Échappement Tri-800 Full Carbon pour Xmax 400
+21
tompalomba
payann93
DrMaxou
Oliv'
xmax93
ritonboy
tribeka
gege34
Ombre
Antho356
medocainduvar
bboo
Capitaine FRA-CASS
Didi92
guill6902
mistercz100
bambino 75
philoo-59
riccomax
David75
Bognop
25 participants
Xmax Xtrem :: Xmax 400 :: Moteur
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Échappement Tri-800 Full Carbon pour Xmax 400
Superbe découverte!
Qui se lance le 1er?
280€ frais de port inclus, c'est plus que tentant...
Qui se lance le 1er?
Antho356- Newbie
- Nombre Messages : 33
Scooter : xmax 400cc
,Pappy Boyington a écrit:Ce fabriquant existe depuis un moment et proposait le meme pour xmax pour 180 euro mais j'ai jamais reussi a trouver un districuteur .
pas mal la version xmax400 bien plus estique que le akkra et finition plus moto .
Tu te couches pas ce soir tant que tu n'as pas trouvé une solution, maintenant que j'ai vu le pot, je suis amoureux, et le prix fait moins peur que l'akra, j'adore le son, mais bon faudrait voir ce que ça pourrait donner coté sonorité sur un 125, en tout cas il à de la gueule aussi bien sur le 250 ou le 400 ;)
Aller ne te dirige pas vers la table pour mangé, file sur google ^^.
Ombre- Vitaminé
- Nombre Messages : 802
Scooter : xmax 125cc
Je vais contacter 1 ou 2 gars voir si y a moyen de trouver ce pot !! J'avoue que 180 euros ça laisse rêveur..
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
demande a titi ...
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Bonjour à tous,
On peut l'acheter en ligne avec un compte paypal .
..............
bye
Edit David : C'est une section publique, pas de lien merci
On peut l'acheter en ligne avec un compte paypal .
..............
bye
Edit David : C'est une section publique, pas de lien merci
gege34- Newbie
- Nombre Messages : 64
Bonjour,
Je me demande si on peu mettre le modèle pour Xmax 250 sur un xmax 125? Car à 260€uros le pot neuf, ça donne envie, et j'aime le style.
Je me demande si on peu mettre le modèle pour Xmax 250 sur un xmax 125? Car à 260€uros le pot neuf, ça donne envie, et j'aime le style.
Ombre- Vitaminé
- Nombre Messages : 802
ATTENTION TIGER EXHAULT ...TRI-800
bonjour à tous .Antho356 a écrit:Superbe découverte!
Qui se lance le 1er?
j'ai craqué moi aussi pour ce pot d'échappement TURC à 280 balles ! Reçu en 4 jours ...
Mais je l'ai acheté moi
il a tenu sur mon XMAX 250 à peut prêt 100 kms !
d'origine, il a pas de DB killer en Turquie , pas de réglementation sur les échappements, c'est la fete du slip .
Résultat ,un son du diable digne d'un Yoshimura sur un GEX ... on vous entends à 1kms a la ronde , pas glop !
Donc j'ai mis le DB Killer fourni avec ... DB Killer qui possède à peut prêt une trentaine de trous dont la moitié de 8mm ! Bref qui ne sert a pas grand chose .
C'est sur, le diamètre de sortie et réduit et passe de 42mm à 27mm et le bruit est moindre mais toujours présent à réveiller les cops .
Evidemment, il n'a pas d'homologation ... donc la négociation est à oublié !
il était très beau il y a 100 kms , belle finition , joli boulot .
Après 100 kms , il a commencé a bien chauffé , tellement chauffé que l'enveloppe carbone à fini par se décoller et cramé !
J'ai contacté illico le site vendeur , je lui ai envoyé quelques photos de mon pot ,résultat , il m'avoue que l'échappement n'est pas fait pour utiliser un DB KILLER car ce dernier le fait trop chauffer .
Paiement par PAYPAL ... il me rembourse par le meme biais sans bronché et s'excuse .
Voilà , c'est tout frais, puisque c'est arrivé hier ... j'attends son remboursement donc avec impatience !
Pour conclure , pour la piste , faite vous plaisir, il est beau , pour la ville , oublié car vous allez droits dans le mur
Voyez plutôt !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gege34- Newbie
pour le retour
Il est dans un sale etat pour 100 kms.
Dommage car c est vrai que le pot a un bon look.
Mais bon, rouler sans db killer, c'est vrai que c'est un peu chaud.
Il est dans un sale etat pour 100 kms.
Dommage car c est vrai que le pot a un bon look.
Mais bon, rouler sans db killer, c'est vrai que c'est un peu chaud.
Didi92- *
- Nombre Messages : 2573
Ah ouais la grosse carotte ce pot en fait !!!
Une fausse enveloppe carbone en fait, V'la l'arnaque en le vendant comme étant un pot en carbone
En tous cas merci pour ton retour Gege et heureusement quand même que le vendeur reconnaisse ses torts !!
Une fausse enveloppe carbone en fait, V'la l'arnaque en le vendant comme étant un pot en carbone
En tous cas merci pour ton retour Gege et heureusement quand même que le vendeur reconnaisse ses torts !!
Bognop- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4812
Je sais pas si ton expérience vu que sur un autre post tu explique que tu as déjà cramé 3 échappements d'origine, doit avoir un problème de calage ton scoot, si ton pot crame c'est que tes soupapes d’échappement s'ouvrent l'étincelle arrive et que la combustion se fait dans le pot non? (enfin je suis pas mécano mais ça me fait penser a ca ton truc)gege34 a écrit:bonjour à tous .Antho356 a écrit:Superbe découverte!
Qui se lance le 1er?
j'ai craqué moi aussi pour ce pot d'échappement TURC à 280 balles ! Reçu en 4 jours ...
Mais je l'ai acheté moi
il a tenu sur mon XMAX 250 à peut prêt 100 kms !
d'origine, il a pas de DB killer en Turquie , pas de réglementation sur les échappements, c'est la fete du slip .
Résultat ,un son du diable digne d'un Yoshimura sur un GEX ... on vous entends à 1kms a la ronde , pas glop !
Donc j'ai mis le DB Killer fourni avec ... DB Killer qui possède à peut prêt une trentaine de trous dont la moitié de 8mm ! Bref qui ne sert a pas grand chose .
C'est sur, le diamètre de sortie et réduit et passe de 42mm à 27mm et le bruit est moindre mais toujours présent à réveiller les cops .
Evidemment, il n'a pas d'homologation ... donc la négociation est à oublié !
il était très beau il y a 100 kms , belle finition , joli boulot .
Après 100 kms , il a commencé a bien chauffé , tellement chauffé que l'enveloppe carbone à fini par se décoller et cramé !
J'ai contacté illico le site vendeur , je lui ai envoyé quelques photos de mon pot ,résultat , il m'avoue que l'échappement n'est pas fait pour utiliser un DB KILLER car ce dernier le fait trop chauffer .
Paiement par PAYPAL ... il me rembourse par le meme biais sans bronché et s'excuse .
Voilà , c'est tout frais, puisque c'est arrivé hier ... j'attends son remboursement donc avec impatience !
Pour conclure , pour la piste , faite vous plaisir, il est beau , pour la ville , oublié car vous allez droits dans le mur
Voyez plutôt !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tribeka- Confirmé
- Nombre Messages : 276
ça calme........
ritonboy- Vitaminé
- Nombre Messages : 1041
gege34 contacte moi par MP, ton pot m’intéresse pour essayer un truc ;)
tribeka- Confirmé
+1 avec tribeka, apparemment le problème ne vient pas spécialement de ce pot (même si à priori ce n'est pas de vrai carbone) mais je viens de lire ton post et effectivement tu as un sérieux problèmes de chauffe sur ton scoot pour avoir cramé plusieurs fois les chicane sur des pots d'origine
Bognop- Dieu du xmax
yam n'a pas d'explication ...Bognop a écrit:+1 avec tribeka, apparemment le problème ne vient pas spécialement de ce pot (même si à priori ce n'est pas de vrai carbone) mais je viens de lire ton post et effectivement tu as un sérieux problèmes de chauffe sur ton scoot pour avoir cramé plusieurs fois les chicane sur des pots d'origine
ca viendrai de quoi ? aucun voyant ne s'allume , il fonctionne au quart de poil , comme a ses premier jour ... mais il crame les échappements ....
Dernière édition par gege34 le Mer 13 Nov 2013, 21:18, édité 1 fois
gege34- Newbie
tu veux essayer un truc ... ou un turc ?tribeka a écrit:gege34 contacte moi par MP, ton pot m’intéresse pour essayer un truc ;)
gege34- Newbie
Cramer les échappements, qui n'est pas un consommable ;), est probablement signe d'un problème même si il tourne correctement change peut être de concessionnaire, ça mange pas de pain.
Je peux pas répondre a ton MP, edit : mail envoyé ;)
Je peux pas répondre a ton MP, edit : mail envoyé ;)
tribeka- Confirmé
Il m'intéresse ton pot ! Si tu ne dois pas le renvoyer, on pourrait peut être trouver un arrangement.
David75- Dieu du xmax
Édit : j'avais pas vu que Tribeka t'avais fait la même offre.
David75- Dieu du xmax
c'est de la barbe enfaite ce pot
gege ton pot fesais des flamme ?
xmax93- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3182
pour te répondre , non pas de flamme , la sortie était juste rouge vif d'après mon collègue qui roulé derrière moixmax93 a écrit:c'est de la barbe enfaite ce pot
gege34- Newbie
En finition "Alu" il doit être moins fragile (comme tous les pots d'ailleurs) je pense...
Il est comment en dessous du "carbone" gege ?
PS: Je lis ça et là "c'est pas du vrai carbone"... Mais je ne pense pas que du vrai carbone soit réellement utilisé sur des pots d'échappement de 2 roues, ni même du vrai titane... Et ce même sur un pot à 1000 €...
Il est comment en dessous du "carbone" gege ?
PS: Je lis ça et là "c'est pas du vrai carbone"... Mais je ne pense pas que du vrai carbone soit réellement utilisé sur des pots d'échappement de 2 roues, ni même du vrai titane... Et ce même sur un pot à 1000 €...
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Pour les pots 2 roues, si c'est bien du carbones (du moins sur les Akrapovic). J'en ai eu plusieurs, et bidouillé certains, et quand ils sont appelés "Carbone" toute l'enveloppe est en carbone.
Ensuite chauffe excessive ou non, le pot qui crame c'est quand même bizarre...
Ensuite chauffe excessive ou non, le pot qui crame c'est quand même bizarre...
Oliv'- Newbie
- Nombre Messages : 16
Ben écoutes, si tu l'dis...
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Oui il existe bien des pots en vrai carbone ou en vrai titane, et ce dans une recherche de réduction du poids. Mais j'imagine qu'un pot en carbone véritable a une durée de vie moindre qu'un pot en alu...
Bognop- Dieu du xmax
Le devil est en carbone !! si je ne m'abuse..
David75- Dieu du xmax
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5