Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.

+6
xterminator
AvOO
dinguedeX
fidel77
David75
Capitaine FRA-CASS
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA. - Page 2 Empty Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.

Message par benji95 Mer 27 Juin 2012, 21:29

moi aussi j aime bien la gueule de l integra
et je suis un peu d accord avec fidel pour la proportion av/arr
et par contre sous la selle tu mets une boite de capote ...et des gants chirurgicaux LOL
donc ces pas un scoot pour moi .....
je mets ou ma caisse a outils peur LOL

benji95
*
*

Nombre Messages : 3817

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA. - Page 2 Empty Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.

Message par Pappy Boyington Mer 27 Juin 2012, 22:16

a choisir mille fois le BMW alors .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA. - Page 2 Empty Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.

Message par Pappy Boyington Mer 27 Juin 2012, 22:22

le voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA. - Page 2 Empty Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.

Message par Invité Mer 27 Juin 2012, 22:33

Pappy Bohington a écrit:le voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il semble que le Scooter BMW soit décliné en plusieurs modéles ,
par contre , question prix , il doit être sans doute au dessus du Honda intégra... dolar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LOL
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA. - Page 2 Empty Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.

Message par dinguedeX Jeu 28 Juin 2012, 08:26

C'est un prototype....le vrai est moin futuriste, mais j'aime aussi le BMW, surtout le prototype...v'la les pneu de dingue!!
avatar
dinguedeX
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA. - Page 2 Empty Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.

Message par AvOO Jeu 28 Juin 2012, 08:53

D'autant que ce prototype date de 2010...il ne verra surement jamais le jour
avatar
AvOO
Actif
Actif

Nombre Messages : 470

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA. - Page 2 Empty Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.

Message par Axelito Jeu 28 Juin 2012, 09:24

Pappy Bohington a écrit:le voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vraiment beau ça........ yes yes peur peur ;)
Axelito
Axelito
Chef Rondelle
Chef Rondelle

Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA. - Page 2 Empty Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.

Message par Capitaine FRA-CASS Jeu 28 Juin 2012, 09:32

Ouais y'a un peu plus d'entretien sur la chaine (la graisser et la retendre quoi !). Comme toi Fidel, je ne suis pas fan des carénages pelle à tarte façon BM des 80's...
PS: Bon vinz, ramènes ton c... ici !!! LOL
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA. - Page 2 Empty Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.

Message par benji95 Jeu 28 Juin 2012, 09:53

Il sent fou vinz de tes scoot captain ....lol
Déjà que un 125 ces trop puissant pour.lui alors un 700 LOL

Moi j attend des.news de fidel sur le permis a2....
J en ait déjà parlez à mon frère pour son tmax .....ça va swinger ci ça passe en 2013
benji95
benji95
*
*

Nombre Messages : 3817
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA. - Page 2 Empty Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.

Message par dinguedeX Jeu 28 Juin 2012, 10:00

'tain Ouai...moi aussi je suis toute chose, j'espère que c'est good, un 500 tmax kité malossi, vario et tout... hihi
avatar
dinguedeX
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA. - Page 2 Empty Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.

Message par Capitaine FRA-CASS Jeu 28 Juin 2012, 10:28

Ouais Benji t'as raison, j'crois qu'il s'en tape le bougre ! LOL Si on a l'A2 en 2013 j'opterai pour le p'tit roadster (page 1) moi...
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA. - Page 2 Empty Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.

Message par AvOO Jeu 28 Juin 2012, 12:53

Essai ce matin du 700 Honda :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Compte rendu dans la journée.
avatar
AvOO
Actif
Actif

Nombre Messages : 470

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA. - Page 2 Empty Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012, 13:10

Vraiment beau,a part la bulle et la bavette mais c'est un scoot qui ,en le modifiant un peu sera au top yes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA. - Page 2 Empty Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.

Message par Capitaine FRA-CASS Jeu 28 Juin 2012, 13:14

Inutile de préciser que ton CR (objectif hein !) est attendu AvOO... T'as ton A toi donc ?
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA. - Page 2 Empty Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.

Message par AvOO Jeu 28 Juin 2012, 13:44

Capitaine FRA-CASS a écrit:T'as ton A toi donc ?

Oui, depuis 1992 !

Je fais ça depuis 20 ans :

1-2 ans gros cube, puis 1 an sans rien, puis 1-2 ans scoot 125 pour reprendre le deux roues, puis je reprends le rythme 1-2 gros cube...etc etc...actuellement je termine la période 125 ;)

Il n'y a pas vraiment de règles...je suis mes envies, mon budget en fait...mais j'ai constaté que c'était à peu près cette périodicité-là.
avatar
AvOO
Actif
Actif

Nombre Messages : 470

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA. - Page 2 Empty Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.

Message par David75 Jeu 28 Juin 2012, 15:13

AvOO a écrit:

Oui, depuis 1992 !

Je fais ça depuis 20 ans :

1-2 ans gros cube, puis 1 an sans rien, puis 1-2 ans scoot 125 pour reprendre le deux roues, puis je reprends le rythme 1-2 gros cube...etc etc...actuellement je termine la période 125 ;)

Il n'y a pas vraiment de règles...je suis mes envies, mon budget en fait...mais j'ai constaté que c'était à peu près cette périodicité-là.

