radar sans flash pedagogique
+2
vinz
Pappy Boyington
6 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
radar sans flash pedagogique
Vous avez sans doute deja vu ces radars qui vous donnent la vitesse a laquel vous roulez en entrant dans un village par exemple .
il y a plusieurs par chez moi . la vitesse qu'ils donnent vous semble il correcte ?
je suis passé avec mon gps et la difference n'etait chez moi que de 1 km/h .
il y a plusieurs par chez moi . la vitesse qu'ils donnent vous semble il correcte ?
je suis passé avec mon gps et la difference n'etait chez moi que de 1 km/h .
Dernière édition par Buck le Jeu 05 Avr 2012, 23:10, édité 1 fois
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Re: radar sans flash pedagogique
alors pour ma part il y en a quelqu'un sur paris et en région parisienne et j'ai pu constaté que par rapport au compteur il y avais une différence de +ou- 5 km/h
en gros quand je suis a 60 compteur lui m'affiche 55 plus ou moins
en gros quand je suis a 60 compteur lui m'affiche 55 plus ou moins
vinz- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2142
Scooter : xmax 125cc
En fait je suis déjà passé lorsqu'il affiche la vitesse
Sans rire, ils sont assez précis et par rapport à l'affichage de mon espace IV, j'ai 4 km/h de plus sur l'espace IV. Affichage radar 51km/h, affichage Espace IV 55km/h. Il y en a 2 dans ma ville...
Sans rire, ils sont assez précis et par rapport à l'affichage de mon espace IV, j'ai 4 km/h de plus sur l'espace IV. Affichage radar 51km/h, affichage Espace IV 55km/h. Il y en a 2 dans ma ville...
xterminator- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4618
il y en a 1 a coté du pont de creteil en allant vers le vieu st maur nan ?? ^^
vinz- Dieu du xmax
Oui c'est assez précis compte tenu du fait que les compteurs voitures on une marge d'erreur positive allant parfois jusqu'à 8%...
Petite précision également, j'ai lu un sujet parlant de ces "radars pédagogiques" sachez qu'il enregistrent les excès de vitesses, l'heure à laquelle c'est le plus fréquent et que ces données sont synthetisés et peuvent être utilisé si ça parait juteux afin de placer un radar mobile...
Donc méfiance...
Petite précision également, j'ai lu un sujet parlant de ces "radars pédagogiques" sachez qu'il enregistrent les excès de vitesses, l'heure à laquelle c'est le plus fréquent et que ces données sont synthetisés et peuvent être utilisé si ça parait juteux afin de placer un radar mobile...
Donc méfiance...
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
ouai c'est comme les 2 câbles qu'ils mettent en travers de la route !!
vinz- Dieu du xmax
vinz a écrit:il y en a 1 a coté du pont de creteil en allant vers le vieu st maur nan ?? ^^
Nan, là c'est un vrai radar (rue du PONT DE CRETEIL et qui flashe le feu rouge grillé) juste avant la gare ST MAUR CRETEIL. Tu en as un (radar pédagogique) après le collège RABELAIS avant de passer sous le pont du RER vers le pont de CRETEIL et tu en as un (radar pédagogique aussi) bd RABELAIS à la hauteur de l'ancienne poste.
Dernière édition par xterminator le Jeu 05 Avr 2012, 23:10, édité 1 fois
ceux que j'ai dans mon village sont vraiment pedagogiques . je cherchais le nom , merci .LOL .
dans un autre village , j'en vu un qui donne la vitesse et nombre de point que tu peux perdre : - 1 , - 2 - 3 points perdus etc ...
dans un autre village , j'en vu un qui donne la vitesse et nombre de point que tu peux perdre : - 1 , - 2 - 3 points perdus etc ...
Pappy Boyington- Admin
ok je ferai gaffe !!!
demain soir j vai chez un pote qui habite vers chez toi ! si tu vois un xmax blanc foncer sur la route sa sera moi ^^
demain soir j vai chez un pote qui habite vers chez toi ! si tu vois un xmax blanc foncer sur la route sa sera moi ^^
vinz- Dieu du xmax
Buck a écrit:ceux que j'ai dans mon village sont vraiment pedagogiques . je cherchais le nom , merci .LOL .
Effectivement Buck, certains indiquent aussi le nombre de points potentiellement perdus...
Buck a écrit:ceux que j'ai dans mon village sont vraiment pedagogiques . je cherchais le nom , merci .LOL .
Je parle bien des pédagogiques Buck !! ils enregistre tous les vitesses moyennes et l'heure et après il rassemble tout ça pour voir l'heure ou les gens roulent le plus vite.. c'est là qu'il y'a un risque..
Puis si y'a un xmax 180 qui passe à 160 tous les jours dans 2 semaines t'as une voiture mobile
David75- Dieu du xmax
Ce sont les radars avec le smilley qui sourit ou qui non, c'est ça, dans ce cas il y en plein par chez moi, je ferai l'essai du compteur pour voir, sinon mon passe temp sur la rocade et de faire flaché un radars à 90....qui la jamais fait!!
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc
dinguedeX a écrit:Ce sont les radars avec le smilley qui sourit ou qui non, c'est ça, dans ce cas il y en plein par chez moi, je ferai l'essai du compteur pour voir, sinon mon passe temp sur la rocade et de faire flaché un radars à 90....qui la jamais fait!!
y'a des radars comme ça qui sont désactivés et du jour au lendemain remis en marche... c'est moins drole ce jour la
David75- Dieu du xmax
moi les radar qui flash de l'avant je fait des gros doigt ^^
vinz- Dieu du xmax
Non celui la prend par devant, du coup on a testé la précision quant on passe devant....
Sinon ils sont marrant les radars smilley, par contre j'ai pas encore vu avec le nombre de point!!
Sinon ils sont marrant les radars smilley, par contre j'ai pas encore vu avec le nombre de point!!
dinguedeX- Dieu du xmax
En trotte aussi, mais c'est pas bien....
dinguedeX- Dieu du xmax
J'ai remarqué grace à ce type de radar sur les quais dans Paris que le compteur du Xmax était sur estimé de 5 à 8 km/h c'est la meme chose pour vous ?
Invité- Invité
6 à 7 km/h effectivement...
oui pareil pour moi
vinz- Dieu du xmax
Ou que c'est eux qui sous estime...!!
dinguedeX- Dieu du xmax
dinguedeX a écrit:Ou que c'est eux qui sous estime...!!
Tu rêves là !!!
David75- Dieu du xmax
Ouai ta raison...
dinguedeX- Dieu du xmax
Ces radars sont précis, et bien utiles pour connaître sa vitesse réelle par rapport au compteur
Avaradatar- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2003
j'ai relevé sur mon compteur 53km/h sur mon compteur et 50km/H sur le panneau .
Suis je loin de la réalité pour rapport au compteur xmax ?
Suis je loin de la réalité pour rapport au compteur xmax ?
Pappy Boyington- Admin
Ton compteur me semble plus précis que celui d'origine.. et tu n'auras jamais je pense la précision d'un radar.. c'est fait exprès en roulant à 50 51 km/h compteur, tu ne risque pas de te faire flasher..
David75- Dieu du xmax
Page 1 sur 2 • 1, 2
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 2