Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous roulez jusqu'à quelle température ?

+14
Quinequine
lezar
jeanphilippe
godassdeplomb
el chupacabra
gwenti
pbimillery
xterminator
xmax82
xtoffe
Avaradatar
benji95
shadok76
donniebrasco
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? Empty Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Invité Lun 14 Nov 2011, 22:57

salut
Ce soir,j'ai fais 53 km,avec 6 degré gelé Congelé

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Invité Lun 14 Nov 2011, 23:30

moi j'ai fait 20 bornes a 18° hihi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par donniebrasco Mar 15 Nov 2011, 02:13

7km à 10°
OK je sors...
donniebrasco
donniebrasco
*
*

Nombre Messages : 444
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par shadok76 Mar 15 Nov 2011, 07:48

j’arrête de rouler lorsque le matin ma barrière givre est gelée ou que le sol me parait humide -glissant.

gelé 0° au sol en fait
shadok76
shadok76
-Modérateur-
-Modérateur-

Nombre Messages : 3234
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Invité Mar 15 Nov 2011, 12:14

Je roule que si la température est égale ou supérieure à 8° celsius.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Invité Mar 15 Nov 2011, 12:38

lolo13 a écrit:moi j'ai fait 20 bornes a 18° hihi
Petit veinard yes oueinn...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Invité Mar 15 Nov 2011, 12:40

shadok76 a écrit:j’arrête de rouler lorsque le matin ma barrière givre est gelée ou que le sol me parait humide -glissant.

gelé 0° au sol en fait
Sur combien de km ? etudier
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par shadok76 Mar 15 Nov 2011, 14:55

une petite quinzaine
shadok76
shadok76
-Modérateur-
-Modérateur-

Nombre Messages : 3234
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Invité Mar 15 Nov 2011, 15:02

shadok76 a écrit:une petite quinzaine

Ok pas trop le temps de se gelé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Invité Mar 15 Nov 2011, 17:27

17 km à 8 degré à 17 heures,alors que vers 15 heures il faisait 14 degré Congelé gelé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par benji95 Mar 15 Nov 2011, 17:39

shadok76 a écrit:j’arrête de rouler lorsque le matin le sol me parait humide -glissant.

gelé 0° au sol en fait

moi pareil
bon ces sur que avec le maxou je ne l ait pas encore fait ( mais ca va venir )
mais avec mon maj qu'es ce que j ai pu en bouffee du froid givre
meme quand il as neigee j ai pris le scoot mongol
bon mes fesses etait bien serrer LOL et je roulait comme une crevette
mais je fesait quand meme 60 km / jour
et quand je bossait en coupure je fesait 120 km /jour
au debut avec une combi de moto prevut pour l hiver ( en gros une combi de ski renforcee LOL )
et apres
tablier , bulle haute , gants hiver , un jeans , des chaussure hiver ,un blouson doublure hiver

mais bon c es clair qui caille grave
d ailleur je vait surement acheter des poignee chauffante
benji95
benji95
*
*

Nombre Messages : 3817
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Avaradatar Mar 15 Nov 2011, 18:05

Mon record historique a été établi il y a une vingtaine d'années sur une moto à -10°C. Je voulais savoir ce que ça faisait de rouler dans un congélateur. Je ne suis pas allé bien loin, l'humidité dan la gaine du frein avant avait gelé : Plus de frein. Heureusement, le frein AR à tambour fonctionnait toujours.

S'il fait sec, le froid ne me gêne pas, j'ai un équipement adapté. C'est là aussi qu'un casque intégral prend tout son sens ! Il est important d'avoir chaud avant de partir. Si tu as froid, même un tantinet, c'est foutu. Par contre, par temps humide, entre 0 et 3-4°C, la possibilité du verglas me fait flipper.
Par température voisine de zéro, au delà de trente à quarante kilomètres, il faut s'arrêter pour faire le "plein de chaud" à l'abri, prendre une boisson chaude, avant de repartir
Avaradatar
Avaradatar
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par shadok76 Mar 15 Nov 2011, 18:48

riricervantes a écrit:17 km à 8 degré à 17 heures,alors que vers 15 heures il faisait 14 degré Congelé gelé


ce soir effectivement c'était même pire que ce matin a 7h gelé gelé

en plus j'ai fait un détour pour aller récupérer un nouvelle pièce racing pour mon maxou clin oeil
shadok76
shadok76
-Modérateur-
-Modérateur-

Nombre Messages : 3234
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par xtoffe Mar 15 Nov 2011, 18:51

le plus difficile que j'ai fait 25km par une température proche de 0°
la voie rapide les 5 derniers km était terrible
j'ai mis au moins 1/2 heure pour me réchauffé les mains d'abord sous l'eau froide et ensuite on monte la température tout doucement
Faut que j'investisse dans des bon gants yes
xtoffe
xtoffe
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 888
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Invité Mar 15 Nov 2011, 18:56

Oui la je viens de faire 4 km avec mon xmax,et la température est déjà à 5 degré, depuis 18h30 gelé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par xmax82 Mar 15 Nov 2011, 19:02

Comme lolo13 dans le sud ça n'existe pas les moins dans l'hiver LOL moquer LOL LOL LOL
xmax82
xmax82
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1856
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Invité Mar 15 Nov 2011, 19:20

xmax82 a écrit:Comme lolo13 dans le sud ça n'existe pas les moins dans l'hiver LOL moquer LOL LOL LOL
LOL clin oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Invité Mar 15 Nov 2011, 19:24

shadok76 a écrit:


ce soir effectivement c'était même pire que ce matin a 7h gelé gelé

en plus j'ai fait un détour pour aller récupérer un nouvelle pièce racing pour mon maxou clin oeil
On peut en savoir un peu plus sur cette pièce racing shadok yes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Avaradatar Mar 15 Nov 2011, 19:48

xtoffe a écrit:
Faut que j'investisse dans des bon gants yes

Oui, ça coûte la peau du dos, mais c'est hyper important
Avaradatar
Avaradatar
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Invité Mar 15 Nov 2011, 20:03

Avaradatar a écrit:Mon record historique a été établi il y a une vingtaine d'années sur une moto à -10°C. Je voulais savoir ce que ça faisait de rouler dans un congélateur. Je ne suis pas allé bien loin, l'humidité dan la gaine du frein avant avait gelé : Plus de frein. Heureusement, le frein AR à tambour fonctionnait toujours.

S'il fait sec, le froid ne me gêne pas, j'ai un équipement adapté. C'est là aussi qu'un casque intégral prend tout son sens ! Il est important d'avoir chaud avant de partir. Si tu as froid, même un tantinet, c'est foutu. Par contre, par temps humide, entre 0 et 3-4°C, la possibilité du verglas me fait flipper.
Par température voisine de zéro, au delà de trente à quarante kilomètres, il faut s'arrêter pour faire le "plei Congelé n de chaud" à l'abri, prendre une boisson chaude, avant de repartir
salut le mien de record,c'est 200 km en janvier 2007, trajet Lyon vers Dole, avec ma 125 yamaha TDR par moins 9 degré,pendant plus de 4 heures avec poses comprises.
Congelé Mais après 3 jours une bonne bronchite malade temp
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Invité Mar 15 Nov 2011, 20:09

On parle dans l'instant d'aujourd'hui ou des records anciens ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Invité Mar 15 Nov 2011, 20:11

Ce soir j'ai fait 20 Km avec 2 degrés celsius "en Voiture,mon max est tranquillement au chaud branché sur son chargeur CTEK"

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Invité Mar 15 Nov 2011, 20:24

Bravo pour cette performance.
yes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Invité Mar 15 Nov 2011, 20:34

legrand130_0 a écrit:Ce soir j'ai fait 20 Km avec 2 degrés celsius "en Voiture,mon max est tranquillement au chaud branché sur son chargeur CTEK"

LOL mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Invité Mar 15 Nov 2011, 20:37

lamoriniere a écrit:On parle dans l'instant d'aujourd'hui ou des records anciens ???
Les deux, présent et passé yes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum