Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.
+6
xterminator
AvOO
dinguedeX
fidel77
David75
Capitaine FRA-CASS
10 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.
moi aussi j aime bien la gueule de l integra
et je suis un peu d accord avec fidel pour la proportion av/arr
et par contre sous la selle tu mets une boite de capote ...et des gants chirurgicaux
donc ces pas un scoot pour moi .....
je mets ou ma caisse a outils
et je suis un peu d accord avec fidel pour la proportion av/arr
et par contre sous la selle tu mets une boite de capote ...et des gants chirurgicaux
donc ces pas un scoot pour moi .....
je mets ou ma caisse a outils
benji95- *
- Nombre Messages : 3817
Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.
a choisir mille fois le BMW alors .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.
C'est un prototype....le vrai est moin futuriste, mais j'aime aussi le BMW, surtout le prototype...v'la les pneu de dingue!!
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc
Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.
D'autant que ce prototype date de 2010...il ne verra surement jamais le jour
AvOO- Actif
- Nombre Messages : 470
Axelito- Chef Rondelle
- Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc
Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.
Ouais y'a un peu plus d'entretien sur la chaine (la graisser et la retendre quoi !). Comme toi Fidel, je ne suis pas fan des carénages pelle à tarte façon BM des 80's...
PS: Bon vinz, ramènes ton c... ici !!!
PS: Bon vinz, ramènes ton c... ici !!!
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc
Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.
Il sent fou vinz de tes scoot captain ....lol
Déjà que un 125 ces trop puissant pour.lui alors un 700
Moi j attend des.news de fidel sur le permis a2....
J en ait déjà parlez à mon frère pour son tmax .....ça va swinger ci ça passe en 2013
Déjà que un 125 ces trop puissant pour.lui alors un 700
Moi j attend des.news de fidel sur le permis a2....
J en ait déjà parlez à mon frère pour son tmax .....ça va swinger ci ça passe en 2013
benji95- *
- Nombre Messages : 3817
Scooter : xmax 125cc
Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.
'tain Ouai...moi aussi je suis toute chose, j'espère que c'est good, un 500 tmax kité malossi, vario et tout...
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc
Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.
Ouais Benji t'as raison, j'crois qu'il s'en tape le bougre ! Si on a l'A2 en 2013 j'opterai pour le p'tit roadster (page 1) moi...
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc
Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.
Vraiment beau,a part la bulle et la bavette mais c'est un scoot qui ,en le modifiant un peu sera au top
Invité- Invité
Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.
Inutile de préciser que ton CR (objectif hein !) est attendu AvOO... T'as ton A toi donc ?
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc
Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.
Capitaine FRA-CASS a écrit:T'as ton A toi donc ?
Oui, depuis 1992 !
Je fais ça depuis 20 ans :
1-2 ans gros cube, puis 1 an sans rien, puis 1-2 ans scoot 125 pour reprendre le deux roues, puis je reprends le rythme 1-2 gros cube...etc etc...actuellement je termine la période 125 ;)
Il n'y a pas vraiment de règles...je suis mes envies, mon budget en fait...mais j'ai constaté que c'était à peu près cette périodicité-là.
AvOO- Actif
- Nombre Messages : 470
Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.
AvOO a écrit:
Oui, depuis 1992 !
Je fais ça depuis 20 ans :
1-2 ans gros cube, puis 1 an sans rien, puis 1-2 ans scoot 125 pour reprendre le deux roues, puis je reprends le rythme 1-2 gros cube...etc etc...actuellement je termine la période 125 ;)
Il n'y a pas vraiment de règles...je suis mes envies, mon budget en fait...mais j'ai constaté que c'était à peu près cette périodicité-là.
Eh ben... quand tu dis quelque chose..tu le fais !! et vite !! vivement ton cr... ce scoot me plait grave de grave !!
Hormis comme le souligne Lolo pour la bulle, ce qui reste un détail.. pour la bavette, j'ai vu sur je ne sais plus quel site un support sympa..
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc
Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.
En + , il a un akra celui que tu teste !!!
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc
Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.
Bien la bête....bien!!!!
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc
Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.
Bonsoir,
Alors voici "mon" avis concernant l' Integra 700 de chez Honda.
Physiquement, il a de la gueule. La partie avant fait bien moins grosse en réalité que sur les photos. J'ai même trouvé que cela faisait plus fin que le T-max. Évidement cher Tuneurs que nous sommes, nous ne pourrions dans un premier temps nous empêcher de changer la bulle et le support de plaque, pour le reste rien n’est choquant. J'ai trouvé qu'il avait également un assez beau petit cul, imaginez-le avec un support de plaque adéquat, c'est simplement une tuerie. Par contre faut pas être grand, moi avec mes 1.80 même bien caler au fond du siège, j'avais les genoux qui tapait a chaque accélération et chaque freinage contre la console....c'est très désagréable. L'engin pèse 240 kg a vide je crois.
Comportement cycle, rien a redire. La partie cycle me fait tout de même ressentir que je suis assis sur une moto, pas sur un scoot. Au niveau des virages, au niveau du faufilement c'est de la conduite moto. Les tourner gauche et droite a faible vitesse aussi c'est la rigidité d'un cadre moto. Freinage (essai avec l'ABS) progressif, je ne l'ai pas trouvé très mordant sans pour cela en être déçu.
Mécaniquement, c'est une révolution technique. Boite à vitesse semi-automatique à trois positions. Position 1 dite normale les vitesses changent toute seule a environ 3500 tours. Position 2 dite Sport, les vitesses changent toute seule a 6000 tours. Enfin position 3, changement de vitesse manuelle par deux palettes sur la même poignée (la gauche) c'est donc du séquentiel. Mon avis.....bah j'ai été déçu, sur les 3 modes. Vous sentez chaque passage de vitesse, c'est pas très agréable, ça vous donne la sensation que ça patine entre montants chaque rapport. Ce n’est donc pas du tout linéaire, pas agréable. Le mode 3 en séquentiel est vraiment pas bien foutu en mettant les palettes du même coté, faut vraiment prendre l'habitude, mais ce n’est pas naturel. La vitesse max annoncée par Honda c'est 160km/h, je crois....effectivement, je l'ai monté a 165km/h sur une route de campagne, mais il y a été doucement. Attention c'est pas un veau non plus vous avez un 700 cc entre les jambes, mais comparativement au Tmax....il n’y a pas photo !
Que puis je vous dire d'autre....dans les 8000 € je crois, bon bah...même si je les avais, je préférerai prendre un 500 Tmax d'occase je crois que d'investir dans ce truc qui a mon avis sera difficile a revendre.
Si vous avez d'autres questions ;)
PS : j'avais fait une vidéo pour que vous écoutiez le magnifique bruit de l'akra, mais je l'ai chier elle dure 2 sec !!! :(
Voici qq photos tout de même :
Alors voici "mon" avis concernant l' Integra 700 de chez Honda.
Physiquement, il a de la gueule. La partie avant fait bien moins grosse en réalité que sur les photos. J'ai même trouvé que cela faisait plus fin que le T-max. Évidement cher Tuneurs que nous sommes, nous ne pourrions dans un premier temps nous empêcher de changer la bulle et le support de plaque, pour le reste rien n’est choquant. J'ai trouvé qu'il avait également un assez beau petit cul, imaginez-le avec un support de plaque adéquat, c'est simplement une tuerie. Par contre faut pas être grand, moi avec mes 1.80 même bien caler au fond du siège, j'avais les genoux qui tapait a chaque accélération et chaque freinage contre la console....c'est très désagréable. L'engin pèse 240 kg a vide je crois.
Comportement cycle, rien a redire. La partie cycle me fait tout de même ressentir que je suis assis sur une moto, pas sur un scoot. Au niveau des virages, au niveau du faufilement c'est de la conduite moto. Les tourner gauche et droite a faible vitesse aussi c'est la rigidité d'un cadre moto. Freinage (essai avec l'ABS) progressif, je ne l'ai pas trouvé très mordant sans pour cela en être déçu.
Mécaniquement, c'est une révolution technique. Boite à vitesse semi-automatique à trois positions. Position 1 dite normale les vitesses changent toute seule a environ 3500 tours. Position 2 dite Sport, les vitesses changent toute seule a 6000 tours. Enfin position 3, changement de vitesse manuelle par deux palettes sur la même poignée (la gauche) c'est donc du séquentiel. Mon avis.....bah j'ai été déçu, sur les 3 modes. Vous sentez chaque passage de vitesse, c'est pas très agréable, ça vous donne la sensation que ça patine entre montants chaque rapport. Ce n’est donc pas du tout linéaire, pas agréable. Le mode 3 en séquentiel est vraiment pas bien foutu en mettant les palettes du même coté, faut vraiment prendre l'habitude, mais ce n’est pas naturel. La vitesse max annoncée par Honda c'est 160km/h, je crois....effectivement, je l'ai monté a 165km/h sur une route de campagne, mais il y a été doucement. Attention c'est pas un veau non plus vous avez un 700 cc entre les jambes, mais comparativement au Tmax....il n’y a pas photo !
Que puis je vous dire d'autre....dans les 8000 € je crois, bon bah...même si je les avais, je préférerai prendre un 500 Tmax d'occase je crois que d'investir dans ce truc qui a mon avis sera difficile a revendre.
Si vous avez d'autres questions ;)
PS : j'avais fait une vidéo pour que vous écoutiez le magnifique bruit de l'akra, mais je l'ai chier elle dure 2 sec !!! :(
Voici qq photos tout de même :
AvOO- Actif
- Nombre Messages : 470
Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.
merci pour ce retour fort interressant et on fait grosso modo la même taille donc je prends également note du problème de position de conduite..
C'est vrai qu'il est vraiment compact... dommage pour les modes de passage de vitesses peut intuitifs...
Peut être une version 2 sera meilleure et dans ce cas mieux vaut il attendre qu'ils gomment ses défauts...
C'est vrai qu'il est vraiment compact... dommage pour les modes de passage de vitesses peut intuitifs...
Peut être une version 2 sera meilleure et dans ce cas mieux vaut il attendre qu'ils gomment ses défauts...
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc
Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.
Niquel ce petit compte-rendu..... ;)
Axelito- Chef Rondelle
- Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc
Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.
Compte-Rendu trés intéressant AvOO qui nous éclaire bien ,
sur ce Scoot Honda...
sur ce Scoot Honda...
Invité- Invité
Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.
RE les gens !!!
dsl j etait pas chez moi ces dernier jour ^^
bref moi celui dont je te parlai fracass c'etait celui la ! l integra !
je trouve qu il a bcp de guel !
mais apres le compte rendu de avoo je vais dire que c'est tout se qu il a loool
ps : 165 pour un 700
un tmax 500 monte facil a 180
dsl j etait pas chez moi ces dernier jour ^^
bref moi celui dont je te parlai fracass c'etait celui la ! l integra !
je trouve qu il a bcp de guel !
mais apres le compte rendu de avoo je vais dire que c'est tout se qu il a loool
ps : 165 pour un 700
un tmax 500 monte facil a 180
vinz- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2142
Scooter : xmax 125cc
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Yamaha N-Max : Nouveau concurrent pour le Honda PCX
» Honda Forza 125 Un xmax killer??
» HONDA MSX125
» honda intégra 700
» Vends HONDA CBR 929 2000
» Honda Forza 125 Un xmax killer??
» HONDA MSX125
» honda intégra 700
» Vends HONDA CBR 929 2000
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|