Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
+62
rellinger
xmax82
chdavid
kev400
wiko
titi92i01
Ombre
°Bruno°
damo84
Minischumi
POSH
Bramy
iguane
Lapannetiere
assaimoi
Antho356
Miameur
blackrida
eliaszeit
electrocaine
yoyo972
riccomax
Totofo
Teiku
starbuk-lu
Bognop
titiboness1234
SANDRA95
giorgio75
epidemais
phildu
xterminator
alexmax malo
mistercz100
Heartspirit
Didi92
lolocb
NikoZozo69
Avaradatar
jimjo
vinz
Moufleouf
Axelito
candiam
benji95
SOBI
David75
Steed
csters
tiptof94
donniebrasco
xmax66
dinguedeX
francois323
g-mo
Real-S
macfly67
Capitaine FRA-CASS
Doume05
Pappy Boyington
bambino 75
zobboy
66 participants
Xmax Xtrem :: Xmax 400 :: Moteur
Page 19 sur 24
Page 19 sur 24 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24
Re: Nouveau Yamaha XMAX 400 cm3
des prix trouvé sur le net
Un saut de vent court fumé au logo X-Max, 79 €
Un sissy-bar / dosseret passager (noir ou fumé), 119 €
Coussin de dosseret (surpiqures rouges, or ou bleues), 55 €
Des marches-pieds en aluminium, 69 €
Un support de plaque, 109 €
Le second univers est davantage destiné à renforcer les aspects pratiques et la protection du Yamaha X-Max 400. Ainsi est disponible :
Un pare-brise haut, 149 €
Un porte-bagage/support top case, 135 €
Un top case de 50 litres pour deux casques intégraux, 205 €
Une boite centrale de guidon pour smartphone, 89 €
Outre ces références, on peut également équiper ces déclinaisons Sport et Touring d’autres accessoires dédiés :
Pot Akrapovic X-Max, 639 €
Poignées chauffantes, NC
Tablier, 135 €
Sac de tunnel, NC
Déflecteurs latéraux, 109€
Selle design confort, 269 €
Prise 12V, NC
Manchons, 49€
Convertisseur USB, 25 €
Câble USB, 9 €
Un saut de vent court fumé au logo X-Max, 79 €
Un sissy-bar / dosseret passager (noir ou fumé), 119 €
Coussin de dosseret (surpiqures rouges, or ou bleues), 55 €
Des marches-pieds en aluminium, 69 €
Un support de plaque, 109 €
Le second univers est davantage destiné à renforcer les aspects pratiques et la protection du Yamaha X-Max 400. Ainsi est disponible :
Un pare-brise haut, 149 €
Un porte-bagage/support top case, 135 €
Un top case de 50 litres pour deux casques intégraux, 205 €
Une boite centrale de guidon pour smartphone, 89 €
Outre ces références, on peut également équiper ces déclinaisons Sport et Touring d’autres accessoires dédiés :
Pot Akrapovic X-Max, 639 €
Poignées chauffantes, NC
Tablier, 135 €
Sac de tunnel, NC
Déflecteurs latéraux, 109€
Selle design confort, 269 €
Prise 12V, NC
Manchons, 49€
Convertisseur USB, 25 €
Câble USB, 9 €
assaimoi- Newbie
- Nombre Messages : 14
J'espère que ermax réagira plus à equiper ce 400 que nos X.
riccomax- Xtrem
- Nombre Messages : 1294
Scooter : xmax 400cc
Bonjour à tous
Si jamais je l'ai testé hier sous la pluie. Et Ben connaissant toute la gamme Yamaha ( 125, 250 etc), c un veau ! Ok il avait 160 km mais cela n'est pas une raison ! Bonne tenue de route, bonne reprise à partir de 80 km, linéaire, il est très maniable et même sensation de poids qu un x Max.250. Pour le prix ça vaut le coup avec bien sur un pot akra et un vario voilà si question n hésitez pas
Si jamais je l'ai testé hier sous la pluie. Et Ben connaissant toute la gamme Yamaha ( 125, 250 etc), c un veau ! Ok il avait 160 km mais cela n'est pas une raison ! Bonne tenue de route, bonne reprise à partir de 80 km, linéaire, il est très maniable et même sensation de poids qu un x Max.250. Pour le prix ça vaut le coup avec bien sur un pot akra et un vario voilà si question n hésitez pas
Bramy- Newbie
- Nombre Messages : 53
Bramy a écrit:Bonjour à tous
Si jamais je l'ai testé hier sous la pluie. Et Ben connaissant toute la gamme Yamaha ( 125, 250 etc), c un veau ! Ok il avait 160 km mais cela n'est pas une raison ! Bonne tenue de route, bonne reprise à partir de 80 km
J'en ai testé deux!
1 qui avait environ 100kms
1 avec dans les 600,700, il me semble.
Et ben il y avait une nette difference au demarrage et en acceleration.
Donc ca change quand meme !
Didi92- *
- Nombre Messages : 2573
Scooter : xmax 125cc
je suis pas daccor avec toi bramy moi j est test egalement et le 0 a 100 en a peine 9 seconde donc sa envoi
et il cole le Tmax sur un depart arreter
et il cole le Tmax sur un depart arreter
vinz- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2142
Bramy a écrit:Bonjour à tous
Ça vaux le coût ou c'est un veau ? Effectivement, perso je sui sen 250 et je ne cherche pas la vitesse de pointe (160 au lieu de mon 150... c'est faible) mais plus de la nervosité et de l'envoie de pâtéééééé !!!!
Et toi, perso, pourquoi avoir opté pour le 125 plutôt que le 250 ? La législation Suisse n'est pas la même que chez nous ou c'est une question d'usage ou de coût ?
riccomax- Xtrem
Un veau ??? on n'a pas essayé la même machine alors ...
POSH- Newbie
- Nombre Messages : 74
C'est pas un veau le 400....loin de là
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
David75 a écrit:C'est pas un veau le 400....loin de là
Par contre le 250 oui s en est un
Invité- Invité
@ Riccomax, J'ai opté pour un 125 car j'avais déja d'autres motos etc.. question de budget.
Pour le reste si effectivement (hein didier92) il y a un différence entre un 400 neuf de 100km et un autre de 800 km cela me rassure. Mais honnêtement au niveau nervosité pas top top pour la première impression. Après quand je dis veau je me comprends. C'est un 400 pas un 250 ni un 125 et ce n'est pas un 500 ou 530 on est d'accord.
Dans tous les cas je l'ai commandé avec option AKRA, bulle basse, support de plaque et un vario mais ils ne savent pas encore lequel donc ce sera galet plus leger dans un premier temps. We will see
Pour le reste si effectivement (hein didier92) il y a un différence entre un 400 neuf de 100km et un autre de 800 km cela me rassure. Mais honnêtement au niveau nervosité pas top top pour la première impression. Après quand je dis veau je me comprends. C'est un 400 pas un 250 ni un 125 et ce n'est pas un 500 ou 530 on est d'accord.
Dans tous les cas je l'ai commandé avec option AKRA, bulle basse, support de plaque et un vario mais ils ne savent pas encore lequel donc ce sera galet plus leger dans un premier temps. We will see
Bramy- Newbie
Sebkad a écrit:David75 a écrit:C'est pas un veau le 400....loin de là
Par contre le 250 oui s en est un
SALO !!!
Non, sérieux, le 250 ne vaux peut-être pas les 125 "tunningés façon Xmax Xtrem" mais il y'a tout de même une réelle différence. Je le vois sur l'autoroute au moins sur les pointes !
Maiiiiis laissez moi garder l'espoir que le billet de 1 000 que j'ai lâché en plus est justifié ! Merde !
riccomax- Xtrem
Naaann Rico ! Moi (qui n'ai que mon B) j'aimerais bien avoir le 250cc... Après pour ceux qui ont le A, c'est sûr que même le T-Max (et ses petits 47,5cv) ne font pas le poids face aux motos de 106cv...
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
On a fait des DA avec le 530 et il le tiens !! Effectivement 100 bornes c'est encore trop jeune... Mais je pense que ce scoot à du potentiel et niveau prix/prestation/performance il est très bien placé..
Il va écraser le 250 qui est trop proche niveau tarif...
Et Riccomax :
Il va écraser le 250 qui est trop proche niveau tarif...
Et Riccomax :
David75- Dieu du xmax
Capitaine FRA-CASS a écrit:Naaann Rico ! Moi (qui n'ai que mon B) j'aimerais bien avoir le 250cc... Après pour ceux qui ont le A, c'est sûr que même le T-Max (et ses petits 47,5cv) ne font pas le poids face aux motos de 106cv...
Après c'est toujours pareil... Y'a toujours plus puissant..et surtout faut comparer ce qui est comparable....
David75- Dieu du xmax
Nan mais déjà les motards qui reviennent au scoot sont des cas à part, car en général les motards ne sont pas trop scoot...
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Capitaine FRA-CASS a écrit:Nan mais déjà les motards qui reviennent au scoot sont des cas à part, car en général les motards ne sont pas trop scoot...
C'est vrai...mais il n'y a que des avantages au scoot...pour de l'urbain/extra urbain... La bécane c'est un autre monde c'est clair mais avouons qu'au quotidien c'est pas ce qu'il y'a de plus pratique...
David75- Dieu du xmax
tout a fait d'accord, un scooter est beaucoup plus pratique et securitaire pour une utilisation au quotidien. La moto c'est loisirs. Il y a de nombreux motards en scooter de nos jours !
Bramy- Newbie
oui le Xmax400 est en conces et la selle tjs aussi dur et inconfortable que le new xmax et perso la face avant va bien apres ca reste pato pas assez racing et la boite a air et le pot,franchement degeu! mais bon ca restze mon avis et je suis un pro tmax donc c est sur!!rien a voir et surtout pas le meme tarif!
tiptof94- Xtrem
- Nombre Messages : 1424
Scooter : T-Max
Exit mon Maxou 250 50TH et welcome mon X-Max 400 ^^.
Livraison aujourd'hui en Grey Matt...
Une fois rodé, je ferais un article, puis un article comparo avec le 250...
Minischumi- Newbie
- Nombre Messages : 97
:content pour toiMinischumi a écrit:Exit mon Maxou 250 50TH et welcome mon X-Max 400 ^^.
damo84- Newbie
- Nombre Messages : 72
De retour de congé, j'appelle direct le cons pour savoir si je peux récupérer mon Xmax, et la il me dit qu'il n'a reçu qu'un seul colori (pas le mien bien sur)
Il doit arriver dans la semaine d'après lui. J'en peux plus d'attendre.
eliaszeit- Vitaminé
- Nombre Messages : 1052
eliaszeit a écrit:De retour de congé, j'appelle direct le cons pour savoir si je peux récupérer mon Xmax, et la il me dit qu'il n'a reçu qu'un seul colori (pas le mien bien sur)
Les livraisons semblent être au compte gouttes ... encore un peu de patience mon ami ;-)
xterminator- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4618
xterminator a écrit:eliaszeit a écrit:De retour de congé, j'appelle direct le cons pour savoir si je peux récupérer mon Xmax, et la il me dit qu'il n'a reçu qu'un seul colori (pas le mien bien sur)
Les livraisons semblent être au compte gouttes ... encore un peu de patience mon ami ;-)
Mon concess me dis que c'est la politique de yam ..
Donc plus qu'a attendre ... moi perso j'en peux pluussss !
POSH- Newbie
- Nombre Messages : 74
Page 19 sur 24 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24