V motard
+17
fabien95
2baldac
machinehead
LOBODU89
David75
carrara
bgfever
Pappy Boyington
ghis81
guill6902
christophe 7068
Fonzie 59
Nico44
Didi92
x-max92
kevin06130
Fanch
21 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: V motard
xtz a écrit:OK OK OK!!! On invente note signe nous les xmartiens!!
On lève les deux mains pour faire le V ....
ouai le W avec les deux V cote à cote :)
Ce matin j'ai salué un motard qui m'a répondu immédiatement. Comme presque tous les jours pour moi ... Suis-je le seul dans ce cas, suis-je l'élu ? #Troll
bgfever- Actif
- Nombre Messages : 546
ahah j'ai beaucoup ri en lsant vos messages.
étant neofite en deux roues,perso je salue pas mais je repond quand on me salue en levant deux doigts de la poignée sans lacher le guidon lol.Après pour moi le probleme est général aux utilisateurs de la route.
J'ai repéré qu'en ville au depart du feu rouge les autres scoot veulent te larguer,perdu avec moi comme je debute pas de courses.Apres je me fait des belles promenade dans la campagne nantaise et repond au salut,il est vrai que j'ai la petite bulle et que les motards croient voir une moto arriver et non un scoot,alors je ris en pensant au gars qui doit pester de m'avoir salué.
étant neofite en deux roues,perso je salue pas mais je repond quand on me salue en levant deux doigts de la poignée sans lacher le guidon lol.Après pour moi le probleme est général aux utilisateurs de la route.
J'ai repéré qu'en ville au depart du feu rouge les autres scoot veulent te larguer,perdu avec moi comme je debute pas de courses.Apres je me fait des belles promenade dans la campagne nantaise et repond au salut,il est vrai que j'ai la petite bulle et que les motards croient voir une moto arriver et non un scoot,alors je ris en pensant au gars qui doit pester de m'avoir salué.
spikee- Newbie
- Nombre Messages : 22
Scooter : xmax 125cc
Spikee pareil maintenant avec ma nouvelle bulle, c'est fou comme les modifs apportent de nouvelles choses
Invité- Invité
Ben à Lyon ils ont l'oeil , ou ne font pas la différence car je roule en bulle sport depuis le mois de Mai + feu de route et veilleuses Xénon et toujours pas de coucou
carrara- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2414
Ps : t'as changé ton avatar Arnaud !
carrara- Dieu du xmax
Tkt mon phiphi si jte voit jte ferai un petit coucou
guill6902- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3702
Je te reconnaîtrais de suite mon Guigui
Petite anecdote sur nos amis motards , il y à 2 jours en en redescendant du mont Ventoux en voiture , une horde de motards me collait au cul ! en bien j'ai mis mon clignotant droit puis ralenti sur la première ligne droite venue pour les laisser passer et ben ils m'on tous remercié et dans le groupe y'avait même un 3 roues comme quoi...préjugé !!
Petite anecdote sur nos amis motards , il y à 2 jours en en redescendant du mont Ventoux en voiture , une horde de motards me collait au cul ! en bien j'ai mis mon clignotant droit puis ralenti sur la première ligne droite venue pour les laisser passer et ben ils m'on tous remercié et dans le groupe y'avait même un 3 roues comme quoi...préjugé !!
carrara- Dieu du xmax
carrara a écrit:Ps : t'as changé ton avatar Arnaud !
oui a chaque nouvelles modifs , là il y a une vue d'ensemble
Invité- Invité
Avec plaisir Arnaud !
Guillaume est un ancien Xman , il habite près de chez moi mais roule maintenant sur une superbe MT 07 race blue !
Guillaume est un ancien Xman , il habite près de chez moi mais roule maintenant sur une superbe MT 07 race blue !
carrara- Dieu du xmax
et voila retour du gayrage cette am et un retour du V moto,
les modifs je vous dit les modifs
les modifs je vous dit les modifs
Invité- Invité
et aller!!!!!! ca continue les saluts 3 ce matin 4 cette am
maintenant je me surprend a repondre
maintenant je me surprend a repondre
Invité- Invité
les personnes roulant en scooter sont plutot considérées commes des "non motards", juste des "permis B en scoot".
personnellement je passe de gros cube à un xmax, car plus economique, pratique (coffre), moins cher en assurance...
depuis que je suis passé au 125cc (contre 600cc avant), j'ai remarqué qu'on ne me faisais plus de "V", et pour ma part, en conduisant un scoot 125cc je ne me sent plus motard.... mais plus comme un dérivé du permis B
etrange comme sensation........
personnellement je passe de gros cube à un xmax, car plus economique, pratique (coffre), moins cher en assurance...
depuis que je suis passé au 125cc (contre 600cc avant), j'ai remarqué qu'on ne me faisais plus de "V", et pour ma part, en conduisant un scoot 125cc je ne me sent plus motard.... mais plus comme un dérivé du permis B
etrange comme sensation........
xmax83x- Actif
- Nombre Messages : 339
Moi personnellement en tw 125 il me disait tous Bonjour maintenant avec le xmax plus rien :)
juvamine- Confirmé
- Nombre Messages : 299
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3