Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vitesse maxi de votre xmax skycruiser

+178
Maout 29
PetitRodin
Amarini
tof tof
juvamine
BouBou_Soldier
empereur75
patricep
titoune69
hoogue
chab30
mico83
nova00
yv12
erebrec
ray69
sea26
Oliv.
Rook1
carrara
lolo76
Phiphi94
DarkSide
alban29
La merguez
vincegel
jean mascoot
DrMaxou
RakamDave
jeanpaul01fr
Ckissa92
thomaslc66
LeTrucker
steprs271
Olivier2Toulouse
tonio59700
olivierdenoux
mac-clure
lorraindu34
Tofmax97
newverbal
Fabio 39
ew12j4
LionelMad
Daniel990
Atoninio
xmax93
ritonboy
Manureva31
francois_003
Xmaxy
Belgomax
medocainduvar
guill6902
kyler972
davidm360
Pierrot.practeur
LOBODU89
totone971
Montana91
fruciante95
etienne 58
skapri
bertr@nd
Ombre
adam06
phildu
thedebutant
Maxeam
Doume05
alexmax malo
Fonzie 59
titiboness1234
cyclic
bambino 75
Insanelygreat
cbgti
totoz
packbiker
eliaszeit
blackrida
fx13
Profclai
leboss
vinz
SOBI
Xmaxmag33
fabrice
fidel77
lolo0231
tailtail
David75
AvOO
dinguedeX
zizi rider
xterminator
sambal06
Al
serge
Capitaine FRA-CASS
Axelito
themaire
serge31100
JR91
phil skycruiser
godassdeplomb
kefran le coursier
benji95
lezar
patmurge
7amma xmax
demo33
xtoffe
daft13
shadok76
VOLF31
n3o7oKyO
PHILOULOU
vfgasro02
LIONEL_971
Avaradatar
XMen
xmax62
xmax66
faucon
pbimillery
georgewh
bouboul68
david13
faridh73
titi97438
Dj atch
bananawey
jeanphilippe
jonathanbibou
dalshim
noxx
Max
kheops03
Xmax63
lecorse
gwenamax
FAB94
Oldboy
Dam34-7
mk2
candiam
deltamax
sky37
mouraddu38
xmaxmanu
xmaxpat
pepefurio
gravo
Lamikwet
vinee
toshiba 65
rv0076
JOFI60
JPP
Bakula
umax
Sergio
dams91
Guesh too
certes1
bobee
manta13
Bibass
lewis19
labouliche62
xmax82
xmax80
erick
xmaxdan
Pappy Boyington
kryzz
boomscud77
182 participants

Page 2 sur 38 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Aller en bas

Vitesse maxi de votre xmax skycruiser - Page 2 Empty Re: Vitesse maxi de votre xmax skycruiser

Message par kryzz Ven 11 Sep 2009, 21:39

boomscud77 a écrit:
BUCK a écrit:il rupte pas . il est en jcosta . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je vais mis mettre à force d'entendre que le JCOSTA tourne mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BUCK tu pourrai me lister tout ce que je dois prendre exactement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour pas oublier quelque chose comme ça je verrai à combien cela reviens


un vario jcosta evo 2 + une cloche noir (car grise fournie d'origine est moins bien )+ masselottes de 8,5 a modifier + cuscinetto et son ressort Pinasco+ ressort d'embrayage ( blanc ou jaune fait ton choix ) malossi .
c tout ce que j'ai et ça marche tres bien.
apres tu peux rajouter une bougie plus perfomante ,un pot pas necessairement meilleur que l'origine ça c en option le principal etant ecrit plus haut

compte 250 euros en gros l'ensemble port compris ça revient en gros a 100 euros de plus que la meme config en malossi, c un choix a faire la difference n'etant pas negligeable pecunierement

kryzz
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse maxi de votre xmax skycruiser - Page 2 Empty Re: Vitesse maxi de votre xmax skycruiser

Message par Pappy Boyington Sam 12 Sep 2009, 01:43

Vrai .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse maxi de votre xmax skycruiser - Page 2 Empty Re: Vitesse maxi de votre xmax skycruiser

Message par manta13 Sam 07 Nov 2009, 09:30

Pour ma part, j'ai roulé sur une voie express avec un faux plat descendant et en atteignant les 140, j'ai eu une coupure alors sur le coup j'ai de suite pensé a un probleme puis c 'est repartis et j'ai compris qu il y avait un rupteur.
sinon 125, 130 kms sur plat tout d origine, ca me change de mon vivacity 100 qui plafonnait a 90 kms.
la semaine prochaine je mettrais des galets de 9grs pour avoir un peu plus de peche et puis c est tout enfin pr l instant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
manta13
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 47
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse maxi de votre xmax skycruiser - Page 2 Empty Re: Vitesse maxi de votre xmax skycruiser

Message par bobee Sam 07 Nov 2009, 09:42

Pour moi c'est 130 sur plat d'origine
avatar
bobee
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 21
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse maxi de votre xmax skycruiser - Page 2 Empty Re: Vitesse maxi de votre xmax skycruiser

Message par certes1 Sam 07 Nov 2009, 14:28

Avec mon vieux scooter tout étant d'origine, sans mistral de face bien sur, et sur du plat, environ 130/135 compteur bien sur.
avatar
certes1
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 63
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse maxi de votre xmax skycruiser - Page 2 Empty Re: Vitesse maxi de votre xmax skycruiser

Message par Pappy Boyington Mer 11 Nov 2009, 18:39

manta13 a écrit:Pour ma part, j'ai roulé sur une voie express avec un faux plat descendant et en atteignant les 140, j'ai eu une coupure alors sur le coup j'ai de suite pensé a un probleme puis c 'est repartis et j'ai compris qu il y avait un rupteur.
sinon 125, 130 kms sur plat tout d origine, ca me change de mon vivacity 100 qui plafonnait a 90 kms.
la semaine prochaine je mettrais des galets de 9grs pour avoir un peu plus de peche et puis c est tout enfin pr l instant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je ne connais pas le vivacity , mais sortant d'un scooter chinois , je peux te dire que c'est la nuit et le jour .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse maxi de votre xmax skycruiser - Page 2 Empty Re: Vitesse maxi de votre xmax skycruiser

Message par xmax80 Mer 11 Nov 2009, 18:43

essai c'est aprés midi de mon xmax, peine à démarrer , tu parles cela fait 1 mois et demi sans tourner, et bien un petit 115, mais j'ai pas poussé, sur les boulevards, il y a toujours des jumelles qui trainent.
xmax80
xmax80
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 7243
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse maxi de votre xmax skycruiser - Page 2 Empty Re: Vitesse maxi de votre xmax skycruiser

Message par manta13 Jeu 12 Nov 2009, 09:50

quand je les double les scoots chinois , je me dis quelle merde!!! on dirait qu ils sont tte l'année en rodage!!!!!!mdr
avatar
manta13
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 47
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse maxi de votre xmax skycruiser - Page 2 Empty Re: Vitesse maxi de votre xmax skycruiser

Message par Pappy Boyington Jeu 12 Nov 2009, 10:14

tu n'as pas tord , ca roule pas vite . mais attention un scooter chinois préparé peut reveler des surprises ...
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse maxi de votre xmax skycruiser - Page 2 Empty Re: Vitesse maxi de votre xmax skycruiser

Message par erick Jeu 12 Nov 2009, 14:22

tu as raison buck, ca peut tres bien tourné préparé.

il me reste un souci de fuite d'huile sur le carter moteur (les boulons d'origines chinoise sont de belles daube) et je vais faire parler le kit 160cc HC déja en place. déja en rodage et en peut de km que j'ai fait avec ce kit, c'est tres tres prometteur.

je vais devoir installer des retros plus gros pour pouvoir voir les pauvres conducteur de xmax ou autres X9 pleurer. hihihihi


<<<<<<< mon dieu!! c quoi ce nabot ??
erick
erick
-Modérateur-
-Modérateur-

Nombre Messages : 2139

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse maxi de votre xmax skycruiser - Page 2 Empty Re: Vitesse maxi de votre xmax skycruiser

Message par Pappy Boyington Jeu 12 Nov 2009, 14:48

te voila parmis les grands du forum :lol:

Pour ton kit 160cc , ne reve pas un xmax d'origine te passera encore devant :besil: , je le sais .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse maxi de votre xmax skycruiser - Page 2 Empty Re: Vitesse maxi de votre xmax skycruiser

Message par erick Jeu 12 Nov 2009, 14:54

je ferais un test avec xmaxdan qui est d'arpajon je crois, je vais le fumeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nan c meme pas sur du tout en plus, deja si ca peut tourner sans casser, ca sera déja en grand pas, et plus de puissance serait bien aussi, mais de la a rouler plus vite qu'un xmax, je suis pas sur du tout.
erick
erick
-Modérateur-
-Modérateur-

Nombre Messages : 2139

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse maxi de votre xmax skycruiser - Page 2 Empty Re: Vitesse maxi de votre xmax skycruiser

Message par Pappy Boyington Jeu 12 Nov 2009, 15:24

:go!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse maxi de votre xmax skycruiser - Page 2 Empty Re: Vitesse maxi de votre xmax skycruiser

Message par Guesh too Dim 22 Nov 2009, 20:09

salut,moi sur du plat,ou en descente je rupte à 135 et je sent qu il peut mieux faire(ressorts jaune malo,embr d origine et 9gr,et un 4road)
avatar
Guesh too
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 296
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse maxi de votre xmax skycruiser - Page 2 Empty Re: Vitesse maxi de votre xmax skycruiser

Message par Invité Lun 23 Nov 2009, 18:43

pour ma part je suis monté a 130 sur le plat avec un petit vent de face avec le kit malo et le vario jcosta. N'ayant pas encore fini mon rodage completement je vous direz ce qu'il en est reelement pour mon chat noir!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vitesse maxi de votre xmax skycruiser - Page 2 Empty Re: Vitesse maxi de votre xmax skycruiser

Message par Pappy Boyington Lun 23 Nov 2009, 18:58

qu'une seule chose a dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ton xmax est redoutable .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse maxi de votre xmax skycruiser - Page 2 Empty Re: Vitesse maxi de votre xmax skycruiser

Message par dams91 Lun 23 Nov 2009, 19:05

moi 140 sur le plat et je suis entierement d'origine

j'ai meme la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par dams91 le Lun 23 Nov 2009, 19:10, édité 1 fois
dams91
dams91
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 822
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse maxi de votre xmax skycruiser - Page 2 Empty Re: Vitesse maxi de votre xmax skycruiser

Message par xmax80 Lun 23 Nov 2009, 19:06

dams91 a écrit:moi 140 sur le plat et je suis entierement d'origine

j'ai meme la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la police
xmax80
xmax80
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 7243
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse maxi de votre xmax skycruiser - Page 2 Empty Re: Vitesse maxi de votre xmax skycruiser

Message par dams91 Lun 23 Nov 2009, 19:11

j'ai les nerfs mais bon je les bien chercher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dams91
dams91
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 822
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse maxi de votre xmax skycruiser - Page 2 Empty Re: Vitesse maxi de votre xmax skycruiser

Message par xmax80 Lun 23 Nov 2009, 19:23

on fait tous pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xmax80
xmax80
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 7243
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse maxi de votre xmax skycruiser - Page 2 Empty Re: Vitesse maxi de votre xmax skycruiser

Message par Invité Lun 23 Nov 2009, 19:34

je crois que ou on risque le plus c'est en ville!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vitesse maxi de votre xmax skycruiser - Page 2 Empty Re: Vitesse maxi de votre xmax skycruiser

Message par xmax80 Lun 23 Nov 2009, 19:35

c'est des malades
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une adolescente de 15 ans a été flashée à 171 km/h dimanche au volant d'une voiture qui circulait sur l'autoroute A64 à hauteur de Lescar, près de Pau (Pyrénées-Atlantiques), a-t-on appris lundi auprès du peloton autoroutier de la gendarmerie à Artix.

La voiture a été repérée par un agent équipé de jumelles eurolaser sur un pont, elle a été immédiatement prise en chasse par la gendarmerie", a indiqué cette source, en précisant que le propriétaire du véhicule, un homme âgé de 49 ans, avait tenté de "reprendre la place du conducteur" en pleine autoroute avant d'être intercepté.
Le propriétaire du véhicule, une Mégane, a expliqué aux gendarmes avoir laissé le volant à l'adolescente, en compagnie de laquelle il revenait d'un voyage en Espagne, pour lui permettre de "s'initier à la conduite automobile".
"La tentative d'échange de places entre le conducteur et le passager s'est traduite par des écarts de trajectoire où la voiture à frôlé l'accident", a indiqué un gendarme témoin des faits.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xmax80
xmax80
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 7243
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse maxi de votre xmax skycruiser - Page 2 Empty Re: Vitesse maxi de votre xmax skycruiser

Message par dams91 Lun 23 Nov 2009, 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dams91
dams91
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 822
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse maxi de votre xmax skycruiser - Page 2 Empty Re: Vitesse maxi de votre xmax skycruiser

Message par Sergio Mar 24 Nov 2009, 12:01

xmax80 a écrit:c'est des malades
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une adolescente de 15 ans a été flashée à 171 km/h dimanche au volant d'une voiture qui circulait sur l'autoroute A64 à hauteur de Lescar, près de Pau (Pyrénées-Atlantiques), a-t-on appris lundi auprès du peloton autoroutier de la gendarmerie à Artix.

La voiture a été repérée par un agent équipé de jumelles eurolaser sur un pont, elle a été immédiatement prise en chasse par la gendarmerie", a indiqué cette source, en précisant que le propriétaire du véhicule, un homme âgé de 49 ans, avait tenté de "reprendre la place du conducteur" en pleine autoroute avant d'être intercepté.
Le propriétaire du véhicule, une Mégane, a expliqué aux gendarmes avoir laissé le volant à l'adolescente, en compagnie de laquelle il revenait d'un voyage en Espagne, pour lui permettre de "s'initier à la conduite automobile".
"La tentative d'échange de places entre le conducteur et le passager s'est traduite par des écarts de trajectoire où la voiture à frôlé l'accident", a indiqué un gendarme témoin des faits.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'importe quoi........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sergio
Sergio
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 85
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse maxi de votre xmax skycruiser - Page 2 Empty Re: Vitesse maxi de votre xmax skycruiser

Message par Sergio Mar 24 Nov 2009, 12:02

perso, jamais dépassé le 125 sur autoroute......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sergio
Sergio
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 85
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse maxi de votre xmax skycruiser - Page 2 Empty Re: Vitesse maxi de votre xmax skycruiser

Message par Bibass Mar 24 Nov 2009, 22:26

Un bon 130 sur plat , j'ai pris pratiquement 140 sur l'autoroute dans une légére descente , sans vent bien sùr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bibass
Bibass
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 34
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse maxi de votre xmax skycruiser - Page 2 Empty Re: Vitesse maxi de votre xmax skycruiser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 38 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum