Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
+62
rellinger
xmax82
chdavid
kev400
wiko
titi92i01
Ombre
°Bruno°
damo84
Minischumi
POSH
Bramy
iguane
Lapannetiere
assaimoi
Antho356
Miameur
blackrida
eliaszeit
electrocaine
yoyo972
riccomax
Totofo
Teiku
starbuk-lu
Bognop
titiboness1234
SANDRA95
giorgio75
epidemais
phildu
xterminator
alexmax malo
mistercz100
Heartspirit
Didi92
lolocb
NikoZozo69
Avaradatar
jimjo
vinz
Moufleouf
Axelito
candiam
benji95
SOBI
David75
Steed
csters
tiptof94
donniebrasco
xmax66
dinguedeX
francois323
g-mo
Real-S
macfly67
Capitaine FRA-CASS
Doume05
Pappy Boyington
bambino 75
zobboy
66 participants
Xmax Xtrem :: Xmax 400 :: Moteur
Page 17 sur 24
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
Jte comprend David,y a de quoi se tater!!, en plus si tu fait le stage avec des gens que tu connais ça peut être cool ...maintenant reste a convaincre madame (pas simple pour mon cas ) et a financer le projet.
phildu- Actif
- Nombre Messages : 370
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
C'est une super plan et un bon coup de pouce au permis A automatique !
Bien ouèj la découverte David !
Bien ouèj la découverte David !
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
assaimoi a écrit:David75 a écrit:Elias, j'ai peut être un truc pour toi. Je peux te donner le numéro d'un concess et en disant que tu viens de ma part, il l'a dit qu'il te ferait une très bonne offre.
De plus pour ceux qui se tatent par rapport au permis, pour l'achat d'un xmax 400, le permis A maxiscoot en stage de 5 jours est à 500 euros.
Et le passage au A normal par la suite vaut 300 euros et ce fait en 1 journée.
Ah oui et pour l'achat d'un tmax, le A maxiscoot est offert.
je suis preneur
je t'ais laissé un M.P
assaimoi- Newbie
- Nombre Messages : 14
Scooter : xmax 250cc
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
dinguedeX a écrit:David75 a écrit:Elias, j'ai peut être un truc pour toi. Je peux te donner le numéro d'un concess et en disant que tu viens de ma part, il l'a dit qu'il te ferait une très bonne offre.
De plus pour ceux qui se tatent par rapport au permis, pour l'achat d'un xmax 400, le permis A maxiscoot en stage de 5 jours est à 500 euros.
Et le passage au A normal par la suite vaut 300 euros et ce fait en 1 journée.
Ah oui et pour l'achat d'un tmax, le A maxiscoot est offert.
oui mais il faut le code de valide ou tu le repasse en meme temps ???
Le code est compris dans le forfait apparemment, donc tu le repasse !
eliaszeit- Vitaminé
- Nombre Messages : 1052
Scooter : xmax 400cc
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
dinguedeX a écrit: conduite + code en 5 jours c'est un peu chaud quand meme....mais bon si tu l'a
Oui c'est vrai que pour le code, t'as intérêt à bien réviser avant !
eliaszeit- Vitaminé
- Nombre Messages : 1052
Scooter : xmax 400cc
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
je vais attendre l'occasion ce qui me laisse le temps de passer le permis .
par contre par chez moi ,je suis pas certain de pouvoir passer un scooter auto .
par contre par chez moi ,je suis pas certain de pouvoir passer un scooter auto .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
moi c est bon hihi
alexmax malo- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3212
Scooter : xmax 125cc
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
David75 a écrit:
2ème point, je roule très peu..donc faut parfois écouter la raison..après j'suis pas spécialement raisonnable.. j'me tate j'me tateeeeee
Tu verras qu'avec un A et la machine qui va avec (TMAX), tu rouleras nettement plus ;-)
xterminator- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4618
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
Par contre, pour le permis, n'oubliez pas qu'avec la nouvelle reforme, ils sont super exigeants sur l'equipement.
Je crois que c'est blouson avec trucs reflechissants ( donc un cuir sans trucs reflechissants, c'est mort) , pantalon de moto (pas de jean) et bottes/chaussures montantes obligatoires.
(en plus du casque et des gants homologués bien entendu)
Donc, c'est un budget supplémentaire, si vous n'etes pas encore totalement equipés
Je crois que c'est blouson avec trucs reflechissants ( donc un cuir sans trucs reflechissants, c'est mort) , pantalon de moto (pas de jean) et bottes/chaussures montantes obligatoires.
(en plus du casque et des gants homologués bien entendu)
Donc, c'est un budget supplémentaire, si vous n'etes pas encore totalement equipés
Didi92- *
- Nombre Messages : 2573
Scooter : xmax 125cc
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
Didi92 a écrit:Par contre, pour le permis, n'oubliez pas qu'avec la nouvelle reforme, ils sont super exigeants sur l'equipement.
Je crois que c'est blouson avec trucs reflechissants ( donc un cuir sans trucs reflechissants, c'est mort) , pantalon de moto (pas de jean) et bottes/chaussures montantes obligatoires.
(en plus du casque et des gants homologués bien entendu)
Donc, c'est un budget supplémentaire, si vous n'etes pas encore totalement equipés
Non pas forcément, moi ils ont juste vérifier que j'avais des chaussures montantes (meme pas des chaussure de moto). J'avais un sur-pantalon de pluie, et une veste noir sans aucun réfléchissant (de toute façon tu as ton gilet de l'auto école). Bien sur, gants obligatoire.
eliaszeit- Vitaminé
- Nombre Messages : 1052
Scooter : xmax 400cc
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
et puis il peuvent pas tout imposer non plus... j ai récupérer un denaise de mon frangin qui vaut 600e et qui bénéficie de toutes les protections et il est concu avec une maille spécial, je crois pas qu un éxaminateur "motard" va te refouler parce que t a pas acheter un blaz a 100e en réduc chez le concess pour 2 retro réfléchissants !!! la lois certe mais je pense qu avant que tous les mécanismes soient rodés a tous les niveaux (offres, couts, obligations réelles sur le terrain), il y aura de la compréhension je pense selon chacun (et j espere bien aussi)
enfin, une chaussure montante ok : dans l absolu une paire de chaussures de montagne te protégera autant qu une de moto !!! donc chaussure montante ne veut pas dire chaussures vendu chez un détaillant d article de moto
enfin, une chaussure montante ok : dans l absolu une paire de chaussures de montagne te protégera autant qu une de moto !!! donc chaussure montante ne veut pas dire chaussures vendu chez un détaillant d article de moto
alexmax malo- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3212
Scooter : xmax 125cc
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
Bon ça y est, je l'ai commandé
J'ai donc négocié les frais de carte grise et de mise en route (152€), le gravage (60€), une chaîne lasso homologuée (119€) la révision des 1000km offerte (en totalité, à peu près 60€) + 10% sur un futur accessoire (sûrement le pot akra quand j'aurais économisé car la je me suis saigné pour le xmax ) ! Donc en gros 400€ de gagné
Livraison mi-mai ou début juin (je serais à l'étranger fin mai). J'ai trop hâte !
Ah oui, je l'ai pris en black bien sur, je suis pas une
J'ai donc négocié les frais de carte grise et de mise en route (152€), le gravage (60€), une chaîne lasso homologuée (119€) la révision des 1000km offerte (en totalité, à peu près 60€) + 10% sur un futur accessoire (sûrement le pot akra quand j'aurais économisé car la je me suis saigné pour le xmax ) ! Donc en gros 400€ de gagné
Livraison mi-mai ou début juin (je serais à l'étranger fin mai). J'ai trop hâte !
Ah oui, je l'ai pris en black bien sur, je suis pas une
eliaszeit- Vitaminé
- Nombre Messages : 1052
Scooter : xmax 400cc
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
Bravo eliaszeit pour cet investissement, je suis content pour toi ; nul doute que tu seras content de ton achat... bien négocié en plus, pas évident sur un nouveau modèle
xterminator- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4618
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
eliaszeit a écrit:Bon ça y est, je l'ai commandé
J'ai donc négocié les frais de carte grise et de mise en route (152€), le gravage (60€), une chaîne lasso homologuée (119€) la révision des 1000km offerte (en totalité, à peu près 60€) + 10% sur un futur accessoire (sûrement le pot akra quand j'aurais économisé car la je me suis saigné pour le xmax ) ! Donc en gros 400€ de gagné
Livraison mi-mai ou début juin (je serais à l'étranger fin mai). J'ai trop hâte !
Ah oui, je l'ai pris en black bien sur, je suis pas une
félicitation est un 400 un moi je l'aurais pris en gris matte
Invité- Invité
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
XT et Perpi
Oui le gris est joli aussi, mais je fais parti du Black power
Oui le gris est joli aussi, mais je fais parti du Black power
eliaszeit- Vitaminé
- Nombre Messages : 1052
Scooter : xmax 400cc
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
L'un des premier test du Xmax 400, ça provient d'un site italien, donc la traduction faite par google est approximative, mais on comprend les grande ligne :
Yamaha X-MAX 400 - TEST Le scooter avait disparu. Yamaha met la barre avec son frère aîné X-Max 250: le style, la performance abitabilite couplé avec le prix concurrentiel de € 5990
Au cours des dernières années, le marché du scooter italien a évolué, coscome ont changé les besoins et exigences des clients. Plus de 70% de notre marché se compose de plus de 125 produits, et en particulier le segment de quart presque disparu du marché en faveur des modèles de 300 ou 350 cc. X-Max 250 a été et reste un modèle de grand succès Yamaha, avec plus de 40.000 véhicules vendus au cours des 5 dernières années, récompensant le choix de la maison d'Iwata pour rejoindre funzionalitdi un maxi combinée avec les lignes compactes d'un sportif, et avec un comportement dynamique efficace et amusant. Le nouveau X-Max 400 est donc de proposer une mise à jour de ces mêmes caractéristiques, avec une ligne pimoderna et encore pisportiva, abitabilite charge capacitdi encore augmentée et de meilleures performances. Avec ce véhicule Yamaha veut ensuite aller chercher de nouveaux clients à la fois du haut de gamme qui devrait normalement pointer vers un 300/350 est pour ceux qui veulent un Maxiscooter sportive mais croit que le TMax trop exigeants en termes de performances et de prix.
À LA BARRE: PERFORMANCE ET DE LA VIE "La relation entre la taille du véhicule et abitabilitrimane l'un des secrets de la X-Max aussi dans cette version de 400 cc. Le véhicule est resté relativement compact, bien adapté à sortir dans la circulation urbaine, et abitabilitnon ouvre la voie à toute critique, même pour les utilisateurs hauts comme moi-même. Comme nous sommes arrivés à tester, également un espace pour les passagers optimale dédié et gère également permettre une bonne adhérence. L'ergonomie est bien étudiée en détail, avec les repose-pieds en trio, le guidon et les sièges de selle à des distances appropriées, permettant une position de conduite naturelle, bien que légèrement pieretta par rapport à 250, plus motocyclette de style. Sous la selle il ya un espace de chargement énorme suffisant pour contenir deux casques intégraux et plus encore. A noter que même à la hauteur de la selle n'est pas excessive assez large, forçant même les personnes de taille moyenne à reposer sur le sol que les pointes des pieds.
Nous avons testé le scooter est les rues animées de Milan, à la fois dans un joli voyage dans le lac en direction de Bellagio. Conduire montre immédiatement le caractère fort du moteur mono-cylindre, qui dispose d'un échappement d'entrée civilisé mais agréable à l'échappement standard, et pigrintosa avec le Akrapovic proposé en option. Les vibrations sont très modestes dans l'ensemble, bien que perceptible à basse vitesse lorsque le moteur est en légère ruvidit, au moins par rapport aux autres concurrents qui sont pidolci. La livraison d'énergie l'un des principaux avantages du X-Max 400, avec une réplique de la combustion du feu, et avec une production forte et constante, même avec velocitpialte qui permet dépassement en toute sécurité lorsque vous quittez la ville .
L'extension de celles qui sont importantes et, en fait, la société mère déclare un velocitmassima de 150 km / h, mais nous avons l'impression qu'il est capable d'aller encore plus loin, l'approche menaçante de la performance maximale offerte par le légendaire TMax. Entre autres choses, la version du système d'échappement Akrapovic et carénage sportif capable de quelque chose d'encore pituttavia pour ceux qui recherchent autoroute velocitdi croisière voyages pour le week-end recommande fortement le stock pare-brise, ou mieux encore la version Touring disponible moyennant un supplément. Bonne consommation moyenne de carburant de l'ordre de 22 km / l, qui sont associés avec le réservoir de 14 litres offre une gamme de plus de 300 km.
La dynamique de conduite du X-Max autre caractéristique en sa faveur, au moins pour ceux qui recherchent un scooter avec une approche sportive. La manipulation Agilite sont supérieurs à la moyenne, avec la suspension avant qui fonctionne bien même dans le picattive individuelle, et la paire de suspension arrière qui tient pas bien, avec la faille d'une certaine rigidité sur inégale. Garde au sol suffisante, même si la béquille centrale est susceptible de toucher le bitume dans les coins pistrette adressée "par la devise". En général, nous sommes parvenus à un bon compromis entre la nécessité pour l'agilité, l'adhérence et la stabilité, ce dernier lui-même peut être censurée que quelques légères courbes de la route pour la grande vitesse, où nous avons remarqué une légère domination, probablement causée soulevées par le pare-brise qui était un peu «effet de voile, mais nous sommes vraiment à la recherche de la nit classique dans un milieu avec une dynamique nettement supérieure à la moyenne. L'excellent freinage et facilement réglable, et sardisponibile de fin d'année aussi la version avec ABS.
Conception et équipement Le nouveau design signé par Cristiano poche de ceux qui ne passe pas inaperçu, et il veut offrir conjointement sportivité, d'élégance et de sophistication. La coque a un style élégant et projeté vers l'avant, toujours pisportiva et angulaire qu'auparavant. Toujours présent parmi les marques de cette famille de scooters Yamaha, tels que le «boomerang» et le Diapason noyés sur les carénages latéraux, ou doubles phares avec feux diurnes à LED et arrière complet dirigées, de déclarer les pouvoirs sportifs. Une grande attention a également été accordée à la conception de la selle, avec coutures apparentes et insert en aluminium. En général, il a subi une sensation de dynamisme et qualitglobale. Comment gidetto, l'équipement de X-Max de ceux très complet, de la puincludere de rangement sous le siège ainsi que deux casques intégraux et qui a été augmenté de 10% par rapport à Giampio compartiment 250, atteignant la remarquable capacité de 37 litres. Également deux chambres dans le bouclier, dont l'un a une serrure.
L'instrumentation d'une voiture, avec des indicateurs Vélocité moteur vitesse analogique et numérique ordinateur de bord, complet, agréable dans la conception et facile lisibilité. Les contrôles, en commun avec d'autres modèles Yamaha, sont facilement utilisés qualite perchtutti placé au bon endroit. La série de 400 caractéristiques X-Max un dôme pialto de 50 mm par rapport à la 250. Tenant compte du fait que ce type de scooter aussi importante personnalisation possibilitdi, Yamaha a décidé d'offrir deux forfaits à un prix très compétitif: Sport qui fournit écran sport, pédales en aluminium et plaque d'immatriculation sporting approuvé à 237 euro, tandis que Visite de l'exposition comprend des haut écran, porte-bagages arrière et coffre de 50 litres de la même couleur et vendu à 455 euros. Les couleurs disponibles pour 2013 sont trois: blanc absolu (opaque), Matt Grey (mat) et Midnight Black.
CARACTÉRISTIQUES: cadre et le moteur raidis MAJESTY DE JONCTION 400 Pour faire face à la taille et le poids du nouveau moteur accrue, Yamaha a créé une pirigido cadre que le 250, mais cela reste le picompatto et le plus léger de sa catégorie. La suspension fournir une fourche télescopique de 35 mm à l'avant et à double triangulation réglable en précharge sur 4 positions à l'arrière. Les pneus 120/70/15 mesurent avant 150/70/13 à l'arrière.
