Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comparaison xmax et autre scooter

+7
XmaxMan
jeanphilippe
Bladius
Xmax63
Bakula
kheops03
Pappy Boyington
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 2 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par lolocb Sam 27 Nov 2010, 13:39

vous avez remarqué sur le piaggo ils ont placé les rétros a hauteur des mains, j'ai l'impression que c'est pour les utiliser comme des protèges mains.

lolocb
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 2 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par lolocb Sam 27 Nov 2010, 16:11

Bladius a écrit:J'ai testé à midi contre un 250...
On est parti en même temps, j'lui ai mis une valise...
Donc soit mon machin marche super fort (me semble pas à ce point), soit il a pas accéléré à fond!
Pour info, j'ai juste un vario Malossi...


la je demande a voir ..... j'ai un 250 et les 125 sont loin derrières (je connais également bien le 125 car j'ai eut un des premiers sorti d'usine) et je ne parle même pas des reprises ou le 250 a deux fois plus de couple ou de la vitesse de pointe dépassant les 140 compteur.
le satellis compresseur est aussi a la ramasse.

pour te donner une idée au niveau perf le 250 fait jeux égal avec le MP3 400.
lolocb
lolocb
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 52
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 2 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par Invité Sam 27 Nov 2010, 16:31

Le 250 X max fait du 133 chrono, le 400 MP3 doit être un peu au dessus je pense.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 2 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par Xmax63 Sam 27 Nov 2010, 21:40

400 MP3 142 hm/h
avatar
Xmax63
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1417
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 2 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par Invité Sam 27 Nov 2010, 22:49

mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 2 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par kheops03 Sam 09 Avr 2011, 19:36

Petit déterrage..!
Aujourd'hui petite ballade et petite bourre avec un autre scoot ( Burgman 125 ou 250..? )
Départ arrêté a un feu je lui est mis 5 ou 6 mètre sur une 100en de mètres!
j'hésite sur la cylindré car il ma quand même suivi a 4 ou 5 mètre derrière et je sais que le 125 Burgman c'est un peu un veau ( 0 a 100 en 24sec ) alors que moi je tape quand même le 0 a 100kmh en 15sec!
Donc je sais pas trop je ne connais pas les perf du 250cc...?
kheops03
kheops03
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 2 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par jeanphilippe Sam 09 Avr 2011, 19:39

9 sec pour le 250 non ?
jeanphilippe
jeanphilippe
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1378
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 2 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par Invité Sam 09 Avr 2011, 19:43

le burgman 250 est tres rare. le 400 moins.
le 125 est typé tres urbain, correct de 0 a 50, apres ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 2 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par kheops03 Sam 09 Avr 2011, 19:45

Je sais pas du tout!
Mais pour moi c'est impossible qu'un Burgman 125cc me suive, sachant que les X evo marche mieux que les burgman sur le papier et je leur met 50 mètres sur 100 mètres au X evo !
kheops03
kheops03
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 2 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par kheops03 Sam 09 Avr 2011, 19:48

La il ma suivi jusqu'à 90kmh après obligé de lâcher l'accélérateur!
Mais je sais qu'il fait le 0 a 100 en 24sec donc bien loin derrière normalement!
Je l'ai laisser passé devant au cédé le passage et il y avais marquer que Burgman rien d'autre!
kheops03
kheops03
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 2 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par jeanphilippe Sam 09 Avr 2011, 19:50

peut être que le burgman avait un vario
jeanphilippe
jeanphilippe
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1378
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 2 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par jeanphilippe Sam 09 Avr 2011, 19:51

ou que c'etait un 600 :lol:
jeanphilippe
jeanphilippe
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1378
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 2 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par kheops03 Sam 09 Avr 2011, 19:54

non pas 600 mais je me dis qu'un 250 burgman marche peut être moins qu'un xmax 250cc, donc peut être jouable de l'accrocher avec un 125 tout bidouillé :lol:
kheops03
kheops03
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 2 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par manu.63 Lun 11 Avr 2011, 20:39

bonjour, je fais régulièrement des sortis avec un copain qui a un peugeot
géopolis 125 jantes 16 pouces
au démarrage il est plus rapide que moi au démarrage ,j'ai un x max 1300 km de 2010 avec un variateur malossi et je suis étonné après lecture de vos posts que vous êtes devant au démarrage quelque soit le scooter!
je me pose des questions?
manu.63
manu.63
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 82
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 2 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par kheops03 Lun 11 Avr 2011, 20:47

Pour ma part je me suis jamais fait dépasser par un scooteur 125cc au démarrage!
Après je ne sais pas ce que vaut ton xmax avec le malo..? Tape toi un 0 a 100 kmh chronométré et tu nous dira ce que ça donne :yes!:
kheops03
kheops03
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 2 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par manu.63 Lun 11 Avr 2011, 22:15

:go!: demain je fais une virée avec mon copain qui a le peugeot et là j'essai le 0 a 100 km/h
manu.63
manu.63
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 82
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 2 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par Invité Lun 11 Avr 2011, 22:24

tu as peut etre un peu trop d huile et puis ton moteur a que 1300 kms.
n est pas libéré. rodage fini, faut lui tirer dessus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 2 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par Invité Lun 11 Avr 2011, 22:54

c'est sur que ton moteur n'est pas libérer totalement.Pour le geopolis je ne le connais pas,peut être qu'il est vachement plus leger que le xmax d'ou l'acceleration plus franche.Pour comparaison j'ai un ami qui a un satellis rs et crois moi qu'il n'y a pas photo avec le mien,il regarde mon éclairage led tout le temps :lol:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 2 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par Pappy Boyington Lun 11 Avr 2011, 23:45

oui manu.63 , patiente un peu .
vers 2500 2800km , tu vas voir que d'un seul coup , il va devenir fou !!!
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 2 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par kheops03 Mar 12 Avr 2011, 08:02

J'ai trouver les perf du geopolis et il tape le 0 a 100M en 8,3sec contre 8,4sec pour le xmax ( d'origine )

Donc pas de quoi passé devant un xmax avec un malo, après peut être que ton maxou est un peu jeune (1300km) , ou peut être que ta des galet trop lourd sur ton malo..?

Sinon au pire t'habite pas bien loin de chez moi, tourne un peu dans vichy..! Si je te croise je te montrerai ce que c'est qu'un départ arrêté avec un Jcosta :lol:
kheops03
kheops03
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 2 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par toshiba 65 Mar 12 Avr 2011, 09:02

kheops03 a écrit:J'ai trouver les perf du geopolis et il tape le 0 a 100M en 8,3sec contre 8,4sec pour le xmax ( d'origine )

Donc pas de quoi passé devant un xmax avec un malo, après peut être que ton maxou est un peu jeune (1300km) , ou peut être que ta des galet trop lourd sur ton malo..?

Sinon au pire tu habite pas bien loin de chez moi, tourne un peu dans vichy..! Si je te croise je te montrerai ce que c'est qu'un départ arrêté avec un Jcosta :lol:
comme toi j ai trouver ce lien de ce peugeot *******************************************

déjà le xmax est plus léger ,j ai eu l occasion de rouler en peugeot et franchement je trouve le guidon trop sensible ne sens pas la route ,la position assise pas pour moi ,pas sportive du tout ,les pieds a l avant donne une conduite pas stable sur routes sinueuse et instable en duo et j en passe ,axe vilebrequin qui casse au niveau de l'écrou ,et le SAV même en passant courrier coup de fil telph etc reste muet et vous prenne pour des billes pour moi plus jamais peugeot ,j ai eu le 125 jet force et le compresor tres bien si tu as la caisse à outils et carte bleu ,c est plus nos petits 103 ou déjà le service était fait par des gens compètent a+
avatar
toshiba 65
Actif
Actif

Nombre Messages : 531
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 2 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par kheops03 Mar 12 Avr 2011, 11:53

J'ai fait un petit test toute a l'heure que j'avais jamais essayé!
je tape le 0 a 80kmh en 8 sec
le 0 a 100kmh en 15 sec mais sans vent sinon c'est plus 17 sec!
A savoir que depuis que j'ai mon mixe 7,4gr et 7gr j'ai un trou a 90kmh qui m'emmerde, alors qu'avant tout en 7,4gr j'avais pas ce problème!
kheops03
kheops03
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 2 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par toshiba 65 Mar 12 Avr 2011, 13:45

ta fait le choix de mettre plus leger ,plus speed au démarrage et ensuite tes galets avec quelque grs de moins peine pour l ouverture du vario,je pense que le moindre faut plat tu doit vite retomber en vitesse même si a l oreille le moteur est en furie pour rien ,quand pense tu ?
avatar
toshiba 65
Actif
Actif

Nombre Messages : 531
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 2 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par Pappy Boyington Mar 12 Avr 2011, 18:01

toshiba65 .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 2 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par manu.63 Mar 12 Avr 2011, 18:39

bonjour
pour info suite a cette petite balade,je démarre mons vite que lui par contre ma vmax est supérieur et je suis d'accord il est aussi plus sujet au vent latéral que le x max :yes!:
manu.63
manu.63
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 82
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 2 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par kheops03 Mar 12 Avr 2011, 18:44

toshiba 65 a écrit:ta fait le choix de mettre plus leger ,plus speed au démarrage et ensuite tes galets avec quelque grs de moins peine pour l ouverture du vario,je pense que le moindre faut plat tu doit vite retomber en vitesse même si a l oreille le moteur est en furie pour rien ,quand pense tu ?

Non ça va il tourne pas trop mal même sur faux plat, c'est juste le cap des 90kmh qui est un peu dur a passé!
Sur la cote que je monte habituellement a 95kmh voir plus avec mes 7,4gr, la je monte a 90kmh pas plus vue que j'ai mon trou a ce moment la :nob:
Je pense que je vais enlevé mes 7gr pour remettre mes 7,4gr surtout que niveau perf 0 a 100kmh ça me change rien!
kheops03
kheops03
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 2 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum