur le marche pied j'tassures tu tomberas pas
Invité- Invité
sebkad a écrit:
Et oh on se moque pas comme ça de nos mini Tmax, t as raison continue a prendre de l assurance avant de passer à la puissance, et au fait une fois dermarrer plus la peine de laisser les jambes dans le vide poses les sur le marche pied j'tassures tu tomberas pas
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
David75- Dieu du xmax
Les G Seb, les G...
Capitaine FRA-CASS a écrit:Les G Seb, les G...
Non le point G tu le bosse à la maison rien à voir
Invité- Invité
sebkad a écrit:
Non le point G tu le bosse à la maison rien à voir
David75- Dieu du xmax
Ouais je sais qu'à votre âge on "bosse" encore beaucoup les gars ! Apràs ben... Tu sais p'tit... Tu verras vas !
Mais t'as raison, bosse ! Bosse ! Parce que du boulot t'en as...
Capitaine FRA-CASS a écrit:Ouais je sais qu'à votre âge on "bosse" encore beaucoup les gars ! Apràs ben... Tu sais p'tit... Tu verras vas !
J'ai finit mon aprentissage y a un bout de temps j'te rassure si tu veux je donne des cours du soir
Invité- Invité
Tu tut tut ! Vas bosser j'te dis ! Tu vas te faire jeté toi !!
Attends ! Attends ! Il bosse son missionaire le p'tit ! Ne brule pas les étapes Phil !
sebkad a écrit:
Scooty file des cours mais c est plus pratique que théorique
Invité- Invité
Attends tu sais qu'à cet âge là ils peuvent encore changer d'orientation seuelle en cas de tromatisme ? Nan faut pas déconner Phil...
Capitaine FRA-CASS a écrit:Attends tu sais qu'à cet âge là ils peuvent encore changer d'orientation seuelle en cas de tromatisme ? Nan faut pas déconner Phil...
Invité- Invité
Je t'ai traqué sur tous les posts le Seb ! Pareil avec Dave que j'ai eu à l'usure visiblement...
Capitaine FRA-CASS a écrit:Je t'ai traqué sur tous les posts le Seb ! Pareil avec Dave que j'ai eu à l'usure visiblement...
Bon serieux tu le bidouille un peu, un de ces quatres ton scoot ou bien ? ou tu laisses le dingue se foutre de ta gueule jusqu'à la fin de tes jours ?
Invité- Invité
Capitaine FRA-CASS a écrit:Ouais je sais qu'à votre âge on "bosse" encore beaucoup les gars ! Apràs ben... Tu sais p'tit... Tu verras vas !
Si tu fais ça comme tu "pilote".... bah il te faut plus que la formation des 7h
David75- Dieu du xmax
Me refaire de quoi ?
Bonjour, petit HS concernant le "capitain fracasse" et ses propos injurieux sur la reunion dans le sujet du TST explose
Je tiens a dire a ce parisien, surment juste sortie dans son departement pour aller au ski ou en vacances en bord de mer, d avoir un peu de respect pour des gens et un peuple qui ne se la pete pas, genre on est le centre du monde!
Ce monsieur, si encore il merite que l on le nomme ainsi doit surment etre decus du resultats des dernieres elections presidentielles, zut marine n est pas passe
Certe la REUNION departement francais est situe dans l ocean indien, partie du monde pas tres riche,(mais proche de l ile maurice, ca fait plus classe pour toi??pense a leur envoyer du riz aussi.......ou 10 €.........) ne beneficie pas des infrastructures parisiano parisienne, mais pour connaitre les deux et tres bien meme, je peux te mr fracasse/bullit et je ne sais quoi d autre, que les valeures reunionnaises sont le respect, l entraide et la gentillesse.je ne parle pas de l humilite, chose qui visiblement te fait defaut aussi!
Sur ce je te souhaite de ne jamais quitter ton confort de rambouillet pour venir chez les negres de la reunion pour bouffer leur riz.........
Je tiens a dire a ce parisien, surment juste sortie dans son departement pour aller au ski ou en vacances en bord de mer, d avoir un peu de respect pour des gens et un peuple qui ne se la pete pas, genre on est le centre du monde!
Ce monsieur, si encore il merite que l on le nomme ainsi doit surment etre decus du resultats des dernieres elections presidentielles, zut marine n est pas passe
Certe la REUNION departement francais est situe dans l ocean indien, partie du monde pas tres riche,(mais proche de l ile maurice, ca fait plus classe pour toi??pense a leur envoyer du riz aussi.......ou 10 €.........) ne beneficie pas des infrastructures parisiano parisienne, mais pour connaitre les deux et tres bien meme, je peux te mr fracasse/bullit et je ne sais quoi d autre, que les valeures reunionnaises sont le respect, l entraide et la gentillesse.je ne parle pas de l humilite, chose qui visiblement te fait defaut aussi!
Sur ce je te souhaite de ne jamais quitter ton confort de rambouillet pour venir chez les negres de la reunion pour bouffer leur riz.........
JOHANN 974- Newbie
- Nombre Messages : 24
JOHANN 974 a écrit:Bonjour, petit HS concernant le "capitain fracasse" et ses propos injurieux sur la reunion dans le sujet du TST explose
J'prefere déminer avant que ça parte en couillle j'pense pas le capitaine en ai apres à la réunion mais que cela s adressait plutot à un réunionais en particulier, je ne prendrai pas position sur cette polémique mais je crois qu il y a du quiproquo concernant son post
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4