Eh ben... quand tu dis quelque chose..tu le fais !! et vite !! vivement ton cr... ce scoot me plait grave de grave !!
Hormis comme le souligne Lolo pour la bulle, ce qui reste un détail.. pour la bavette, j'ai vu sur je ne sais plus quel site un support sympa.. yes
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA. - Page 2 Empty Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.

Message par David75 Jeu 28 Juin 2012, 16:01

En + , il a un akra celui que tu teste !!!
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA. - Page 2 Empty Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.

Message par dinguedeX Jeu 28 Juin 2012, 18:38

Bien la bête....bien!!!!
avatar
dinguedeX
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA. - Page 2 Empty Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.

Message par AvOO Jeu 28 Juin 2012, 18:58

Bonsoir,

Alors voici "mon" avis concernant l' Integra 700 de chez Honda.

Physiquement, il a de la gueule. La partie avant fait bien moins grosse en réalité que sur les photos. J'ai même trouvé que cela faisait plus fin que le T-max. Évidement cher Tuneurs que nous sommes, nous ne pourrions dans un premier temps nous empêcher de changer la bulle et le support de plaque, pour le reste rien n’est choquant. J'ai trouvé qu'il avait également un assez beau petit cul, imaginez-le avec un support de plaque adéquat, c'est simplement une tuerie. Par contre faut pas être grand, moi avec mes 1.80 même bien caler au fond du siège, j'avais les genoux qui tapait a chaque accélération et chaque freinage contre la console....c'est très désagréable. L'engin pèse 240 kg a vide je crois.

Comportement cycle, rien a redire. La partie cycle me fait tout de même ressentir que je suis assis sur une moto, pas sur un scoot. Au niveau des virages, au niveau du faufilement c'est de la conduite moto. Les tourner gauche et droite a faible vitesse aussi c'est la rigidité d'un cadre moto. Freinage (essai avec l'ABS) progressif, je ne l'ai pas trouvé très mordant sans pour cela en être déçu.

Mécaniquement, c'est une révolution technique. Boite à vitesse semi-automatique à trois positions. Position 1 dite normale les vitesses changent toute seule a environ 3500 tours. Position 2 dite Sport, les vitesses changent toute seule a 6000 tours. Enfin position 3, changement de vitesse manuelle par deux palettes sur la même poignée (la gauche) c'est donc du séquentiel. Mon avis.....bah j'ai été déçu, sur les 3 modes. Vous sentez chaque passage de vitesse, c'est pas très agréable, ça vous donne la sensation que ça patine entre montants chaque rapport. Ce n’est donc pas du tout linéaire, pas agréable. Le mode 3 en séquentiel est vraiment pas bien foutu en mettant les palettes du même coté, faut vraiment prendre l'habitude, mais ce n’est pas naturel. La vitesse max annoncée par Honda c'est 160km/h, je crois....effectivement, je l'ai monté a 165km/h sur une route de campagne, mais il y a été doucement. Attention c'est pas un veau non plus vous avez un 700 cc entre les jambes, mais comparativement au Tmax....il n’y a pas photo !

Que puis je vous dire d'autre....dans les 8000 € je crois, bon bah...même si je les avais, je préférerai prendre un 500 Tmax d'occase je crois que d'investir dans ce truc qui a mon avis sera difficile a revendre.

Si vous avez d'autres questions ;)

PS : j'avais fait une vidéo pour que vous écoutiez le magnifique bruit de l'akra, mais je l'ai chier elle dure 2 sec !!! :(

Voici qq photos tout de même :



avatar
AvOO
Actif
Actif

Nombre Messages : 470

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA. - Page 2 Empty Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.

Message par David75 Jeu 28 Juin 2012, 19:21

merci pour ce retour fort interressant yes et on fait grosso modo la même taille donc je prends également note du problème de position de conduite..

C'est vrai qu'il est vraiment compact... dommage pour les modes de passage de vitesses peut intuitifs...

Peut être une version 2 sera meilleure et dans ce cas mieux vaut il attendre qu'ils gomment ses défauts...
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA. - Page 2 Empty Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.

Message par Axelito Ven 29 Juin 2012, 08:58

Niquel ce petit compte-rendu..... yes ;)
Axelito
Axelito
Chef Rondelle
Chef Rondelle

Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA. - Page 2 Empty Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.

Message par Invité Ven 29 Juin 2012, 09:19

Compte-Rendu trés intéressant AvOO yes qui nous éclaire bien ,
sur ce Scoot Honda... LOL
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA. - Page 2 Empty Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.

Message par vinz Ven 29 Juin 2012, 19:12

RE les gens !!!

dsl j etait pas chez moi ces dernier jour ^^

bref moi celui dont je te parlai fracass c'etait celui la ! l integra !

je trouve qu il a bcp de guel !

mais apres le compte rendu de avoo je vais dire que c'est tout se qu il a loool

ps : 165 pour un 700 peur

un tmax 500 monte facil a 180 clin oeil
vinz
vinz
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2142
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA. - Page 2 Empty Re: Pour toi vinz ! Le 3 en 1 par HONDA.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum