X MAX ne démarre plus
3 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
X MAX ne démarre plus
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Luis ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 30000 kilomètres au compteur .
2012 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour,
J'ai un X MAX de 2012 qui totalise à peu prés 30000 km. Il ne démarre plus. J'ai tout les voyants allumés, le démarreur prend, mais il se passe rien. J'ai essayé une dizaine de fois, mais toujours rien.
Le scooter n'avait pas roulé depuis 06 jours, et la dernière fois que je l'ai utilisé, il tournait comme une horloge.
Quelqu'un aurait t'il une idée? j'espère que le moteur n'est pas mort à cause d'un manque d'huile.
d'avance pour vos réponses.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Luis
Je m'appelle Luis ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 30000 kilomètres au compteur .
2012 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- la formation 125cc du permis B
Bonjour,
J'ai un X MAX de 2012 qui totalise à peu prés 30000 km. Il ne démarre plus. J'ai tout les voyants allumés, le démarreur prend, mais il se passe rien. J'ai essayé une dizaine de fois, mais toujours rien.
Le scooter n'avait pas roulé depuis 06 jours, et la dernière fois que je l'ai utilisé, il tournait comme une horloge.
Quelqu'un aurait t'il une idée? j'espère que le moteur n'est pas mort à cause d'un manque d'huile.
d'avance pour vos réponses.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Luis
LUIS23- Nombre Messages : 1
Scooter : xmax 125cc
Re: X MAX ne démarre plus
..explique ton ka sur la section mécanique ...
lolo76- *
- Nombre Messages : 1983
Scooter : xmax 180cc
Re: X MAX ne démarre plus
Tu as une panne et tu cherches des conseils, tu es au bon endroit.
Mais avant de demande de l'aide, le minimum est de te présenter. Nous sommes un forum donc c'est un endroit de partage. Pas un support d'assistance online.
de refaire une vraie présentation sans quoi ton compte sera suspendu.
Mais avant de demande de l'aide, le minimum est de te présenter. Nous sommes un forum donc c'est un endroit de partage. Pas un support d'assistance online.
de refaire une vraie présentation sans quoi ton compte sera suspendu.
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc