Nouveau
+14
Totofo
Fonzie 59
titiboness1234
laxurit
Pappy Boyington
Didi92
Cameleo
Bognop
alexmax malo
xterminator
starbuk-lu
xmax66
bambino 75
totomax
18 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle toto ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 3000 kilomètres au compteur .
2011 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour
j'espère trouver une solution ici, parce que c'est la deuxième fois que je laisse le XMAX en position parking (lumière allumée) et donc je le retrouve avec la batterie à plat.
Je pense que cela se reproduira encore, donc je veux le modifier pour être tranquille.
je ne pense pas être le seul , si quelqu'un à déjà une solution cela m'intéresse .
d"avance
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
toto
Je m'appelle toto ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 3000 kilomètres au compteur .
2011 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
Bonjour
j'espère trouver une solution ici, parce que c'est la deuxième fois que je laisse le XMAX en position parking (lumière allumée) et donc je le retrouve avec la batterie à plat.
Je pense que cela se reproduira encore, donc je veux le modifier pour être tranquille.
je ne pense pas être le seul , si quelqu'un à déjà une solution cela m'intéresse .
d"avance
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
toto
totomax- Newbie
- Nombre Messages : 5
Scooter : xmax 125cc
Re: Nouveau
Toto
et bien je te dirais bien, pas de solution, juste être attentif....
alexmax malo- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3212
alexmax malo a écrit: Toto
Effectivement la seule modif efficace à 100% c'est de faire attention quand tu mets sur OFF, la même attention que quand tu vérifie que ton neiman est verrouillé...
Bienvenu sur le forum Toto
Bognop- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4812
par ici...
Ca m'est arrivé hier ce coup de la batterie a plat... ca me rassure de voir qu'il y a aussi inattentif que moi !!
Ca m'est arrivé hier ce coup de la batterie a plat... ca me rassure de voir qu'il y a aussi inattentif que moi !!
Cameleo- Newbie
- Nombre Messages : 33
Bienvenue sur le forum.
Pour ton probleme, il suffit de toujours jetter un coup d'oeil sur le phare ou les feux arrieres.
Si tu attaches ton scooter avec une chaine ou un U ou meme un bloc disque, tu va obligatoirement passer a l'avant ou a l'arriere de ton scooter
Pour ton probleme, il suffit de toujours jetter un coup d'oeil sur le phare ou les feux arrieres.
Si tu attaches ton scooter avec une chaine ou un U ou meme un bloc disque, tu va obligatoirement passer a l'avant ou a l'arriere de ton scooter
Didi92- *
- Nombre Messages : 2573
Jette un coup d oeil à tes veilleuses une fois à l arret c est le seul bon conseil que je puisse te donner pour y remedier...
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum xmax xtrem
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Bonjour et merci pour votre accueil très chaleureux.
Donc en conclusion il n'y a pas de modification possible pour désactivé la position parking. J'ai bien lu le sujet de pappy sur Feu de position Nuit xmax, (fil brun -> bug sur les clignotants) mais y aurait il une solution en faisant une modif au niveau du neiman ?
Est ce que pappy a déjà étudier la question de ce coté là ?
Encore merci.
Donc en conclusion il n'y a pas de modification possible pour désactivé la position parking. J'ai bien lu le sujet de pappy sur Feu de position Nuit xmax, (fil brun -> bug sur les clignotants) mais y aurait il une solution en faisant une modif au niveau du neiman ?
Est ce que pappy a déjà étudier la question de ce coté là ?
Encore merci.
totomax- Newbie
- Nombre Messages : 5
bienvenue a toi totomax sur le forum.
laxurit- Newbie
- Nombre Messages : 88
toto
je pense que pappy avait une solution un fil a couper a voir avec lui
je pense que pappy avait une solution un fil a couper a voir avec lui
Fonzie 59- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3327
non Fonz car ca coupe les clignos...... donc pas de solution
alexmax malo- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3212
Page 1 sur 2 • 1, 2
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 2