X-MAX 2014
+43
lolo76
payann93
ambassader06
shadok76
xmax66
Bruninho
infinity2a
sminds7
starbuk-lu
pat.10
foulankou
waddle
david13
mistercz100
lancitalia
titiboness1234
Xmaxy
flat-six
SOBI
steprs271
Legna06
bambino 75
xmax93
riccomax
Pappy Boyington
olivierdenoux
Fonzie 59
Doume05
medocainduvar
guill6902
LOBODU89
Snakels
DrMaxou
Didi92
David75
Moufleouf
Capitaine FRA-CASS
ray69
bboo
Bognop
tomtom688
ritonboy
Geff
47 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 4 sur 17
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Re: X-MAX 2014
Dans ce cas ils n'ont qu'à le vendre sans echappementritonboy a écrit:c'est pour vendre de l'AKRA.......
Legna06- Confirmé
- Nombre Messages : 152
Scooter : xmax 125cc
C'est quand même dommage de ne pas avoir laissé le double disque à l'avant...
steprs271- *
- Nombre Messages : 974
J'aimerai que l'arriere puisse s'adapter sur nos xmax, avec un passage de roue ermax, ca doit etre top! En tout cas si jamais c'est possible, je l'envisagerai!
guill6902- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3702
Nous sommes 3649 membres sur ce forum, donc si chacun d'entre vous me donne 1€ pour Noël je pourrais rajouter 552€ et me l'acheter !
PS: Pour Noël 2014 je donnerai 1€ au prochain élu ! Bon cette année c'est moi hein...
PS: Pour Noël 2014 je donnerai 1€ au prochain élu ! Bon cette année c'est moi hein...
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Là t'as été bon... c'est une bonne idée:Capitaine FRA-CASS a écrit:Nous sommes 3649 membres sur ce forum, donc si chacun d'entre vous me donne 1€ pour Noël je pourrais rajouter 552€ et me l'acheter !
On fait une tombola!!!
Moufleouf- Actif
- Nombre Messages : 626
très bonne idée......
une fois acheté , tu nous le prete une journée a chaque membre !!
une fois acheté , tu nous le prete une journée a chaque membre !!
ritonboy- Vitaminé
- Nombre Messages : 1041
à tous pour vos nombreux MP me demandant mon N° de compte. Je vous rappelle que vous pouvez aussi m'adresser des chèques.
Ou encore faire comme Christopher (xmax93) qui n'a pus me donner que 50 cents ce mois-ci mais qui s'est engagé pour le mois prochain (comme son message ci-dessus ne l'indique pas !)
à tous et continuez !
Ou encore faire comme Christopher (xmax93) qui n'a pus me donner que 50 cents ce mois-ci mais qui s'est engagé pour le mois prochain (comme son message ci-dessus ne l'indique pas !)
à tous et continuez !
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Les tarifs sont en ligne sir le site de Yamaha Italie
(intéressant...)
(intéressant...)
bboo- Vitaminé
- Nombre Messages : 969
Scooter : xmax 250cc
capitaine on verra si tu est sage ou me prete ton k&s en attendant le miens!lol!
xmax93- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3182
Euh...le coffre.. toujours deux casques intégraux ?
SOBI- Actif
- Nombre Messages : 387
SOBI:
oui, toujours un coffre de compète
oui, toujours un coffre de compète
Geff- Newbie
- Nombre Messages : 47
Scooter : xmax 400cc
si c'est la base du 400cc , le coffre est gigantesque .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
perso je le trouve pas mal du tout ce 2014 pourquoi pas pour l'année prochaine...
flat-six- Confirmé
- Nombre Messages : 104
Très beau Suffisamment pour donner un coup de neuf et pas trop pour décevoir les clients de la marque .
je préférais en blanc mon modèle autant cette fois je le préfère en noir ou gris.
je préférais en blanc mon modèle autant cette fois je le préfère en noir ou gris.
Xmaxy- Newbie
- Nombre Messages : 41
moi je le kiff , je le changerai bien deja plein de modif en tete , en plus ils ont deja peint les etriers , le pot meme si ca , ca vire direct ! ; le bras oscillant, plus anneaux antivol dégueulasse, meilleur trappe a essence, plus reflechit le scoot , il ya des espions Yam sur le fofo ou quoi ... et ils ont encore plus améliorer l’esthétique , compteur feux AR at AV ....apres on aime ou on aime pas , mais je le trouve encore plus agressif et mieux dessiné enfin! par contre sur les photos comme pour le premier 2010 il ont pas mis de leche roue , et celui la a mon avis ca se voit , il doit encore plus chiant a démonter niveaux carénage ca promet , hein dave !!! , et sa semble toujours aussi merdique comme selle et suspension meme retro moche
dave a un créneaux avec ses amortos ca reste les meme
mauvais points : je suis sur aussi pas de petit truc comme la moquette et lumière dans le coffre , allume cigare , prise usb , poignées chauffantes..... , toujours les meme défauts de conceptions et meme plus peut etre , quel crevar chez YAm niveaux accessoire a bord , pour ca et d'autres petits trucs ils font pas d'efforts et reste sur leur réputations de merde et cher en plus
c'est sur que certaines pièces du news seront adaptable sur le new old putain comment j'aime pas dire new-old
alors meme si les nôtres ont pris un pti coup de vieux par rapport a celui la , ils restent pas si éloignés non plus au niveaux du style général ca va ont a de beaux jours devant nous encore, j'attends les premiers problèmes rencontrés ou pas sur ce nouveaux model avant de me faire une relle idée car les photos sont jolies comme celles de fred mais reflettes pas forcement la realité , comme les probleme d'embrayage sur le notre , le systeme des freins ar defecteux comme nono ou fonzie ! le systeme merdique des veilleuse au contact clé enfin.... les premiers en feront les frais !!! garantie garantie
dave a un créneaux avec ses amortos ca reste les meme
mauvais points : je suis sur aussi pas de petit truc comme la moquette et lumière dans le coffre , allume cigare , prise usb , poignées chauffantes..... , toujours les meme défauts de conceptions et meme plus peut etre , quel crevar chez YAm niveaux accessoire a bord , pour ca et d'autres petits trucs ils font pas d'efforts et reste sur leur réputations de merde et cher en plus
c'est sur que certaines pièces du news seront adaptable sur le new old putain comment j'aime pas dire new-old
alors meme si les nôtres ont pris un pti coup de vieux par rapport a celui la , ils restent pas si éloignés non plus au niveaux du style général ca va ont a de beaux jours devant nous encore, j'attends les premiers problèmes rencontrés ou pas sur ce nouveaux model avant de me faire une relle idée car les photos sont jolies comme celles de fred mais reflettes pas forcement la realité , comme les probleme d'embrayage sur le notre , le systeme des freins ar defecteux comme nono ou fonzie ! le systeme merdique des veilleuse au contact clé enfin.... les premiers en feront les frais !!! garantie garantie
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
+1 Bambi, c'est clair qu'il est plus que tentant ce modèle 2014, avec plein d'idée de personnalisation en tête
Après t'as tout dit ;) par contre je pense qu'il n'y aura pas de lèche-roue, comme sur le 400 et c'est tant mieux parce que les ailes arrières sont vachement relevée et il se verrait trop..
J'ai fait un petit montage à l'arrache pour mieux se rendre compte des changements entre 2010 et 2014
Après t'as tout dit ;) par contre je pense qu'il n'y aura pas de lèche-roue, comme sur le 400 et c'est tant mieux parce que les ailes arrières sont vachement relevée et il se verrait trop..
J'ai fait un petit montage à l'arrache pour mieux se rendre compte des changements entre 2010 et 2014
Bognop- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4812
C'te pavé.. j'ai failli faire un arret cardiaque
pas mal ce p'tit montage Nono
On voit bien qu'ils sont assez proches en terme de gabarit
pas mal ce p'tit montage Nono
On voit bien qu'ils sont assez proches en terme de gabarit
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
si il lui colle pas un moulin de 20cv bridé a 15cv je vois pas trop d'interet a ce maxou, pour les fans de prepa comme certain
titiboness1234- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 5672
bambi ta tout dit rien a ajouter
xmax93- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3182
s'est que s'est un xmax 2014 avec un moulin de 2006 c'est sa le hic a 4500 balles autant prendre un new old a 2500 balles et lui mettre 2000 roro de modif et la tu aura un t'in de scooty qui marche, car la juste pour une face avant un peu changer et 2 3 truc par si par la comme les compteur la pillules est severe
titiboness1234- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 5672
Dans le fond, je comprends ton point de vue... Mais le 125 étant bridé à 15 chevaux, que voudrais tu qu'ils fassent de plus ?
Ce moulin est fiable, et performant pour sa catégorie.. Même s'ils nous avaient pondu un nouveau bloc quel aurait été l'intérêt..?
La au moins, les pièces restent adaptables.. Et sur 1000 news vendus, combien seront modifiés ?
Ils étaient bien obligés de revoir le design tôt ou tard.. Ils respectent un renouvellement tout les 4 ans.. Celui qui achètera ce scoot s'en fou de savoir que ce bloc est ancien, tant qu'il marche bien et l'emmène au boulot tout les jours..
Celui qui possède déjà un news depuis quelques mois n'aura pas spécialement intérêt à changer si ce n'est pour une question de goûts..
Alors oui, c'est principalement du packaging en effet, mais ce qui me dérange le plus est que yam se repose sur ses lauriers.. Toujours pas d'allume cigare.. De lumière dans le coffre.. Je trouve ça mesquin..
Par contre, je salue l'innovation du compteur.. Qui n'a rien à envier au Tmax..
Néanmoins, j'espère qu'ils ont enfin pensé à insérer un voyant d'huile..
Le confort semble avoir été revu également (merci à Fred de me l'avoir souligné) car le débattement des amortos est inférieur au news old et la hauteur de selle similaire, ce qui laisse présager une selle plus épaisse..
Pour finir, entre mettre 2500 dans un news old et 2000 dans une prepa, bah autant passer à autre chose (pour ma part).
Ce moulin est fiable, et performant pour sa catégorie.. Même s'ils nous avaient pondu un nouveau bloc quel aurait été l'intérêt..?
La au moins, les pièces restent adaptables.. Et sur 1000 news vendus, combien seront modifiés ?
Ils étaient bien obligés de revoir le design tôt ou tard.. Ils respectent un renouvellement tout les 4 ans.. Celui qui achètera ce scoot s'en fou de savoir que ce bloc est ancien, tant qu'il marche bien et l'emmène au boulot tout les jours..
Celui qui possède déjà un news depuis quelques mois n'aura pas spécialement intérêt à changer si ce n'est pour une question de goûts..
Alors oui, c'est principalement du packaging en effet, mais ce qui me dérange le plus est que yam se repose sur ses lauriers.. Toujours pas d'allume cigare.. De lumière dans le coffre.. Je trouve ça mesquin..
Par contre, je salue l'innovation du compteur.. Qui n'a rien à envier au Tmax..
Néanmoins, j'espère qu'ils ont enfin pensé à insérer un voyant d'huile..
Le confort semble avoir été revu également (merci à Fred de me l'avoir souligné) car le débattement des amortos est inférieur au news old et la hauteur de selle similaire, ce qui laisse présager une selle plus épaisse..
Pour finir, entre mettre 2500 dans un news old et 2000 dans une prepa, bah autant passer à autre chose (pour ma part).
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 4 sur 17