radar sans flash pedagogique
+2
vinz
Pappy Boyington
6 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: radar sans flash pedagogique
Ton compteur me semble plus précis que celui d'origine.. et tu n'auras jamais je pense la précision d'un radar.. c'est fait exprès en roulant à 50 51 km/h compteur, tu ne risque pas de te faire flasher..
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Je sais que quand je roule sur autoroute par exemple ( en voiture) je met le régulateur de vitesse à 134km/h au lieu de 130, 114 au lieu de 110 et 94 au lieu de 90, et je n'ai jamais eu de problème.....( c'est un gendarme qui me la dit!!!)
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc
dinguedeX a écrit:Je sais que quand je roule sur autoroute par exemple ( en voiture) je met le régulateur de vitesse à 134km/h au lieu de 130, 114 au lieu de 110 et 94 au lieu de 90, et je n'ai jamais eu de problème.....( c'est un gendarme qui me la dit!!!)
C'est normal, c'est la marge d'erreur positive .. qui est plus ou moins importante selon les marques..
Y'a beaucoup de rumeurs concernant le groupe v.a.g disant qu'ils abuseraient de ce systeme afin de donner un sentiment de puissance supplémentaire à leur voitures
David75- Dieu du xmax
Scooter : xmax 125cc
le but etait de regler mon compteur a une valeur a peu pres correcte en gardant une petite marge .
j'ai pas osé demander aux gendarmes
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Buck a écrit:le but etait de regler mon compteur a une valeur a peu pres correcte en gardant une petite marge .
!!! ils ont reçu leurs mégane rs ou pas ?? si oui tu leur demandes de se mettre à ta hauteur sur l'autoroute et la tu auras une mesure "officielle"
David75- Dieu du xmax
Scooter : xmax 125cc
Buck a écrit:le but etait de regler mon compteur a une valeur a peu pres correcte en gardant une petite marge .
On fait la timide.
Invité- Invité
superbe avatar lamo riviere
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Buck a écrit:superbe avatar lamo riviere
Excellent Buck
xterminator- Dieu du xmax