En ce qui concerne les freins, all'anteriore présenter un double frein à disque de 267 mm à l'arrière et un seul disque de la même taille. Le seul cylindre 400 cc, 4 temps, DOHC, 4 soupapes par cylindre et refroidi par liquide adoptée par Majesté évolution 400. Avec ses 31,5 ch à 7500 tr / min, offrant 54% plus de puissance au moteur pirispetto X-Max 250 et 60% de couple en plus. Notez que pour faciliter les opérations de maintenance, d'accéder au moteur simplement en dévissant les vis Allen 5 présents dans le compartiment sous la selle.
EN CONCLUSION A la fin du test, nous pouvons dire que le 'X-Max 400 a certainement gardé le contenu et les valeurs qui ont fait le succès de la 250, va augmenter davantage. Les prestations payables par le nouveau moteur a très proche de la meilleure marché de maxi scooter, et la dynamique de conduite, il est possible d'enlever une certaine satisfaction dans la conduite hors de la ville. Si l'on ajoute ces contenus à un piaccattivante de conception toujours à un prix de plus de 5000 € inférieur à sa maestil TMax, nous sommes confiants que la nouvelle Yamaha saprconquistare une part importante du public italien.
Yamaha X-MAX 400 - TEST Le scooter avait disparu. Yamaha met la barre avec son frère aîné X-Max 250: le style, la performance abitabilite couplé avec le prix concurrentiel de € 5990
Au cours des dernières années, le marché du scooter italien a évolué, coscome ont changé les besoins et exigences des clients. Plus de 70% de notre marché se compose de plus de 125 produits, et en particulier le segment de quart presque disparu du marché en faveur des modèles de 300 ou 350 cc. X-Max 250 a été et reste un modèle de grand succès Yamaha, avec plus de 40.000 véhicules vendus au cours des 5 dernières années, récompensant le choix de la maison d'Iwata pour rejoindre funzionalitdi un maxi combinée avec les lignes compactes d'un sportif, et avec un comportement dynamique efficace et amusant. Le nouveau X-Max 400 est donc de proposer une mise à jour de ces mêmes caractéristiques, avec une ligne pimoderna et encore pisportiva, abitabilite charge capacitdi encore augmentée et de meilleures performances. Avec ce véhicule Yamaha veut ensuite aller chercher de nouveaux clients à la fois du haut de gamme qui devrait normalement pointer vers un 300/350 est pour ceux qui veulent un Maxiscooter sportive mais croit que le TMax trop exigeants en termes de performances et de prix.
À LA BARRE: PERFORMANCE ET DE LA VIE "La relation entre la taille du véhicule et abitabilitrimane l'un des secrets de la X-Max aussi dans cette version de 400 cc. Le véhicule est resté relativement compact, bien adapté à sortir dans la circulation urbaine, et abitabilitnon ouvre la voie à toute critique, même pour les utilisateurs hauts comme moi-même. Comme nous sommes arrivés à tester, également un espace pour les passagers optimale dédié et gère également permettre une bonne adhérence. L'ergonomie est bien étudiée en détail, avec les repose-pieds en trio, le guidon et les sièges de selle à des distances appropriées, permettant une position de conduite naturelle, bien que légèrement pieretta par rapport à 250, plus motocyclette de style. Sous la selle il ya un espace de chargement énorme suffisant pour contenir deux casques intégraux et plus encore. A noter que même à la hauteur de la selle n'est pas excessive assez large, forçant même les personnes de taille moyenne à reposer sur le sol que les pointes des pieds.
Nous avons testé le scooter est les rues animées de Milan, à la fois dans un joli voyage dans le lac en direction de Bellagio. Conduire montre immédiatement le caractère fort du moteur mono-cylindre, qui dispose d'un échappement d'entrée civilisé mais agréable à l'échappement standard, et pigrintosa avec le Akrapovic proposé en option. Les vibrations sont très modestes dans l'ensemble, bien que perceptible à basse vitesse lorsque le moteur est en légère ruvidit, au moins par rapport aux autres concurrents qui sont pidolci. La livraison d'énergie l'un des principaux avantages du X-Max 400, avec une réplique de la combustion du feu, et avec une production forte et constante, même avec velocitpialte qui permet dépassement en toute sécurité lorsque vous quittez la ville .
L'extension de celles qui sont importantes et, en fait, la société mère déclare un velocitmassima de 150 km / h, mais nous avons l'impression qu'il est capable d'aller encore plus loin, l'approche menaçante de la performance maximale offerte par le légendaire TMax. Entre autres choses, la version du système d'échappement Akrapovic et carénage sportif capable de quelque chose d'encore pituttavia pour ceux qui recherchent autoroute velocitdi croisière voyages pour le week-end recommande fortement le stock pare-brise, ou mieux encore la version Touring disponible moyennant un supplément. Bonne consommation moyenne de carburant de l'ordre de 22 km / l, qui sont associés avec le réservoir de 14 litres offre une gamme de plus de 300 km.
La dynamique de conduite du X-Max autre caractéristique en sa faveur, au moins pour ceux qui recherchent un scooter avec une approche sportive. La manipulation Agilite sont supérieurs à la moyenne, avec la suspension avant qui fonctionne bien même dans le picattive individuelle, et la paire de suspension arrière qui tient pas bien, avec la faille d'une certaine rigidité sur inégale. Garde au sol suffisante, même si la béquille centrale est susceptible de toucher le bitume dans les coins pistrette adressée "par la devise". En général, nous sommes parvenus à un bon compromis entre la nécessité pour l'agilité, l'adhérence et la stabilité, ce dernier lui-même peut être censurée que quelques légères courbes de la route pour la grande vitesse, où nous avons remarqué une légère domination, probablement causée soulevées par le pare-brise qui était un peu «effet de voile, mais nous sommes vraiment à la recherche de la nit classique dans un milieu avec une dynamique nettement supérieure à la moyenne. L'excellent freinage et facilement réglable, et sardisponibile de fin d'année aussi la version avec ABS.
Conception et équipement Le nouveau design signé par Cristiano poche de ceux qui ne passe pas inaperçu, et il veut offrir conjointement sportivité, d'élégance et de sophistication. La coque a un style élégant et projeté vers l'avant, toujours pisportiva et angulaire qu'auparavant. Toujours présent parmi les marques de cette famille de scooters Yamaha, tels que le «boomerang» et le Diapason noyés sur les carénages latéraux, ou doubles phares avec feux diurnes à LED et arrière complet dirigées, de déclarer les pouvoirs sportifs. Une grande attention a également été accordée à la conception de la selle, avec coutures apparentes et insert en aluminium. En général, il a subi une sensation de dynamisme et qualitglobale. Comment gidetto, l'équipement de X-Max de ceux très complet, de la puincludere de rangement sous le siège ainsi que deux casques intégraux et qui a été augmenté de 10% par rapport à Giampio compartiment 250, atteignant la remarquable capacité de 37 litres. Également deux chambres dans le bouclier, dont l'un a une serrure.
L'instrumentation d'une voiture, avec des indicateurs Vélocité moteur vitesse analogique et numérique ordinateur de bord, complet, agréable dans la conception et facile lisibilité. Les contrôles, en commun avec d'autres modèles Yamaha, sont facilement utilisés qualite perchtutti placé au bon endroit. La série de 400 caractéristiques X-Max un dôme pialto de 50 mm par rapport à la 250. Tenant compte du fait que ce type de scooter aussi importante personnalisation possibilitdi, Yamaha a décidé d'offrir deux forfaits à un prix très compétitif: Sport qui fournit écran sport, pédales en aluminium et plaque d'immatriculation sporting approuvé à 237 euro, tandis que Visite de l'exposition comprend des haut écran, porte-bagages arrière et coffre de 50 litres de la même couleur et vendu à 455 euros. Les couleurs disponibles pour 2013 sont trois: blanc absolu (opaque), Matt Grey (mat) et Midnight Black.
CARACTÉRISTIQUES: cadre et le moteur raidis MAJESTY DE JONCTION 400 Pour faire face à la taille et le poids du nouveau moteur accrue, Yamaha a créé une pirigido cadre que le 250, mais cela reste le picompatto et le plus léger de sa catégorie. La suspension fournir une fourche télescopique de 35 mm à l'avant et à double triangulation réglable en précharge sur 4 positions à l'arrière. Les pneus 120/70/15 mesurent avant 150/70/13 à l'arrière.
