Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comparaison xmax et autre scooter

+7
XmaxMan
jeanphilippe
Bladius
Xmax63
Bakula
kheops03
Pappy Boyington
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 3 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par kheops03 Mar 12 Avr 2011, 18:44

toshiba 65 a écrit:ta fait le choix de mettre plus leger ,plus speed au démarrage et ensuite tes galets avec quelque grs de moins peine pour l ouverture du vario,je pense que le moindre faut plat tu doit vite retomber en vitesse même si a l oreille le moteur est en furie pour rien ,quand pense tu ?

Non ça va il tourne pas trop mal même sur faux plat, c'est juste le cap des 90kmh qui est un peu dur a passé!
Sur la cote que je monte habituellement a 95kmh voir plus avec mes 7,4gr, la je monte a 90kmh pas plus vue que j'ai mon trou a ce moment la :nob:
Je pense que je vais enlevé mes 7gr pour remettre mes 7,4gr surtout que niveau perf 0 a 100kmh ça me change rien!

kheops03
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1003

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 3 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par kheops03 Mar 12 Avr 2011, 18:47

manu.63 a écrit:bonjour
pour info suite a cette petite balade,je démarre mons vite que lui par contre ma vmax est supérieur et je suis d'accord il est aussi plus sujet au vent latéral que le x max :yes!:
Alors au 0 a 100kmh ça donne quoi..?
ou même 0 a 80kmh..?

Je t'ai donné mes perf plus haut au moins tu pourra comparai :clin oeil:
kheops03
kheops03
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 3 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par jeanphilippe Mar 12 Avr 2011, 18:50

moi j'ai les 7 grs et je n'ai aucun trou et je prends aussi un 0 à 100 km:h en 15 s
jeanphilippe
jeanphilippe
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1378
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 3 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par manu.63 Mar 12 Avr 2011, 18:56

désollé kheops mais je n'ai pas pu prendre les perf car je n'avais pas de montre !ou chrono ! :lol:
manu.63
manu.63
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 82
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 3 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par kheops03 Mar 12 Avr 2011, 19:06

jeanphilippe a écrit:moi j'ai les 7 grs et je n'ai aucun trou et je prends aussi un 0 à 100 km:h en 15 s

Avec le 79FS j'avais aussi un trou a 90kmh avec les 7gr et quand je passé a 7,4gr ça marché très bien me demande pas pourquoi je sais pas!
sinon jean phi ta essayé le 0 a 80kmh..? moi je fait 8 sec
kheops03
kheops03
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 3 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par jonathanbibou Lun 25 Avr 2011, 10:14

Pour revenir au sujet du poste initial je dirais que les concurent direct du XMAX est le SEALIM S3 et le NEXUS IE.

Yamaha a une chance non négligeable que GILERA ne sorte pas un nouveau nexus car il lui ferait une sacré ombre.
jonathanbibou
jonathanbibou
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 143
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 3 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par Pappy Boyington Lun 25 Avr 2011, 10:22

daelim S3 , j'aime pas mais c'est question de gout . Seul point positif est la clef magnetique détectable a distance : c'est un bon antivol qui evite la scooter jacking puisque la porté est de 1metre .
j'aurai bien aimé installé ca sur mon xmax .

le nexus nouveau ... pour l'instant rien a l'horizon .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 3 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par jeanphilippe Lun 25 Avr 2011, 11:32

le Daelim l'air bien mais samedi dernier j'ai vu un mec qui essayé le Daelim et au retour à la concession il ne l'a pas acheté.
Selon lui c'est un veau !
Pero je n'en sais rien je l'ai pas testé, mais le mec n'en étais pas du tout content et j'ai cru comprendre qu'il allait acheter un Nexus car c'était incomparable niveau perf
jeanphilippe
jeanphilippe
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1378
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 3 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par toshiba 65 Lun 25 Avr 2011, 13:01

jeanphilippe a écrit:le Daelim l'air bien mais samedi dernier j'ai vu un mec qui essayé le Daelim et au retour à la concession il ne l'a pas acheté.
Selon lui c'est un veau !
Pero je n'en sais rien je l'ai pas testé, mais le mec n'en étais pas du tout content et j'ai cru comprendre qu'il allait acheter un Nexus car c'était incomparable niveau perf
bonjour
pour le Daelim il se peut que quelque réglages vario ,carbu rdp changer ont peut faire des heureux comme le xmax à ces début que les départs était mou et dans le temps c est perfectionner :lol: le nexus ie a rapport au xmax demande plus de réglages de monter en trm pour atteindre les perf du xmax ,lors du sortie avec yago j'étais dans l'arène avec mon sky et mon fils et les départs meme à deux était franc et meme en cote le sky était au première loge ,sauf yago avec le siens qui est a carbu et kiter ,j ai idee d en acheter un mais en 300 et carbu ,il y a des gens sur ce forum qui apprécié le xmax pour sa place sous la selle et sa robustesse ,j ai vu aussi les correcteur de couple qui pete carrement ,sinon c est une bonne machine j aime bien son museau ,c est sur que a deux face au vent j etait un peu desavantager mais regarder pourquois aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans commentaire :lol:
avatar
toshiba 65
Actif
Actif

Nombre Messages : 531
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 3 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par Invité Lun 25 Avr 2011, 19:34

de stock, le nexus et le xmax se valent.
a par la taille du coffre et la position de conduite.
apres cela depend de ce que l'on monte en pieces.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 3 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par jonathanbibou Lun 25 Avr 2011, 21:39

Si gilera sortait un Nexus plus léger et moins gourmand avec un leger relooking concernant entre autre la position de conduite. La on pourra se poser de serieuses questions..
jonathanbibou
jonathanbibou
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 143
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 3 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par Invité Lun 25 Avr 2011, 23:51

toshiba65,
tu as pete ta courroie ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 3 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par Pappy Boyington Mar 26 Avr 2011, 00:01

je deteste le compteur du nexus , vraiment horrible .
Apres le look du nexus me plait bien avec son style moto GP .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 3 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par toshiba 65 Mar 26 Avr 2011, 05:13

Ted a écrit:toshiba65,
tu as pété ta courroie ?
le 16 /04 je suis partis avec yago et sur mon retour je sentait des petits à-coups le dimanche pas de la casse et le lundi j ai ouvert et surprise ,donc vendredi je suis aller à TOULOUSE m acheter une courroie + galets ,l autre scooter est à TOULON BUCK si c est le compteur qui te derange met ton koso :lol: :lol: :yes!:
avatar
toshiba 65
Actif
Actif

Nombre Messages : 531
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 3 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par Invité Mar 26 Avr 2011, 21:37

c etait quoi la marque de ta courroie ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 3 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par toshiba 65 Mar 26 Avr 2011, 22:01

c'était une yamaha comme toujours et sa fait deux fois entre l ancien et le nouveau scoot que sa pète avec yam donc maintenant j ai trouver une courroie industriel volvo les même dimension 25 roro ,
avatar
toshiba 65
Actif
Actif

Nombre Messages : 531
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 3 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par Invité Mar 26 Avr 2011, 22:05

volvo fait des courroies ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 3 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par Invité Mar 26 Avr 2011, 22:10

Buck a écrit:je deteste le compteur du nexus , vraiment horrible .
Apres le look du nexus me plait bien avec son style moto GP .

tu devrais aimer la position de conduite.
moins droite que sur le xmax.
j'aime pas trop le compteur. un koso comme ecrit toshiba65.
pour la conso, c est comme le xmax.
apres ca depend de la conduite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 3 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par Pappy Boyington Mer 27 Avr 2011, 00:00

c'est un scooter ( le nexus) pour modif :lol:
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 3 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par manu.63 Mer 27 Avr 2011, 18:02

toshiba 65 a écrit:c'était une yamaha comme toujours et sa fait deux fois entre l ancien et le nouveau scoot que sa pète avec yam donc maintenant j ai trouver une courroie industriel volvo les même dimension 25 roro ,
comme TED serait il possible d'avoir la ref de cette courroie volvo thanks
manu.63
manu.63
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 82
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 3 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par Pappy Boyington Mer 27 Avr 2011, 18:51

oui la ref toshiba !!
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 3 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par Invité Mer 27 Avr 2011, 21:59

Buck a écrit:c'est un scooter ( le nexus) pour modif :lol:

yes
pour le moteur leader il y a des kits de 150 cc jusqu' a 278 cc pour les 125
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison xmax et autre scooter  - Page 3 Empty Re: Comparaison xmax et autre scooter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum