ampoule motovision
+20
vicky
Xmax63
jeanphilippe
stephane.o
XmaxMan
isidro91
xmaxmanu
toshiba 65
vinee
gravo
Stylmax
StRiNg-
Sergio
Bakula
alex40
pepefurio
FredVaness
ali92
Pappy Boyington
xmax80
24 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: ampoule motovision
n'acheter pas ces ampoules bleus . c'est bidon , on les trouve partout .
motovision ou vrai xenon . l'ampoule motovision est un dérivé des dernieres ampoules philips , arf j'ai oublié le nom . ca fait deja 8 ans qu'elles existent sous un autre nom pour les voitures .
motovision ou vrai xenon . l'ampoule motovision est un dérivé des dernieres ampoules philips , arf j'ai oublié le nom . ca fait deja 8 ans qu'elles existent sous un autre nom pour les voitures .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
en effet Ali92 , ce qui est fait par soi meme est bien fait :yes!:
Pour changer une ampoule , tu devrais arriver a le faire sans un tuto . quoique , je me rappelle de mon acien scooter ,quel galere de changer juste une ampoule .
Pour changer une ampoule , tu devrais arriver a le faire sans un tuto . quoique , je me rappelle de mon acien scooter ,quel galere de changer juste une ampoule .
Pappy Boyington- Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] changer une ampoule oui c'est pas dur faut pas pousser,sur mon scoot j'ai moi meme changer bequille centrale,cache main,poignees de maintien,demonter carenages mais quand ca touche a la mécanique c'est autre chose faut du savoir beaucoup de patience aussi hummmm
ali92- Actif
- Nombre Messages : 303
Scooter : xmax 125cc
un bon outillage et tout va tout seul .
je te tiens au courant pour les motovisions .
je te tiens au courant pour les motovisions .
Pappy Boyington- Admin
Elles ont l'air terriblement efficace ces ampoules je m'en vais de suite essayer de m'en trouver, merci xmax80
Invité- Invité
il esxiste une tuto, sur le forum, il parle du changement veilleuses par des leds, mais pour y acceder , encore un petit effort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour certains.
par contre, le montage des ampoules est un peu plus difficile d'accés, mais tout à fait réalisable
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
je ne suis pas certain que tu les trouves en françe, pendant un moment, on pensait les trovuer chez norauto, mais pas disponible
xmax80- Dieu du xmax
il esxiste une tuto, sur le forum, il parle du changement veilleuses par des leds, mais pour y acceder , encore un petit effort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour certains.
par contre, le montage des ampoules est un peu plus difficile d'accés, mais tout à fait réalisable[/quote]
je pense quand meme y arriver pour des ampoules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on attends des news pour les ampoules de buk
par contre, le montage des ampoules est un peu plus difficile d'accés, mais tout à fait réalisable[/quote]
je pense quand meme y arriver pour des ampoules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on attends des news pour les ampoules de buk
ali92- Actif
J'en veu une paire. Si c vraiment bien. Tenez moi o jus merci. Fredvaness.
FredVaness- Newbie
- Nombre Messages : 19
xmax80- Dieu du xmax
( merci de recopier la liste dans chaque postage qui suit )
Liste de pré-commande :
2X Fredvanness
Liste de pré-commande :
2X Fredvanness
Pappy Boyington- Admin
bon si vous proposez de faire une cde alors je mis joint.
Liste de pré-commande :
2 X Fredvanness
2 X xmax80
2 X Lamacette
Liste de pré-commande :
2 X Fredvanness
2 X xmax80
2 X Lamacette
Invité- Invité
ok pour moi aussi
2 X Fredvanness
2 X Xmax80
2 X Lamacette
2 X Ali92
2 X Fredvanness
2 X Xmax80
2 X Lamacette
2 X Ali92
ali92- Actif
Bonjour a vous. Bon Ben je vois que c encore d'actualité alors je comfirme pour une paire d'ampoule.. Allé 5-30 c l'heure d'alle bosser... En voiture uuuuu ça me soul. Ça veu dire 1-30 facil pour rentre -30km. C la merde.
FredVaness- Newbie
attendons de voir si déja le vendeur, nous les propose à un prix interessant et par la suite, lui demandé si il a en stock des h7
xmax80- Dieu du xmax
J'attend de tes nouvelles
FredVaness- Newbie
Ne vous inquietez pas , je m'en occupe mais j'ai que 2 pieds et mon 2 roues n'a plus de frein pour l'instant .
Pappy Boyington- Admin
je vais faire un petit tour en allemagne cet apres midi pour trouver les ampoules Motovision , si j'en trouve .
au passage je ramene une clef a choc , si ca interesse quelqu'un , nous en aurons une en stock pour nos membres .
au passage je ramene une clef a choc , si ca interesse quelqu'un , nous en aurons une en stock pour nos membres .
Pappy Boyington- Admin
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10