Help me mon X Max 250 ne démarre plus
4 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
Help me mon X Max 250 ne démarre plus
Bonjour a tous,
Voilà je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà des ennuis avec mon scoot pour pas dire autre chose
Mon x max 250 est un modèle de 2012 avec à peine 5000 km tout d'origine mise à part un pot Akra. Un matin en voulant démarrer mon scoot, je tourne la clé, j'entends l'injection et le compteur s'allume. Mais lorsque que j'actionne le démarreur, celui ci tourné au ralenti. Je me suis dis c'est peut être la batterie. Je la recharge toute la nuit et le lendemain (le voyant du chargeur de batterie affiche que la batterienest totalement charger ) et ben re-belote, lorsque j'actionne le démarreur, celui ci tourne mais le moteur ne démarre pas et quand j'insiste j'entends un bztttttttttt, comme si il y avais un faux contact au niveau de la batterie. J'ai vérifier les fusibles mais rien.
Si quelqu'un sais m'aider sa serai cool. Surtout que le scoot est neuf, sa me fous trop les boules de devoir faire des frais dessus.
Voilà je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà des ennuis avec mon scoot pour pas dire autre chose
Mon x max 250 est un modèle de 2012 avec à peine 5000 km tout d'origine mise à part un pot Akra. Un matin en voulant démarrer mon scoot, je tourne la clé, j'entends l'injection et le compteur s'allume. Mais lorsque que j'actionne le démarreur, celui ci tourné au ralenti. Je me suis dis c'est peut être la batterie. Je la recharge toute la nuit et le lendemain (le voyant du chargeur de batterie affiche que la batterienest totalement charger ) et ben re-belote, lorsque j'actionne le démarreur, celui ci tourne mais le moteur ne démarre pas et quand j'insiste j'entends un bztttttttttt, comme si il y avais un faux contact au niveau de la batterie. J'ai vérifier les fusibles mais rien.
Si quelqu'un sais m'aider sa serai cool. Surtout que le scoot est neuf, sa me fous trop les boules de devoir faire des frais dessus.
Dirka007- Newbie
- Nombre Messages : 5
Scooter : xmax 250cc
Re: Help me mon X Max 250 ne démarre plus
S'il est neuf il est encore sous garantie... fonce chez ton concessionnaire c'est la meilleure chose à faire
Bognop- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4812
Scooter : xmax 125cc
J'ai un concess de m...... Pas du tout professionnelle. Ils sont la juste pour se faire du fric sur mon dos. Je préfère d'abord essayer de régler le problème seul si c'est pas trop grave avant d'aller chez eux. À chaque fois que je vais chez eux, il s'arrange pour pas faire rentrer le scoot en garanties, prétextant que c'est de ma faute ou qu'il y a une mauvaise utilisation de l'engin.Bognop a écrit:S'il est neuf il est encore sous garantie... fonce chez ton concessionnaire c'est la meilleure chose à faire
Donc voilà si quelqu'un sais m'aider, mille merci
Dirka007- Newbie
Bonsoir,
Pour info je ne crois pas que ta garantie fonctionne que là ou tu l'as acheter, pourquoi ne pas tenter chez un autre concessionnaire?
Sinon malgré ta recharge, tu as bien vérifié en la testent la charge de ta batterie, voir si le voltage est suffisant?
Sinon je pencherais pour un démarreur, mais bon, il n'est pas vieux ton xmax, donc étonnant.
Pour info je ne crois pas que ta garantie fonctionne que là ou tu l'as acheter, pourquoi ne pas tenter chez un autre concessionnaire?
Sinon malgré ta recharge, tu as bien vérifié en la testent la charge de ta batterie, voir si le voltage est suffisant?
Sinon je pencherais pour un démarreur, mais bon, il n'est pas vieux ton xmax, donc étonnant.
Ombre- Vitaminé
- Nombre Messages : 802
Scooter : xmax 125cc
Le niveau de charge de batterie est bon. J'ai vérifier. Et pour le démarreur, il tourne normalement puis faiblis quand j'insiste et s'arrête quand j'entends le bzzzttttt au niveau de la batterie.Ombre a écrit:Bonsoir,
Dirka007- Newbie
Nous ne sommes pas un servive de Garantie ici . c'est un forum D'entraide et la premiere condition pour y participer c'est de faire une présentation " avec du texte " or la votre est vide . Votre compte est suspendu .
C'est la regle pour tous .
Votre inscription date de plus de 2 mois . voila tout est dit , nos membres comprendront .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc