De quelle couleur est votre Xmax & quel couleur vais-je prendre ?HELP
+13
Phiphi94
riccomax
Jerr68
papy jack
LOBODU89
David75
guill6902
pat.10
carrara
titoune69
Pappy Boyington
espada02
drazaa75
17 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: De quelle couleur est votre Xmax & quel couleur vais-je prendre ?HELP
Je suis d'accord le gris matt est plus beau
Phiphi94- *
- Nombre Messages : 2666
Je pense deviner de quelle couleur est ton x-max....
pat.10- Actif
- Nombre Messages : 404
Scooter : xmax 125cc
n'importe comment peut importe la couleur car le Xmax c'est le plus beau de tout les scooters !!!
carrara- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2414
C'est pas faux !!!!
Par contre , le futur Honda 125 Forza va peut-être lui faire de l'ombre...il a l'air plutôt sympa ...à voir .
J'ai d'ailleurs pu lire sur le net qu'un responsable de chez Honda annonçait haut et fort que le Forza allait détrôner le x-max....
Par contre , le futur Honda 125 Forza va peut-être lui faire de l'ombre...il a l'air plutôt sympa ...à voir .
J'ai d'ailleurs pu lire sur le net qu'un responsable de chez Honda annonçait haut et fort que le Forza allait détrôner le x-max....
pat.10- Actif
Oui peu être c'est à voir , mais nous on à pleins de possibilité pour optimiser nos Xmax tout de suite , pots , filtres , varios , Kits moteur , accessoires etc.... !
carrara- Dieu du xmax
pat.10- Actif
Woahhh ! de toutes ces réponses, je n'en aurais pas attendu tant !
Donc mon choix, malgré être un passionné du noir mat et du noir en général, je vais quand même prendre un GRIS.
Ca fait plus neuf, plus nouveau, plus facile à entretenir, fini les mini rayures mais est ce qu'il est plus facile de modifier un gris mat en noir mat que l'inverse avec scooter de base noir brillant et le transformer noir/mat, je sais pas, quoi qu'il arrive au pire on m'a dit que le gris se vendait/achetait mieux, du coup voilà ..
J'ai vraiment eu du mal à choisir ! j'aurais voulu avoir les deux, le gris pour la journée et le noir pour le soir xD
Bref je prend le gris et merci beaucoupppppppppppp à tous, ça m'a permis de me décider
Donc mon choix, malgré être un passionné du noir mat et du noir en général, je vais quand même prendre un GRIS.
Ca fait plus neuf, plus nouveau, plus facile à entretenir, fini les mini rayures mais est ce qu'il est plus facile de modifier un gris mat en noir mat que l'inverse avec scooter de base noir brillant et le transformer noir/mat, je sais pas, quoi qu'il arrive au pire on m'a dit que le gris se vendait/achetait mieux, du coup voilà ..
J'ai vraiment eu du mal à choisir ! j'aurais voulu avoir les deux, le gris pour la journée et le noir pour le soir xD
Bref je prend le gris et merci beaucoupppppppppppp à tous, ça m'a permis de me décider
drazaa75- Newbie
- Nombre Messages : 12
Excellent choix le gris mat . Il est splendide !
Il sera mien aussi si le Momo Design en noir mat ne me plait pas .....j'attends de le voir en vrai pour
me décider !
Il sera mien aussi si le Momo Design en noir mat ne me plait pas .....j'attends de le voir en vrai pour
me décider !
pat.10- Actif
Phiphi94- *
Si on aime son maxou, on le bichonne et on le lave!!!!
Donc noir brillant
Donc noir brillant
Moufleouf- Actif
- Nombre Messages : 626
moi j'ai choisi le gris mat
patricep- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2750
Ohhhhh l'erreur ! Tu vas regretter... vas y mais... tu va le repeindre en Midnight black !
riccomax- Xtrem
- Nombre Messages : 1294
Scooter : xmax 400cc
C'est ce que je me tue à vous dire
carrara- Dieu du xmax
Oh les gars doucement quand t'il aura un grey matt il ne connaîtra plus la couleur noire brillante
Phiphi94- *
Vous savez ce que c'est douter de 2h à 6h du matin pour la couleur la veille de l'achat alors que j'ai déjà commandé le gris ?
xD
Franchement je suis perdu, j'aime trop le noir, je sais pas comment ça s'entretient mais j'vais essayé d'le tenir propre :D
Peut être que dans 3 heures j'aurais changé d'avis, peu importe en fait les deux sont magnifiques
xD
Franchement je suis perdu, j'aime trop le noir, je sais pas comment ça s'entretient mais j'vais essayé d'le tenir propre :D
Peut être que dans 3 heures j'aurais changé d'avis, peu importe en fait les deux sont magnifiques
drazaa75- Newbie
Non t'inquiet on déconne , il est superbe même en gris mat !
Le gris lui donne un cote "classe" et le midnight black plutôt sport voir bad boy !
Le gris lui donne un cote "classe" et le midnight black plutôt sport voir bad boy !
carrara- Dieu du xmax
Toi si c'était à reprendre tu prendrais le quel ???
Genre tu as regretté ton noir pour le gris toi ou pas ?
Est ce que t'as des mini rayures ?
jsais plus H-2
Genre tu as regretté ton noir pour le gris toi ou pas ?
Est ce que t'as des mini rayures ?
jsais plus H-2
drazaa75- Newbie
Le gris mat.....le top !!!!
Ou le noir mat aussi.......
Ou le noir mat aussi.......
pat.10- Actif
J'ai pris le midnight BLACK les gars !
Pour pleins de raisons, même si je trouvais le gris mat magnifique, j'ai quand même opté pour ma couleur du début, à cause du tableau de bord intégral noir, et aussi de l'arrière du véhicule noir qui est beaucoup plus beau que le gris, puis la nuit j'préfère les noirs ..
Inconvénients, je m'attend à l'abimer plus vite que la couleur mat, et de journée il est peut être moins beau que le gris :D
Bref le gris me génait aussi sur l'avant, jtrouvais que ça faisait trop un grand écart de teinte avec le black mat du devant, j'aurais voulu un gris plus foncé, et pour le tunner, jpréfère 100x le noir sérieux, après pour l'entretien le gris est mieux quoi
Pour pleins de raisons, même si je trouvais le gris mat magnifique, j'ai quand même opté pour ma couleur du début, à cause du tableau de bord intégral noir, et aussi de l'arrière du véhicule noir qui est beaucoup plus beau que le gris, puis la nuit j'préfère les noirs ..
Inconvénients, je m'attend à l'abimer plus vite que la couleur mat, et de journée il est peut être moins beau que le gris :D
Bref le gris me génait aussi sur l'avant, jtrouvais que ça faisait trop un grand écart de teinte avec le black mat du devant, j'aurais voulu un gris plus foncé, et pour le tunner, jpréfère 100x le noir sérieux, après pour l'entretien le gris est mieux quoi
drazaa75- Newbie
Très mauvais choix......
.....je plaisante bien sûr !
Comme je le dit régulièrement , il en faut pour tous les goûts !
.....je plaisante bien sûr !
Comme je le dit régulièrement , il en faut pour tous les goûts !
pat.10- Actif
Ahahah, mais c'est parce que tu as le beau gris mat toi :D
Nan mais vraiment, dans la rue à Paris je vois + de gris que de noir, et même si je préfère le gris, je suis accro au noiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :D
Nan mais vraiment, dans la rue à Paris je vois + de gris que de noir, et même si je préfère le gris, je suis accro au noiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :D
drazaa75- Newbie
Drazaa tu t'es fais plaisir c'est le principal n'oubli pas les photos
Phiphi94- *
drazaa75 a écrit:Ahahah, mais c'est parce que tu as le beau gris mat toi :D
Et non.....je n'ai pas le gris mat !!!!! .....d'ailleurs , pour l'instant , je n'ai plus de scooter....
pat.10- Actif
Pour moi qui roule souvent sur des routes pas au top surtout en hiver, je trouve que le blanc (faut aimer) n est pas trop salissant, mais chacun son idée.
bxardeche- Newbie
- Nombre Messages : 30
Scooter : xmax 250cc
Ohhhhh l'erreur ! Tu vas regretter... vas y mais... tu va le repeindre en Mat grey !
Du grey, y'en a de partout ! Tu as fait le bon choix... une bulle fumée, un liseré de jante et BIM !
Du grey, y'en a de partout ! Tu as fait le bon choix... une bulle fumée, un liseré de jante et BIM !
riccomax- Xtrem
- Nombre Messages : 1294
Scooter : xmax 400cc
T’inquiète pas pour les micros rayures un p'tit coup de polish , un coup de bombe plastique et c'est nickel !!
ça serai à refaire je reprendrai un midnight black !
Pour la petite histoire , au début j’ hésitai aussi entre le noir et le gris et devinez quoi , c'est ma femme ma fille et mes 2 garçons qui m'on fait choisir le black !
ça serai à refaire je reprendrai un midnight black !
Pour la petite histoire , au début j’ hésitai aussi entre le noir et le gris et devinez quoi , c'est ma femme ma fille et mes 2 garçons qui m'on fait choisir le black !
carrara- Dieu du xmax
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3