En ce qui concerne les freins, all'anteriore présenter un double frein à disque de 267 mm à l'arrière et un seul disque de la même taille. Le seul cylindre 400 cc, 4 temps, DOHC, 4 soupapes par cylindre et refroidi par liquide adoptée par Majesté évolution 400. Avec ses 31,5 ch à 7500 tr / min, offrant 54% plus de puissance au moteur pirispetto X-Max 250 et 60% de couple en plus. Notez que pour faciliter les opérations de maintenance, d'accéder au moteur simplement en dévissant les vis Allen 5 présents dans le compartiment sous la selle.
EN CONCLUSION A la fin du test, nous pouvons dire que le 'X-Max 400 a certainement gardé le contenu et les valeurs qui ont fait le succès de la 250, va augmenter davantage. Les prestations payables par le nouveau moteur a très proche de la meilleure marché de maxi scooter, et la dynamique de conduite, il est possible d'enlever une certaine satisfaction dans la conduite hors de la ville. Si l'on ajoute ces contenus à un piaccattivante de conception toujours à un prix de plus de 5000 € inférieur à sa maestil TMax, nous sommes confiants que la nouvelle Yamaha saprconquistare une part importante du public italien.
eliaszeit- Vitaminé
- Nombre Messages : 1052
Scooter : xmax 400cc
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
je suis surpris par sa vitesse de pointe . me semble peu .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
Oui, le constructeur donne une vitesse de pointe de 150 km/h. Mais je pense que ça sera plus 165/170 km/h (en fonction d'un rodage réussi ou pas).
Quand tu sais qu'ils donnent une vitesse constructeur de 165 km/h pour le Tmax 500 .........
Quand tu sais qu'ils donnent une vitesse constructeur de 165 km/h pour le Tmax 500 .........
eliaszeit- Vitaminé
- Nombre Messages : 1052
Scooter : xmax 400cc
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
Ouais c'est clair...
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
a cette vitesse, ca suffit largement pour la route aussi
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
Scooter : xmax 125cc
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
C'est vrai aussi
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
bambino 75 a écrit:a cette vitesse, ca suffit largement pour la route aussi
Oh que oui, et mon permis s'en portera mieux
eliaszeit- Vitaminé
- Nombre Messages : 1052
Scooter : xmax 400cc
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
eliaszeit a écrit:bambino 75 a écrit:a cette vitesse, ca suffit largement pour la route aussi
Oh que oui, et mon permis s'en portera mieux
C'est certain, plus que nécessaire pour cramer tes points tous neufs ...
xterminator- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4618
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
eliaszeit a écrit:Oui, le constructeur donne une vitesse de pointe de 150 km/h. Mais je pense que ça sera plus 165/170 km/h (en fonction d'un rodage réussi ou pas).
Quand tu sais qu'ils donnent une vitesse constructeur de 165 km/h pour le Tmax 500 .........
Le constructeur donne une vitesse chrono donc le compteur donnera forcément plus avec la marge d'erreur...
iguane- Actif
- Nombre Messages : 450
Scooter : xmax 250cc
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
sa depend aussi en combien de temp il monte a 150 ^^
car pour moi il me reste 1 point donc sa suffirai largement
car pour moi il me reste 1 point donc sa suffirai largement
vinz- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2142
Scooter : xmax 125cc
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
hate que tu l'es elia en noir ca claque ta deja penser aux modif
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
Scooter : xmax 125cc
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24
Sujets similaires
» Nouveau x-max 2010 yamaha
» NOUVEAU SCOOTERISTE YAMAHA
» du nouveau chez yamaha
» Yamaha X-Max 125 2012 ,un nouveau moteur
» Yamaha nmax 125 "le petit" nouveau
» NOUVEAU SCOOTERISTE YAMAHA
» du nouveau chez yamaha
» Yamaha X-Max 125 2012 ,un nouveau moteur
» Yamaha nmax 125 "le petit" nouveau
Xmax Xtrem :: Xmax 400 :: Moteur
Page 17 sur 24
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum