Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

De quelle couleur est votre Xmax & quel couleur vais-je prendre ?HELP

+13
Phiphi94
riccomax
Jerr68
papy jack
LOBODU89
David75
guill6902
pat.10
carrara
titoune69
Pappy Boyington
espada02
drazaa75
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

De quelle couleur est votre Xmax & quel couleur vais-je prendre ?HELP - Page 3 Empty Re: De quelle couleur est votre Xmax & quel couleur vais-je prendre ?HELP

Message par carrara Jeu 11 Déc 2014, 20:41

T’inquiète pas pour les micros rayures un p'tit coup de polish , un coup de bombe plastique et c'est nickel !! yes
ça serai à refaire je reprendrai un midnight black !
Pour la petite histoire , au début j’ hésitai aussi entre le noir et le gris et devinez quoi , c'est ma femme ma fille et mes 2 garçons qui m'on fait choisir le black !

carrara
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2414

Revenir en haut Aller en bas

De quelle couleur est votre Xmax & quel couleur vais-je prendre ?HELP - Page 3 Empty Re: De quelle couleur est votre Xmax & quel couleur vais-je prendre ?HELP

Message par drazaa75 Ven 12 Déc 2014, 02:01

Ahahahah, riccomax, tu m'as fait flippé :D
En plus tu sais que ton avis m'a beaucoup importé, parce que j'ai vu que t'étais pas loin de chez moi avant (sevran) donc on doit avoir les mêmes préférences :D enfin c'est ce que je me suis dit ^^

Donc ouais j'ai bien fait tu dis, :) après faut dire que les deux modèles sont beaux mais la pour le coup le noir, j'aurais trop regretté en en voyant dans la rue je pense !
Ent out cas merci riccomax

Carrara toi tu as quoi comme bombe ?

Et vous avez des conseils à me donner que vous regrettez de pas avoir fait ou un truc comme ça?

Je prend une jupe les gars ? bagster là ? le concessionnaire m'a dit que y'avais un nouveau truc à zip j'sais pas quoi mais ça m'a fait flippé, moi jveux juste l'esthétique niveau jupe et je crois d'ailleurs en avoir vu une très belle sur un xmax noir sur le fofo, vous me conseillez laquelle, si oui, il faut en prendre une ???

MERCI x5000.00000
drazaa75
drazaa75
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 12
Scooter : xmax 125cc

Message par fabien95 Ven 12 Déc 2014, 09:12

Pour le tablier prend BAGSTER, c'est le top
fabien95
fabien95
Actif
Actif

Nombre Messages : 759
Scooter : xmax 400cc

Message par carrara Ven 12 Déc 2014, 20:24

Pour la bombe , n'importe quelle bombe pour faire briller les plastiques fera l’affaire ( prend la moins chère ) !
Perso je passe d'abord doucement la micro fibre sur les plastiques pour enlever les poussières , après un coup de spray nettoyant vitre pour les taches et enfin la bombe plastique et voilou !!!

carrara
carrara
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2414
Scooter : xmax 125cc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3