mon skycruiser de demarre pas
+3
eliaszeit
Tomfou94
algerino35
7 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
mon skycruiser de demarre pas
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle hamza ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 12300 kilomètres au compteur .
2009 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
bjr a tous
Je viens d'acheté un skycruiser 2009 avec 12300klm. Il a un problème de radiateur (percer), j'en ai commandé un sur le net. En attendant de le recevoir j'ai demonté le carenage. Hier soir j'ai essayé de le démarrer mais cela ne marche pas quand je met le contact tout s'allume mais aucun bruit au niveau du démareur, j'ai vérifié les fusibls ils st tous bon. Si quelqu'un a déja eu ce souci merci de pouvoir m'expliqué ce que je dois faire.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
hamza
Je m'appelle hamza ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 12300 kilomètres au compteur .
2009 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- la formation 125cc du permis B
bjr a tous
Je viens d'acheté un skycruiser 2009 avec 12300klm. Il a un problème de radiateur (percer), j'en ai commandé un sur le net. En attendant de le recevoir j'ai demonté le carenage. Hier soir j'ai essayé de le démarrer mais cela ne marche pas quand je met le contact tout s'allume mais aucun bruit au niveau du démareur, j'ai vérifié les fusibls ils st tous bon. Si quelqu'un a déja eu ce souci merci de pouvoir m'expliqué ce que je dois faire.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
hamza
algerino35- Nombre Messages : 1
Scooter : xmax 125cc
Re: mon skycruiser de demarre pas
Malhaba sur Xmax-Xtrem Hamza
eliaszeit- Vitaminé
- Nombre Messages : 1052
Scooter : xmax 400cc
Bienvenue Hamza sur le forum xmax-xtrem.com .
ici c'est ta presentation . personne ne te répondra . je t'invite a developper ton probleme sur le forum mécanqiue .
ici c'est ta presentation . personne ne te répondra . je t'invite a developper ton probleme sur le forum mécanqiue .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Hamza et bienvenue.
Axelito- Chef Rondelle
- Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc