Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vis de purge liquide de refroidissement sur 250 (new)

3 participants

Aller en bas

Vis de purge liquide de refroidissement sur 250 (new) Empty Vis de purge liquide de refroidissement sur 250 (new)

Message par Doume05 Jeu 04 Avr 2013, 17:39

Salut,
Bin voila ma question est dans le titre, ou ce trouve la vis de purge du nouveau 250,
j'aimerais bien contrôler si il n'y a pas d'air, mais je n'ai aucune idée ou elle se cache.
Thanks a vous.
Doume05
Doume05
Actif
Actif

Nombre Messages : 422
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Vis de purge liquide de refroidissement sur 250 (new) Empty Re: Vis de purge liquide de refroidissement sur 250 (new)

Message par dinguedeX Jeu 04 Avr 2013, 18:35

Peut être comme le 125...!? Tu a vérifier ??
avatar
dinguedeX
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Vis de purge liquide de refroidissement sur 250 (new) Empty Re: Vis de purge liquide de refroidissement sur 250 (new)

Message par Pappy Boyington Jeu 04 Avr 2013, 19:16

la vis de purge est sur le haut moteur , la ou tu as la grosse durite qui arrive . elle est verticale . telecharge la RT , tu as toute la procedure dedans ( section refroidissement )
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Vis de purge liquide de refroidissement sur 250 (new) Empty Re: Vis de purge liquide de refroidissement sur 250 (new)

Message par Doume05 Jeu 04 Avr 2013, 19:38

Ok merci a vous, je regarderais demain si c'est pareil que le 125cc.
Doume05
Doume05
Actif
Actif

Nombre Messages : 422
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Vis de purge liquide de refroidissement sur 250 (new) Empty Re: Vis de purge liquide de refroidissement sur 250 (new)

Message par Doume05 Ven 05 Avr 2013, 17:20

Bon je viens de trouver la vis de purge, donc pour moi RAS pas d'air dans le circuit.
(1) faire chauffer jusqu'au premier trait du thermomètre.
(2) enlever la pastille de caoutchouc dans le coffre, c'est un regard pour la vis de purge.
(3) tourner cette vis noir cruciforme de 8, environ 2 tours et la purge se fait.Une fois que le liquide vert coule un peu parterre resserrer la vis met pas trop fort c'est de l'alu...il est préférable ce procurer un longue clef de 8 a pipe ou tube d'environ 20cm, sa sera plus facile.
c'est tout.

Ps: Merci Pappy il faut évidemment suivre le point le plus haut du tuyau de refroidissement.

Vis de purge liquide de refroidissement sur 250 (new) 210


Vis de purge liquide de refroidissement sur 250 (new) 110

Doume05
Doume05
Actif
Actif

Nombre Messages : 422
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Vis de purge liquide de refroidissement sur 250 (new) Empty Re: Vis de purge liquide de refroidissement sur 250 (new)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum