Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Piaggio mp3 ?

+14
Didi92
bambino 75
jimjo
vinz
Avaradatar
erick
Capitaine FRA-CASS
Pappy Boyington
AvOO
xterminator
eliaszeit
benji95
David75
zizi rider
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Piaggio mp3 ? - Page 3 Empty Re: Piaggio mp3 ?

Message par Moufleouf Mer 05 Déc 2012, 10:18

J’ai testé le mp3 500 et le quadro:
Coté look: le quadro claque plus, je trouve le mp3 plutôt moche.
Coté conduite: le mp3 est meilleur car au guidon on oubli vite la troisième roue. Le quadro lui a de la sauce mais est très lourd, on a du mal à se pencher dans les virages.
Coté fiabilité: il semble que le quadro a de nombreux problèmes et le mp3 coute super cher à entretenir.

Cela dit, le 3 trois roues reste un gage de sécurité sous la pluie, en cas de freinage dans les virages.


Moufleouf
Actif
Actif

Nombre Messages : 626

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio mp3 ? - Page 3 Empty Re: Piaggio mp3 ?

Message par bluevespa Dim 13 Jan 2013, 17:13

EN fait, à part le TMAX,

il y a le TMAX...

Question fiabilité, c'est comme les XMAx ?
bluevespa
bluevespa
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 39
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio mp3 ? - Page 3 Empty Re: Piaggio mp3 ?

Message par phildu Sam 19 Jan 2013, 13:25

Perso j ai eu l'occasion de tester un yourban 300,c est clair que il a une bonne pêche au demarage (mais rien non plus d extraordinaire!);mais après avoir assez vite ateint le 110,la montée en régime est lente jusqu va 130/140.
J ai trouve le châssis agile bien que le train avant soit lourd ,par contre très bon freinage du au couplage des poignées et de la pédale.
Après le look....
Je trouve que c est quand même très cher pour ce que c est(+de 7000e sans compter l entretien chez piaggio=un blinde!).
phildu
phildu
Actif
Actif

Nombre Messages : 370
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio mp3 ? - Page 3 Empty Re: Piaggio mp3 ?

Message par JODesign Lun 21 Jan 2013, 10:32

Pour ma part, je trouve le MP3 peu réussi esthétiquement. Il est pataud, et la position très avancée du conducteur donne un ensemble disgracieux quand il roule.

Le fait qu'il bipe comme ça à chaque arrêt fait un peu "four à micro-ondes". Ca me saoulerait franchement.

Côté stabilité, j'ai déjà vu un MP3 se coucher en virage sur sol mouillé en ville. Mais je pense que comme tout scooter, quand on flirte trop avec les limites, ya des fois où on les dépasse.

Enfin, le XMax s'impose dans mon choix de mode de transport parce qu'il est stylé, maniable, sécurisant, et relativement fiable. Je veux pouvoir compter sur lui par tous les temps et ne pas passer mon temps chez le garagiste. Donc exit le MP3. Si je devais rouler en dehors de la ville, je prendrais une moto.
JODesign
JODesign
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 29
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio mp3 ? - Page 3 Empty Re: Piaggio mp3 ?

Message par Invité Lun 21 Jan 2013, 13:34

zizi rider a écrit:Face à la frustration de n'aller guère plus vite que les autres n'avez vous jamais pensez à prendre un mp3 pour faire de l'autoroute aisément et vous faire plaisir à fond de balle ? Moi j'avoue que ça m'a déjà trotter dans la tête

oui pour faire des ballade un bon mp3 du mon son dedans mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piaggio mp3 ? - Page 3 Empty Re: Piaggio mp3 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum