Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
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Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
Au fait, merci bognop pour l'info...toujours à l'affut
starbuk-lu- Xtrem
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Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
A 8000 tr déja dans le rouge!!!!!
C'est un truc d'amateur ça.... ;)
C'est un truc d'amateur ça.... ;)
Axelito- Chef Rondelle
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Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
ca pete et ca c'est des vraies photos enfin!!! une tuerie
bambino 75- Membre
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Scooter : xmax 125cc
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
Lamacette a écrit:C'était écrit dispo en Mai je raconte pas que des conneries (Au temps pour moi)
J'aime bien sauf le pot d'échappement un peu trop volumineux a mon goût
Avec un Akra noir ou carbone il serait TOP !!!!
pareil avec l'akra ca frappe severe , ils ont enfin compris maintenant il ya t-il des options , le forum va s'agrandir
bambino 75- Membre
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Scooter : xmax 125cc
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
Pas mal, mais j'attendais a quelque chose un peu plus GT, avec un peu plus de protection.
MAIS!!! il lui on mis les oreilles de Mickey d'origine, beurk...
Le pot n'ai pas terrible non plus.
Le compteur bien vu pour le thermomètre de température extérieur...
longue vie a mon 250!!!!
MAIS!!! il lui on mis les oreilles de Mickey d'origine, beurk...
Le pot n'ai pas terrible non plus.
Le compteur bien vu pour le thermomètre de température extérieur...
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Doume05- Actif
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Scooter : xmax 250cc
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
Accueil > Actu > Scooter > Produits > Nouveauté 2013L'ACTU SCOOTER
Nouveau Yamaha X-MAX 400 : la gamme « MAX » s’agrandit
Par Baptiste VALLET (YMF) | Publié le 16 avril à 14:00
Envoyer par email
Yamaha s’est forgé une solide réputation de fabricant de scooters innovants et la famille MAX en est un bon exemple : le Yamaha TMAX, lancé quelques années avant la gamme X-MAX, a révolutionné l’ensemble du segment des maxi-scooters à hautes performances. Associant les performances d’une moto à la mobilité du scooter, le TMAX a créé un tout nouveau marché.
1 / 46
Le X-MAX franchit un cap
Les modèles TMAX et X-MAX de Yamaha sont à l’origine de l’essor et de la transformation du marché des maxi-scooters. Les attentes des utilisateurs européens de maxi-scooter ont évolué : ils sont attirés par une motorisation plus puissante, mais avec des dimensions compactes et un design sportif.
Afin de répondre à cette demande, Yamaha a imaginé le nouveau X-MAX 400, à la fois sportif et bien équipé. Doté d’un châssis compact et d’un moteur “punchy” de 400 cm³, le tout nouveau X-MAX repousse les frontières de sa catégorie avec sa puissance et son accélération, tout en conservant la maniabilité, l’agilité et les dimensions compactes d’un 250 cm³.
Un scooter intermédiaire d’un nouveau type
Le nouveau X-MAX 400 est dotée d’un habillage compact et d’un espace de rangement conséquent. Avec ses remarquables accélérations et sa vitesse de croisière élevée, ce nouveau modèle de la famille X-MAX est conçu pour séduire les citadins qui recherchent agilité, qualité de finition, puissance et facilité d’utilisation au quotidien.
Avec son puissant moteur de 400 cm³, sa vitesse de pointe de 150 km/h sur circuit, son grand coffre sous sa selle biplace, ce nouveau scooter de moyenne catégorie convient à la fois pour les longues distances, mais aussi pour les petits trajets quotidiens.
La gamme MAX, le dynamisme dans le sang
Esthétiquement et techniquement, Yamaha avec sa gamme MAX, a créé un nouveau style dynamique et racé qui confère au X-MAX 400 une vraie personnalité, caractéristique des modèles MAX. Sa ligne fluide et sophistiquée fait franchir un cap au concept MAX en soulignant le potentiel sportif de ce nouveau scooter haut de gamme.
Un des points caractéristique de ce nouveau scooter de la famille MAX est son habillage qui incorpore des caches latéraux en forme de boomerang. S’étirant de l’avant des repose-pieds pilote jusqu’au niveau de la selle, ces caches accentuent le style dynamique du XMAX 400 et renforcent son appartenance à la famille MAX.
Phares double optique et feux à LED
Les puissants double optiques de phare soulignent un peu plus la fluidité et la sportivité de ce maxi-scooter polyvalent à hautes performances. Les nouveaux feux de position à LED et les nouveaux feux arrières à LED augmentent la visibilité du conducteur auprès des autres usagers de la route. Le X-MAX 400 est le premier scooter Yamaha à disposer de feux de position à LED qui soulignent le design ultra-moderne du scooter.
Selle biplace confortable
La selle biplace à deux niveaux est conçue pour offrir un confort remarquable, à la fois au conducteur et à son passager, que ce soit en ville ou lors de trajets plus longs. En outre, la selle du X-MAX 400 est spécialement agencée afin d’offrir une position de conduite surélevée et dominante pour une meilleure maîtrise, en particulier en ville.
Tableau de bord inspiré du monde automobile
Le tableau de bord du nouveau X-MAX 400 a été conçu et fabriqué avec la qualité et le souci du détail comme objectif. La forme, la finition et la texture des matériaux sont équivalents à ce que l’on retrouve dans une berline de luxe. Parmi les tout nouveaux instruments inspirés de l’automobile, on remarque un compte-tours analogique ainsi qu’un ordinateur de bord qui soulignent le modernisme du X-MAX 400, l’équilibre parfait entre sportivité et élégance.
Nouveau moteur puissant de 400 cm³
Sur le X-MAX 400, le nouveau moteur quatre temps à quatre soupapes et double arbre à cames en tête à refroidissement liquide est une évolution de la motorisation éprouvée et fiable du célèbre Majesty 400. Développant 23,2 kW (31,5 ch) à 7 500 tr/min, ce moteur est développe plus de puissance et de couple que celui de l’actuel X-MAX 250 (respectivement 54 % et 60 % de plus). Fort de cette nette hausse de puissance et de couple, le nouveau X-MAX 400 est plus que jamais le plus performant des X-MAX.
Fortes accélérations et vitesse de pointe élevée
Avec ce modèle, les nouveaux adeptes ou fidèles utilisateurs des scooters de 250 ou 300 cm³ profiteront d’un spectaculaire gain en accélération ainsi que d’une vitesse de croisière élevée. Parallèlement, les propriétaires de maxi-scooter qui passeront à un modèle de moindre cylindrée seront agréablement surpris par la légèreté et les avantages de sa compacité en ville.
Compact et agile
Alors que le nouveau moteur dynamique de 400 cm³ fournit plus de puissance et de couple que son équivalent de 250 cm³, les concepteurs ont été capables de créer un châssis compact et léger. Autrement dit, le X-MAX 400 profite de l’agilité d’un 250 cm³, mais des performances d’un 400 cm³. En combinant l’ensemble de ces caractéristiques intéressantes, Yamaha a réussi à mettre au point un modèle polyvalent qui allie des performances exceptionnelles à une excellente tenue de route pour une facilité d’utilisation au jour le jour.
Grâce à sa puissance et à son couple nettement revus à la hausse par rapport aux X-MAX 250 actuels, le nouveau X-MAX 400 s’intègre à la gamme de scooters Yamaha, entre nos célèbres modèles 250 cm³ et l’exceptionnel TMAX. Afin que le X-MAX 400 soit l’un des scooters les plus performants et les plus agiles de sa catégorie, sa fourche télescopique de type moto, ainsi que ses deux disques avant flottants, ses roues en alliage léger de 15 pouces à l’avant et de 13 pouces à l’arrière associées à des pneus larges ont été développés pour offrir une bonne stabilité à vitesse élevée à ce nouveau maxi-scooter.
Performant et polyvalent
Bien que sa puissance ait été nettement renforcée par rapport au X-MAX 250, le nouveau modèle 400 cm³ est à peine plus lourd que le 250 cm³, et pèse 211 kg tous pleins faits. Grâce à son faible poids et à ses dimensions compactes, le X-MAX 400 se montre maniable en ville et incarne l’un des scooters polyvalents les plus performants d’aujourd’hui.
Le X-MAX 400 allie style, fonctionnalité et performance. Grâce à son châssis léger et compact, il est agile et facile à manier à faible vitesse. Ses larges roues en alliage et son nouvel habillage dynamique qui protège du vent, lui offrent une bonne stabilité à vitesse élevée sur les plus longs trajets.
Ses accélérations départ arrêté sont les meilleures de sa catégorie et, avec ses reprises dans les régimes intermédiaires, le nouveau X-MAX 400 permet de doubler facilement.
Confortable et pratique
Dans le cadre de la mise au point d’un nouveau scooter sportif et dynamique, Yamaha n’a pas oublié que les clients accordent beaucoup d’importance à la polyvalence, à la fonctionnalité, à la sobriété et au confort. Son habillage compact ne l’empêche pas de proposer un large rangement sous la selle capable d’accueillir deux casques intégraux. La position de conduite surélevée, le pare-brise, la protection contre le vent renforcée au niveau les mains du conducteur et les reposes-pieds spacieux offrent des niveaux de confort élevés au pilote et à son passager. Le X-MAX 400 impressionne également en termes de polyvalence et de sobriété grâce à son moteur quatre temps à injection à la fois léger et très performant.
Option ABS disponible ultérieurement en 2013
Le nouveau X-MAX 400 sera disponible chez les concessionnaires à compter de mai 2013 ; une version équipée de l’ABS suivra ultérieurement dans l’année.
Ligne d’accessoires
Aux clients qui souhaitent souligner le caractère sportif du XMAX 400, Yamaha propose un certain nombre d’accessoires incontournables, notamment un pare-brise sport, des repose-pieds sport, un silencieux Akrapovič, un support de plaque d’immatriculation et un dossier passager.
Nous avons également mis au point une gamme d’accessoires spécifiques : top-case de 50 litres, pare-brise haut et protège-jambes pour plus de confort et d’espace de rangement.
Coloris et disponibilités du X-MAX 400
Absolute White
Matt Grey
Midnight Black
Le X-MAX 400 sera disponible courant mai au prix de 5 999 € TTC clé en main.
Principales caractéristiques :
Nouveau design, la dernière évolution de la famille X-MAX
Moteur de 400 cm³ offrant plus de puissance et de couple que le X-MAX 250
Scooter agile, compact et léger (211 kg tous pleins faits)
Position de conduite surélevée et confortable
Feux de position avant à LED et feux arrière à LED
Compartiment sous la selle pouvant loger deux casques intégraux
Tableau de bord sportif complet avec compte-tours analogique et ordinateur de bord
Deux disques flottants 267 mm à l’avant pour un freinage efficace
Option ABS disponible ultérieurement en 2013
Gamme d’accessoires spécifiques et élégants
Nouveau Yamaha X-MAX 400 : la gamme « MAX » s’agrandit
Par Baptiste VALLET (YMF) | Publié le 16 avril à 14:00
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Yamaha s’est forgé une solide réputation de fabricant de scooters innovants et la famille MAX en est un bon exemple : le Yamaha TMAX, lancé quelques années avant la gamme X-MAX, a révolutionné l’ensemble du segment des maxi-scooters à hautes performances. Associant les performances d’une moto à la mobilité du scooter, le TMAX a créé un tout nouveau marché.
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Le X-MAX franchit un cap
Les modèles TMAX et X-MAX de Yamaha sont à l’origine de l’essor et de la transformation du marché des maxi-scooters. Les attentes des utilisateurs européens de maxi-scooter ont évolué : ils sont attirés par une motorisation plus puissante, mais avec des dimensions compactes et un design sportif.
Afin de répondre à cette demande, Yamaha a imaginé le nouveau X-MAX 400, à la fois sportif et bien équipé. Doté d’un châssis compact et d’un moteur “punchy” de 400 cm³, le tout nouveau X-MAX repousse les frontières de sa catégorie avec sa puissance et son accélération, tout en conservant la maniabilité, l’agilité et les dimensions compactes d’un 250 cm³.
Un scooter intermédiaire d’un nouveau type
Le nouveau X-MAX 400 est dotée d’un habillage compact et d’un espace de rangement conséquent. Avec ses remarquables accélérations et sa vitesse de croisière élevée, ce nouveau modèle de la famille X-MAX est conçu pour séduire les citadins qui recherchent agilité, qualité de finition, puissance et facilité d’utilisation au quotidien.
Avec son puissant moteur de 400 cm³, sa vitesse de pointe de 150 km/h sur circuit, son grand coffre sous sa selle biplace, ce nouveau scooter de moyenne catégorie convient à la fois pour les longues distances, mais aussi pour les petits trajets quotidiens.
La gamme MAX, le dynamisme dans le sang
Esthétiquement et techniquement, Yamaha avec sa gamme MAX, a créé un nouveau style dynamique et racé qui confère au X-MAX 400 une vraie personnalité, caractéristique des modèles MAX. Sa ligne fluide et sophistiquée fait franchir un cap au concept MAX en soulignant le potentiel sportif de ce nouveau scooter haut de gamme.
Un des points caractéristique de ce nouveau scooter de la famille MAX est son habillage qui incorpore des caches latéraux en forme de boomerang. S’étirant de l’avant des repose-pieds pilote jusqu’au niveau de la selle, ces caches accentuent le style dynamique du XMAX 400 et renforcent son appartenance à la famille MAX.
Phares double optique et feux à LED
Les puissants double optiques de phare soulignent un peu plus la fluidité et la sportivité de ce maxi-scooter polyvalent à hautes performances. Les nouveaux feux de position à LED et les nouveaux feux arrières à LED augmentent la visibilité du conducteur auprès des autres usagers de la route. Le X-MAX 400 est le premier scooter Yamaha à disposer de feux de position à LED qui soulignent le design ultra-moderne du scooter.
Selle biplace confortable
La selle biplace à deux niveaux est conçue pour offrir un confort remarquable, à la fois au conducteur et à son passager, que ce soit en ville ou lors de trajets plus longs. En outre, la selle du X-MAX 400 est spécialement agencée afin d’offrir une position de conduite surélevée et dominante pour une meilleure maîtrise, en particulier en ville.
Tableau de bord inspiré du monde automobile
Le tableau de bord du nouveau X-MAX 400 a été conçu et fabriqué avec la qualité et le souci du détail comme objectif. La forme, la finition et la texture des matériaux sont équivalents à ce que l’on retrouve dans une berline de luxe. Parmi les tout nouveaux instruments inspirés de l’automobile, on remarque un compte-tours analogique ainsi qu’un ordinateur de bord qui soulignent le modernisme du X-MAX 400, l’équilibre parfait entre sportivité et élégance.
Nouveau moteur puissant de 400 cm³
Sur le X-MAX 400, le nouveau moteur quatre temps à quatre soupapes et double arbre à cames en tête à refroidissement liquide est une évolution de la motorisation éprouvée et fiable du célèbre Majesty 400. Développant 23,2 kW (31,5 ch) à 7 500 tr/min, ce moteur est développe plus de puissance et de couple que celui de l’actuel X-MAX 250 (respectivement 54 % et 60 % de plus). Fort de cette nette hausse de puissance et de couple, le nouveau X-MAX 400 est plus que jamais le plus performant des X-MAX.
Fortes accélérations et vitesse de pointe élevée
Avec ce modèle, les nouveaux adeptes ou fidèles utilisateurs des scooters de 250 ou 300 cm³ profiteront d’un spectaculaire gain en accélération ainsi que d’une vitesse de croisière élevée. Parallèlement, les propriétaires de maxi-scooter qui passeront à un modèle de moindre cylindrée seront agréablement surpris par la légèreté et les avantages de sa compacité en ville.
Compact et agile
Alors que le nouveau moteur dynamique de 400 cm³ fournit plus de puissance et de couple que son équivalent de 250 cm³, les concepteurs ont été capables de créer un châssis compact et léger. Autrement dit, le X-MAX 400 profite de l’agilité d’un 250 cm³, mais des performances d’un 400 cm³. En combinant l’ensemble de ces caractéristiques intéressantes, Yamaha a réussi à mettre au point un modèle polyvalent qui allie des performances exceptionnelles à une excellente tenue de route pour une facilité d’utilisation au jour le jour.
Grâce à sa puissance et à son couple nettement revus à la hausse par rapport aux X-MAX 250 actuels, le nouveau X-MAX 400 s’intègre à la gamme de scooters Yamaha, entre nos célèbres modèles 250 cm³ et l’exceptionnel TMAX. Afin que le X-MAX 400 soit l’un des scooters les plus performants et les plus agiles de sa catégorie, sa fourche télescopique de type moto, ainsi que ses deux disques avant flottants, ses roues en alliage léger de 15 pouces à l’avant et de 13 pouces à l’arrière associées à des pneus larges ont été développés pour offrir une bonne stabilité à vitesse élevée à ce nouveau maxi-scooter.
Performant et polyvalent
Bien que sa puissance ait été nettement renforcée par rapport au X-MAX 250, le nouveau modèle 400 cm³ est à peine plus lourd que le 250 cm³, et pèse 211 kg tous pleins faits. Grâce à son faible poids et à ses dimensions compactes, le X-MAX 400 se montre maniable en ville et incarne l’un des scooters polyvalents les plus performants d’aujourd’hui.
Le X-MAX 400 allie style, fonctionnalité et performance. Grâce à son châssis léger et compact, il est agile et facile à manier à faible vitesse. Ses larges roues en alliage et son nouvel habillage dynamique qui protège du vent, lui offrent une bonne stabilité à vitesse élevée sur les plus longs trajets.
Ses accélérations départ arrêté sont les meilleures de sa catégorie et, avec ses reprises dans les régimes intermédiaires, le nouveau X-MAX 400 permet de doubler facilement.
Confortable et pratique
Dans le cadre de la mise au point d’un nouveau scooter sportif et dynamique, Yamaha n’a pas oublié que les clients accordent beaucoup d’importance à la polyvalence, à la fonctionnalité, à la sobriété et au confort. Son habillage compact ne l’empêche pas de proposer un large rangement sous la selle capable d’accueillir deux casques intégraux. La position de conduite surélevée, le pare-brise, la protection contre le vent renforcée au niveau les mains du conducteur et les reposes-pieds spacieux offrent des niveaux de confort élevés au pilote et à son passager. Le X-MAX 400 impressionne également en termes de polyvalence et de sobriété grâce à son moteur quatre temps à injection à la fois léger et très performant.
Option ABS disponible ultérieurement en 2013
Le nouveau X-MAX 400 sera disponible chez les concessionnaires à compter de mai 2013 ; une version équipée de l’ABS suivra ultérieurement dans l’année.
Ligne d’accessoires
Aux clients qui souhaitent souligner le caractère sportif du XMAX 400, Yamaha propose un certain nombre d’accessoires incontournables, notamment un pare-brise sport, des repose-pieds sport, un silencieux Akrapovič, un support de plaque d’immatriculation et un dossier passager.
Nous avons également mis au point une gamme d’accessoires spécifiques : top-case de 50 litres, pare-brise haut et protège-jambes pour plus de confort et d’espace de rangement.
Coloris et disponibilités du X-MAX 400
Absolute White
Matt Grey
Midnight Black
Le X-MAX 400 sera disponible courant mai au prix de 5 999 € TTC clé en main.
Principales caractéristiques :
Nouveau design, la dernière évolution de la famille X-MAX
Moteur de 400 cm³ offrant plus de puissance et de couple que le X-MAX 250
Scooter agile, compact et léger (211 kg tous pleins faits)
Position de conduite surélevée et confortable
Feux de position avant à LED et feux arrière à LED
Compartiment sous la selle pouvant loger deux casques intégraux
Tableau de bord sportif complet avec compte-tours analogique et ordinateur de bord
Deux disques flottants 267 mm à l’avant pour un freinage efficace
Option ABS disponible ultérieurement en 2013
Gamme d’accessoires spécifiques et élégants
mistercz100- Actif
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Scooter : xmax 125cc
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
Voici une vidéo à ne pas manquer sur YouTube :
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mistercz100- Actif
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Scooter : xmax 125cc
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
Pu**** ils ont été forts quand même!!! Ils ont su garder l'info pendant un bon moment!!!
Enfin quand même, il est joli et si il sort en 125cc pourquoi pas mais si il faut passer le permis je préfère encore un Tmax d'occaz, y a pas à chier
Enfin quand même, il est joli et si il sort en 125cc pourquoi pas mais si il faut passer le permis je préfère encore un Tmax d'occaz, y a pas à chier
Bognop- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4812
Scooter : xmax 125cc
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
Je le veux, je le veux, je le veux...
Faut que j'aille le tester dès que possible après.. reprise du 250cc et hop !
J’espère sincèrement qu'il présage du prochain 125/250 ! Vraiment joli.
P'tit bémol sur le pot d'origine comme le AKRA.
Faut que j'aille le tester dès que possible après.. reprise du 250cc et hop !
J’espère sincèrement qu'il présage du prochain 125/250 ! Vraiment joli.
P'tit bémol sur le pot d'origine comme le AKRA.
riccomax- Xtrem
- Nombre Messages : 1294
Scooter : xmax 400cc
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
tres sympa... des truc qui me chiffonne mais tres sympa quand meme
alexmax malo- Dieu du xmax
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Scooter : xmax 125cc
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
bon bah voilà je sais quoi faire de l'heritage que je viens de touché
giorgio75- Confirmé
- Nombre Messages : 158
Scooter : xmax 125cc
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
putin j suis amoureux
il deboite sa mere magnifique laisse tomber si il le sorte en 125 j achete lol ... en revanche j espere qu il feront un 125 avec 15 chevaux bcp mieu exploité ^^
il deboite sa mere magnifique laisse tomber si il le sorte en 125 j achete lol ... en revanche j espere qu il feront un 125 avec 15 chevaux bcp mieu exploité ^^
vinz- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2142
Scooter : xmax 125cc
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
Le châssis me parrai pareil......je suis sur qu'on peut adapter le train avant avec les jantes doubles disque avant et celle arrière
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
par contre il y a 2 boites a air, on se plaint des notre mais la .... pfff c est moche !!
alexmax malo- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3212
Scooter : xmax 125cc
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
alexmax malo a écrit:par contre il y a 2 boites a air, on se plaint des notre mais la .... pfff c est moche !!
Ouai Mais je verrai bien quelques pièces sur mon scoot
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
alexmax malo a écrit:par contre il y a 2 boites a air, on se plaint des notre mais la .... pfff c est moche !!
Ouais je le disais plus haut...ils ont repris ça du maj 400..comme ce pot horrible...
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
ouai t as raison, il est laid ce pot........l avant tue c est clair, le cul (désolé) aussi mais la partie cycle arriere... bah il on merdait grave je trouve
j ai oublié c est quoi cette bulle + 50
sinon yam a rempli son devoir et a alimenté son site de photos, enfin
j ai oublié c est quoi cette bulle + 50
sinon yam a rempli son devoir et a alimenté son site de photos, enfin
alexmax malo- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3212
Scooter : xmax 125cc
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
Sait ni plus ni moin un mini tmax.....
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
Yamaha étoffe sa gamme de maxi-scooters avec un X-Max 400 « made in France » vendu moitié moins cher que le fameux T-Max.
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J'en profite1/5
Avec le X-Max 125 et le T-Max 500, Yamaha est le leader incontesté de la catégorie des scooters depuis plusieurs années. Moins populaire mais tout aussi réussi, le X-Max 250 reçoit maintenant du renfort avec un X-Max 400 qui en est étroitement dérivé. Aussi compact et à peine plus lourd que le 250 (211 kg avec les pleins), le 400 est équipé du monocylindre à 4 soupapes de 395 cm3 déjà monté dans le Majesty 400 mais avec une puissance ramenée de 34 ch à 31,5 ch.
Comparé au Majesty, le X-Max joue une carte plus sportive qui pourrait séduire ceux qui rêvent d'un T-Max sans pouvoir se l'offrir. Il sera en effet disponible à partir de 5.999 € contre 10.999 € pour le T-Max, soit pratiquement deux pour le prix d'un. Avec un châssis rigide, des roues de 15 et 13 pouces et un freinage à double disque à l'avant, Yamaha promet un comportement à la fois agile et sûr, proche de celui d'une moto. Sa carrosserie compacte sera aussi logeable que celle du Majesty. On pourra y glisser deux casques intégraux sous la selle. Le réservoir du X-Max affichera également la même contenance de 14 litres.
La selle est perchée à 780 mm, comme sur une moto. Signe particulier de cette version 400, des feux à Led. Crédits photo : John de Koning
Le X-Max 400 sera fabriqué en France, dans l'usine MBK de Saint Quentin, propriété de Yamaha. Il sera disponible en noir, blanc et gris, à partir du mois de mai prochain. Quelques mois plus tard, une version ABS suivra, moyennant un supplément d'environ 400 €. Ce X-Max 400 ABS aura un frère jumeau, le MBK Evolis 400 qui sortira de la même usine. Enfin, Yamaha annonce déjà toute une ligne d'accessoires dont un pare-brise haut ou sport, un silencieux Akrapovic, un top-case de 50 litres et des protège-jambes.
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Avec le X-Max 125 et le T-Max 500, Yamaha est le leader incontesté de la catégorie des scooters depuis plusieurs années. Moins populaire mais tout aussi réussi, le X-Max 250 reçoit maintenant du renfort avec un X-Max 400 qui en est étroitement dérivé. Aussi compact et à peine plus lourd que le 250 (211 kg avec les pleins), le 400 est équipé du monocylindre à 4 soupapes de 395 cm3 déjà monté dans le Majesty 400 mais avec une puissance ramenée de 34 ch à 31,5 ch.
Comparé au Majesty, le X-Max joue une carte plus sportive qui pourrait séduire ceux qui rêvent d'un T-Max sans pouvoir se l'offrir. Il sera en effet disponible à partir de 5.999 € contre 10.999 € pour le T-Max, soit pratiquement deux pour le prix d'un. Avec un châssis rigide, des roues de 15 et 13 pouces et un freinage à double disque à l'avant, Yamaha promet un comportement à la fois agile et sûr, proche de celui d'une moto. Sa carrosserie compacte sera aussi logeable que celle du Majesty. On pourra y glisser deux casques intégraux sous la selle. Le réservoir du X-Max affichera également la même contenance de 14 litres.
La selle est perchée à 780 mm, comme sur une moto. Signe particulier de cette version 400, des feux à Led. Crédits photo : John de Koning
Le X-Max 400 sera fabriqué en France, dans l'usine MBK de Saint Quentin, propriété de Yamaha. Il sera disponible en noir, blanc et gris, à partir du mois de mai prochain. Quelques mois plus tard, une version ABS suivra, moyennant un supplément d'environ 400 €. Ce X-Max 400 ABS aura un frère jumeau, le MBK Evolis 400 qui sortira de la même usine. Enfin, Yamaha annonce déjà toute une ligne d'accessoires dont un pare-brise haut ou sport, un silencieux Akrapovic, un top-case de 50 litres et des protège-jambes.
mistercz100- Actif
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Scooter : xmax 125cc
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
Nous l’évoquions il y a quelques semaines, c’est désormais une réalité : Yamaha présente aujourd’hui un nouveau membre dans la famille X-MAX, le Yamaha X-Max 400. Un tout nouveau scooter destiné à ceux qui souhaiteraient une puissance proche de celle du roi T-MAX 530, sans pour autant devoir "subir" son gabarit imposant.
Le gabarit d’un 250, la puissance d’un 500
Le XMAX 400 allie donc la compacité de son petit frère de 250 cm3 à un inédit monocylindre 4-temps 4 soupapes de 400 cm3 développant développant 23,2 kW (31,5 ch) à 7 500 tr/min pour un couple en hausse 60 % par rapport au Xmax 250. Pour autant, le 400 est à peine plus lourd que le 250 : 211 kg tous pleins faits annoncés.
Ce poids contenu, associé à une partie-cycle de bonne facture (châssis léger et compact, fourche télescopique de type moto, deux disques flottants de 267 mm à l’avant, roues en alliage léger 15 pouces à l’avant / 13 pouces à l’arrière, pneus larges), devrait offrir au X-MAX 400 une grande vivacité en usage urbain et des aptitudes (auto)routières inédites dans la famille
Un sportif racé, qui n’oublie pas d’être pratique
Esthétiquement, le Yamaha X-Max 400 se distingue du reste de la famille XMAX par la forme de son carénage. S’étirant de l’avant des repose-pieds pilote jusqu’au niveau de la selle, des panneaux latéraux en forme de boomerang mettent l’accent sur le style dynamique du XMAX 400. Le nouveau midsize est également équipé d’un puissant double optique et de nouveaux feux de position et arrières LED : une première sur un scooter Yamaha.
Le poste de conduite offre des formes, des matériaux et une finition équivalents à ce que l’on retrouve sur une berline de luxe. La nouvelle instrumentation comprend un compte-tours analogique et un ordinateur de bord. Le vaste rangement aménagé sous la selle est capable d’accueillir deux casques intégraux. Grâce au nouveau pare-brise et à la forme du carénage, la protection contre le vent est renforcée au niveau des mains du pilote.
Bientôt disponible en version ABS
Le Yamaha X-Mac 400 arrivera en concession en mai 2013 au tarif de 5999 €. Il sera disponible en blanc Absolute White, gris Matt Grey et noir Midnight Black. Une version équipée de l’ABS suivra ultérieurement dans l’année, ainsi qu’un catalogue complet d’accessoire suivra. A noter que le Yamaha aura un jumeau dans la gamme MBK, sous la forme du 400 Evolis. Cependant, celui-ci sera uniquement disponible en version ABS, et sera donc présenté officiellement au Salon de de la Moto et du Quad, début décembre 2013.
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Le XMAX 400 allie donc la compacité de son petit frère de 250 cm3 à un inédit monocylindre 4-temps 4 soupapes de 400 cm3 développant développant 23,2 kW (31,5 ch) à 7 500 tr/min pour un couple en hausse 60 % par rapport au Xmax 250. Pour autant, le 400 est à peine plus lourd que le 250 : 211 kg tous pleins faits annoncés.
Ce poids contenu, associé à une partie-cycle de bonne facture (châssis léger et compact, fourche télescopique de type moto, deux disques flottants de 267 mm à l’avant, roues en alliage léger 15 pouces à l’avant / 13 pouces à l’arrière, pneus larges), devrait offrir au X-MAX 400 une grande vivacité en usage urbain et des aptitudes (auto)routières inédites dans la famille
Un sportif racé, qui n’oublie pas d’être pratique
Esthétiquement, le Yamaha X-Max 400 se distingue du reste de la famille XMAX par la forme de son carénage. S’étirant de l’avant des repose-pieds pilote jusqu’au niveau de la selle, des panneaux latéraux en forme de boomerang mettent l’accent sur le style dynamique du XMAX 400. Le nouveau midsize est également équipé d’un puissant double optique et de nouveaux feux de position et arrières LED : une première sur un scooter Yamaha.
Le poste de conduite offre des formes, des matériaux et une finition équivalents à ce que l’on retrouve sur une berline de luxe. La nouvelle instrumentation comprend un compte-tours analogique et un ordinateur de bord. Le vaste rangement aménagé sous la selle est capable d’accueillir deux casques intégraux. Grâce au nouveau pare-brise et à la forme du carénage, la protection contre le vent est renforcée au niveau des mains du pilote.
Bientôt disponible en version ABS
Le Yamaha X-Mac 400 arrivera en concession en mai 2013 au tarif de 5999 €. Il sera disponible en blanc Absolute White, gris Matt Grey et noir Midnight Black. Une version équipée de l’ABS suivra ultérieurement dans l’année, ainsi qu’un catalogue complet d’accessoire suivra. A noter que le Yamaha aura un jumeau dans la gamme MBK, sous la forme du 400 Evolis. Cependant, celui-ci sera uniquement disponible en version ABS, et sera donc présenté officiellement au Salon de de la Moto et du Quad, début décembre 2013.
mistercz100- Actif
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Scooter : xmax 125cc
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
Sur ce nouveau X-Max 400 ici en vidéo, les designers de Yamaha prouvent une fois de plus leur talent, en étant parvenus à créer une parfaite symbiose entre X-Max et T-Max. L’esprit du premier est immédiatement identifiable, alors que quelques éléments stylistiques, comme les panneaux latéraux en forme de boomerang, évoquent la référence des maxi-scooters.
Très léger, le X-Max 400 ne pèse que 211 kg tous pleins faits en version non ABS (soit tout de même 30 kg de plus que le modèle 250). Il adopte des jantes de 15 pouces à l’avant et 13 pouces à l’arrière, tandis que la fourche retenue est à simple té, comme le X-Max 250 et contrairement au T-Max (deux tés). Le système de freinage provient du Majesty 400, avec deux disques avant, ABS en option.
Hérité également du Majesty 400, le monocylindre à double arbres à cames et culasse 4 soupapes développe ici 31,5 chevaux à 7500 tr/min (34 ch sur le Majesty 400) et un couple maxi de 33,88 Nm (36,3 Nm sur le Majesty 400). Des performances en hausse de plus de 50 % par rapport au X-Max 250… Yamaha annonce une vitesse maxi de 150 km/h, soit ce que nous avons mesuré sur le Majesty 400.
Visant la polyvalence ville/route avec un positionnement plus sportif que celui du Majesty 400, ce nouveau X-Max n’en oublie pas pour autant les aspects pratiques, le coffre aménagé sous la selle acceptant deux casques (au minimum de type jet). Deux vide-poches sont aménagés dans la partie avant.
Le Yamaha X-Max 400 arrivera en concession au mois de mai, d’abord sans ABS, à 5999 € (soit 900 € de plus que le 250). La version ABS arrivera pour sa part à la fin de l’année, sans freinage combiné avant/arrière, moyennant un surcoût d’environ 400 €.
MBK intégrera également ce modèle à sa gamme sous le nom d’Evolis 400, uniquement avec ABS, dès la fin de 2013.
Très léger, le X-Max 400 ne pèse que 211 kg tous pleins faits en version non ABS (soit tout de même 30 kg de plus que le modèle 250). Il adopte des jantes de 15 pouces à l’avant et 13 pouces à l’arrière, tandis que la fourche retenue est à simple té, comme le X-Max 250 et contrairement au T-Max (deux tés). Le système de freinage provient du Majesty 400, avec deux disques avant, ABS en option.
Hérité également du Majesty 400, le monocylindre à double arbres à cames et culasse 4 soupapes développe ici 31,5 chevaux à 7500 tr/min (34 ch sur le Majesty 400) et un couple maxi de 33,88 Nm (36,3 Nm sur le Majesty 400). Des performances en hausse de plus de 50 % par rapport au X-Max 250… Yamaha annonce une vitesse maxi de 150 km/h, soit ce que nous avons mesuré sur le Majesty 400.
Visant la polyvalence ville/route avec un positionnement plus sportif que celui du Majesty 400, ce nouveau X-Max n’en oublie pas pour autant les aspects pratiques, le coffre aménagé sous la selle acceptant deux casques (au minimum de type jet). Deux vide-poches sont aménagés dans la partie avant.
Le Yamaha X-Max 400 arrivera en concession au mois de mai, d’abord sans ABS, à 5999 € (soit 900 € de plus que le 250). La version ABS arrivera pour sa part à la fin de l’année, sans freinage combiné avant/arrière, moyennant un surcoût d’environ 400 €.
MBK intégrera également ce modèle à sa gamme sous le nom d’Evolis 400, uniquement avec ABS, dès la fin de 2013.
mistercz100- Actif
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