Skycruiser ne démarre pas
3 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Skycruiser ne démarre pas
Bonjour
Tout d'abord mon skycruiser n'a que 1000 kms depuis 5 ans ,il va sans dire que je ne m'en sert pas beaucoup !
Apres avoir bien rechargé la batterie à la fin de l'hiver le démarrage n'a posé aucun problème.Par contre hier matin pas moyen de démarrer,après avoir vérifié la bougie ,il semble qu'il ny ait plus d'allumage (pas d'éteincelle) de plus le voyant orange est allumé (pendant la tentative de démarrage)
quelqu'un aurait-il une idée avant que j'appelle le mécano ?
Tout d'abord mon skycruiser n'a que 1000 kms depuis 5 ans ,il va sans dire que je ne m'en sert pas beaucoup !
Apres avoir bien rechargé la batterie à la fin de l'hiver le démarrage n'a posé aucun problème.Par contre hier matin pas moyen de démarrer,après avoir vérifié la bougie ,il semble qu'il ny ait plus d'allumage (pas d'éteincelle) de plus le voyant orange est allumé (pendant la tentative de démarrage)
quelqu'un aurait-il une idée avant que j'appelle le mécano ?
PAP- Nombre Messages : 1
Scooter : xmax 125cc
Re: Skycruiser ne démarre pas
slt pressente toi avant dans la liste de présentation sinon les modo va fermé ton post
Invité- Invité
C'est dingue ça, ils se sont donnés le mot aujourd'hui non mais allo quoi ...
xterminator- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4618
pas de" presentation = pas d'aide .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc