Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
+62
rellinger
xmax82
chdavid
kev400
wiko
titi92i01
Ombre
°Bruno°
damo84
Minischumi
POSH
Bramy
iguane
Lapannetiere
assaimoi
Antho356
Miameur
blackrida
eliaszeit
electrocaine
yoyo972
riccomax
Totofo
Teiku
starbuk-lu
Bognop
titiboness1234
SANDRA95
giorgio75
epidemais
phildu
xterminator
alexmax malo
mistercz100
Heartspirit
Didi92
lolocb
NikoZozo69
Avaradatar
jimjo
vinz
Moufleouf
Axelito
candiam
benji95
SOBI
David75
Steed
csters
tiptof94
donniebrasco
xmax66
dinguedeX
francois323
g-mo
Real-S
macfly67
Capitaine FRA-CASS
Doume05
Pappy Boyington
bambino 75
zobboy
66 participants
Xmax Xtrem :: Xmax 400 :: Moteur
Page 13 sur 24
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
non j'aime bien le cul mais les formes carrés , pas mon trip .
et c'est toi qui parle de refractosité
et c'est toi qui parle de refractosité
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
OK Môssieur aime les rondeurs. Les goûts et les couleures... Et je ne suis pas réfractaire aux varios mais au montage, nuance...
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc
Capitaine FRA-CASS a écrit:OK Môssieur aime les rondeurs. Les goûts et les couleures... Et je ne suis pas réfractaire aux varios mais au montage, nuance...
bah si t invite un week on peut t en monter un de vario nous on ira se ballader en forêt après
alexmax malo- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3212
ce sera a vérifer mais je pense que la selle du 400 serait adaptable sur les news sans modification
N'empêche sur le papier, il promets d'arracher ce scoot. Un moteur de maj revu et amelioré.. un rapport poids/puissance top...
Vivement qu'un membre l'ai pour nous donner son ressenti.
Vivement qu'un membre l'ai pour nous donner son ressenti.
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
xterminator a écrit:eliaszeit a écrit:Ce Xmax me plait bien. Je m'étais fait à l'idée de passer sur moto vu les tarifs du Tmax, mais avec celui la, je me tâte.
Continue à te tâter et attends la version avec ABS ; compte tenu du poids sur un freinage d'urgence ça peut aider si tu vois ce que je veux dire ;-)
Il fera le même poids qu'un ER6N, ou bcp plus léger qu'un bandit, donc niveau freinage ça devrait le faire.
et puis 700 euro c'est une somme.
Mais je crois que j'ai finis de me tater, j'ai vendu mon Xmax ce matin, et ça m'a brisé le cœur. J'ai eu un déclic, et je me suis dis : "jamais sans mon Xmax".
J'ai déjà sonder madame (on évite les blagues douteuses, merci), et elle est d'accord pour mettre au bout de mon budget
Donc j'attends de pouvoir l'essayer en concession et je verrais si je le prends ou pas.
eliaszeit- Vitaminé
- Nombre Messages : 1052
Scooter : xmax 400cc
Oui y a de grande chance . J'ai vraiment hâte de le tester.
Ça va être long jusqu'à fin mai
eliaszeit- Vitaminé
eliaszeit a écrit:Oui y a de grande chance . J'ai vraiment hâte de le tester.
Trop cool.....
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc
oui ca serait cool un membre en 400
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
Eliaszeit , qu'une chose a dire
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
eliaszeit a écrit:xterminator a écrit:eliaszeit a écrit:Ce Xmax me plait bien. Je m'étais fait à l'idée de passer sur moto vu les tarifs du Tmax, mais avec celui la, je me tâte.
Continue à te tâter et attends la version avec ABS ; compte tenu du poids sur un freinage d'urgence ça peut aider si tu vois ce que je veux dire ;-)
Il fera le même poids qu'un ER6N, ou bcp plus léger qu'un bandit, donc niveau freinage ça devrait le faire.
et puis 700 euro c'est une somme.
Mais je crois que j'ai finis de me tater, j'ai vendu mon Xmax ce matin, et ça m'a brisé le cœur. J'ai eu un déclic, et je me suis dis : "jamais sans mon Xmax".
J'ai déjà sonder madame (on évite les blagues douteuses, merci), et elle est d'accord pour mettre au bout de mon budget
Donc j'attends de pouvoir l'essayer en concession et je verrais si je le prends ou pas.
Cool que tu es pû t'arranger avec madame pour acheter un 400 !!!!
C'est une tuerie le bordel !! et je pose un billet qu'il va marcher fooort
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Je sent queje vais passer mon gros cube LOL
mistercz100- Actif
- Nombre Messages : 645
eliaszeit a écrit:
Il fait 211 kg tous pleins faits alors que l'ER6N fait 204 kg
xterminator- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4618
Une petite question, croyez-vous qu'il soit possible de négocier le prix sur un nouveau modèle ?
Au pire, je pense qu'on peut négocier sur les frais de carte grise et première révision ?
Au pire, je pense qu'on peut négocier sur les frais de carte grise et première révision ?
eliaszeit- Vitaminé
xterminator a écrit:eliaszeit a écrit:
Il fait 211 kg tous pleins faits alors que l'ER6N fait 204 kg
Oui bien sur, je voulais dire a peu près. Mais je pense que niveau freinage ça va le faire. Après j'ai dis une bêtise pour le tarif pour l'abs c'est 400€ et non pas 700€. Ça reste tout de même une somme que je n'aurais pas (je racle les fonds de tiroir pour me l'offrir
Et puis je ne pense pas avoir la patience d'attendre la fin d'année pour l'abs. Et surtout, passer un été sans 2 roues, c'est juste inimaginable !!!
eliaszeit- Vitaminé
donc ton impatience te perdra car sur les 1ere mise en circulation il n y aura pas de rabais a mon avis, c est le prix de la nouveauté aussi, alors que peut etre il se peut qu il y ait une réduction en fin d année si les ventes ne décollent pas ou pour vider les stocks
Oui c'est ce que je pense aussi malheureusement.
Par contre jouer la sur concurrence pour les frais d'a côté, ça doit être jouable non?
Par contre jouer la sur concurrence pour les frais d'a côté, ça doit être jouable non?
eliaszeit- Vitaminé
bah tu sais c est un peu comme demander a bmw de faire une remise sur une serie 1 car chez renault ils offrent les frais de mise en service sur une mégane !!!! tu comprends.. yam est une valeur sure mais qui ne tente rien n a rien comme on dit, et puis si tu es client la bas déjà apres il faut voir sur le net car certaines concessions pourraient éventuellement faire un prix de lancement pour gonfler leur CA
Oui je viens de voir ça sur le prix de lancement, va falloir être a l'affût.
eliaszeit- Vitaminé
bah tu vois , il faut chercher c est sur
mon occass j ai cherché et j ai trouvé un 2010 avec 3500 bornes pour 2900e a 200 kms de chez moi...
tu l aura au prix d un 125 (non je déconne)
mon occass j ai cherché et j ai trouvé un 2010 avec 3500 bornes pour 2900e a 200 kms de chez moi...
tu l aura au prix d un 125 (non je déconne)
C'est super Elias il à l'air terrible ce 400cc ! TOUT se négocie, fais jouer la concurrence, peut être que les grosses concessions feront de meilleurs tarifs de lancement effectivement...
Là t'es bon pour faire un beau cadeau à ta chérie mec, elle à été cool sur ce coup là !
PS: Perso j'aurai pris une moto...
Là t'es bon pour faire un beau cadeau à ta chérie mec, elle à été cool sur ce coup là !
PS: Perso j'aurai pris une moto...
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Capitaine FRA-CASS a écrit:C'est super Elias il à l'air terrible ce 400cc ! TOUT se négocie, fais jouer la concurrence, peut être que les grosses concessions feront de meilleurs tarifs de lancement effectivement...
Oui, elle aura le droit de monter derrière moi
eliaszeit- Vitaminé
si yamaha se dirige vers ça pour sa version 125 année 2014 je prends direct ! ce cul.... ^^
Miameur- Newbie
- Nombre Messages : 66
Et toi de monter dessus... sur le Xmax 400 bien sûr, à quoi pensez vous ?eliaszeit a écrit:Capitaine FRA-CASS a écrit:C'est super Elias il à l'air terrible ce 400cc ! TOUT se négocie, fais jouer la concurrence, peut être que les grosses concessions feront de meilleurs tarifs de lancement effectivement...
Totofo- Confirmé
- Nombre Messages : 267
eliaszeit a écrit:Oui je viens de voir ça sur le prix de lancement, va falloir être a l'affût.
C'est dommage, à la fin de l'année tu as le salon des 2 roues à Paris, peut-être quelques promos ... oui, je sais un été sans deux roues ...
xterminator- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4618
eliaszeit a écrit:Capitaine FRA-CASS a écrit:C'est super Elias il à l'air terrible ce 400cc ! TOUT se négocie, fais jouer la concurrence, peut être que les grosses concessions feront de meilleurs tarifs de lancement effectivement...
J'imagine même pas a se qu'elle aurait le droit avec moi.....
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24