Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous roulez jusqu'à quelle température ?

+14
Quinequine
lezar
jeanphilippe
godassdeplomb
el chupacabra
gwenti
pbimillery
xterminator
xmax82
xtoffe
Avaradatar
benji95
shadok76
donniebrasco
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 3 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par godassdeplomb Lun 21 Nov 2011, 19:05

J4AIMERAIS BIEN AVOIR UN PEU PLUS FROID DE TEMPS EN TEMPS ;;;

godassdeplomb
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1171

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 3 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par jeanphilippe Lun 21 Nov 2011, 19:06

godassdeplomb a écrit:J4AIMERAIS BIEN AVOIR UN PEU PLUS FROID DE TEMPS EN TEMPS ;;;
rhooooooooo rien compris
jeanphilippe
jeanphilippe
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1378
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 3 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par godassdeplomb Lun 21 Nov 2011, 19:08

je sais je sais mais ç'est la vérité ....
godassdeplomb
godassdeplomb
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1171
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 3 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par lezar Jeu 24 Nov 2011, 19:44

moi aussi suis dans le var,toute l'année a 3h30 du matin sur le scoot pour aller bosser ,le negatif connait pas trop!!
j'ai des manchons bagster faut quand meme mettre les gants mais ca passe
je roule de zero a 40 on va dire sur toute l'année
lezar
lezar
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 40
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 3 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012, 20:14

Up, nous sommes à l'entrée de l'hiver gelé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 3 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Quinequine Lun 29 Oct 2012, 20:31

Moi je suis aussi dans le Sud mais malgré les températures négatives (-5 voir -10) hivernales je prend tous les jours mon 2 roues pour allé bosser. Pas de fringues de motos mais des fringues de montagnes (haut et gants) North Face, et la pas de pbs pour affronter le froid !!!
Quinequine
Quinequine
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 221
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 3 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par bambino 75 Lun 29 Oct 2012, 21:54

Quinequine a écrit:Moi je suis aussi dans le Sud mais malgré les températures négatives (-5 voir -10) hivernales je prend tous les jours mon 2 roues pour allé bosser. Pas de fringues de motos mais des fringues de montagnes (haut et gants) North Face, et la pas de pbs pour affronter le froid !!!

pareil mais sans etre autant equipé , mais certainement moins de long trajets , autant quand il neige c'est plus chiant.......verglas et poudreuse meme avec le sel sur les routes c chiant no-good gelé givre Congelé
bambino 75
bambino 75
Membre

Nombre Messages : 9900
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 3 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Pappy Boyington Lun 29 Oct 2012, 22:54

, la c'est stop pour moi . remisage . je vais sortir la batterie demain .

demontage du bloc d'ailleur aussi pour le nouveau model moteur 182cc EVO 4 .
merci style xmax .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 3 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par benji95 Lun 29 Oct 2012, 23:02

Pappy Bohington a écrit:, la c'est stop pour moi . remisage . je vais sortir la batterie demain .
ces deja finit le scoot pour toi ............... peur je te pensait que tu etais un dur a cuire LOL
mais bon je te comprend car si je n avais pas besoin de mon scoot tous les jour ...je resterais au chaud en voiture yes
benji95
benji95
*
*

Nombre Messages : 3817
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 3 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Pappy Boyington Mar 30 Oct 2012, 00:00

la perceuse ne rentre pas dans le scooter LOL
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 3 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Invité Mar 30 Oct 2012, 08:06

Pappy Bohington a écrit:, la c'est stop pour moi . remisage . je vais sortir la batterie demain .

demontage du bloc d'ailleur aussi pour le nouveau model moteur 182cc EVO 4 .
merci style xmax .

t installes des chenilles à la place des roues c est quand meme pas compliqué et au passage tu nous feras un tuto LOL sinon je roule toute l année aussi sauf sous la neige si y avait pas autant d embouteillage sur panam je le laisserai bien au chaud dans mon box tout l hivers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 3 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par donniebrasco Mar 30 Oct 2012, 08:42

Sebkad a écrit:
t installes des chenilles à la place des roues c est quand meme pas compliqué et au passage tu nous feras un tuto LOL sinon je roule toute l année aussi sauf sous la neige si y avait pas autant d embouteillage sur panam je le laisserai bien au chaud dans mon box tout l hivers

Pareil pour moi! Je roule toute l'année sauf si neige ou verglas. Pas envie de retrouver les transports parisiens no-good
donniebrasco
donniebrasco
*
*

Nombre Messages : 444
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 3 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Capitaine FRA-CASS Mar 30 Oct 2012, 09:37

Comme je ne m'en sert que pour la ballade (je vais bosser en train), j'aime bien rouler quand il fait beau et froid le dimanche matin ! Genre -1°C ou 0°C avec des pauses chocolat chaud dand des bars...
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 3 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Pappy Boyington Mar 30 Oct 2012, 10:52

moi c'est scooter plaisir loisir et dans mon métier j'ai pas vraiment besoin d'un scooter . Je le prends si je dois faire un devis en ville a Strasbourg par exemple pour eviter les bouchons du peripherique .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 3 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Quinequine Mar 30 Oct 2012, 12:14

Deja a la base il faut etre fou pour habiter dans le Nooooord !!! Hiiiii
Quinequine
Quinequine
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 221
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 3 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Moufleouf Mar 30 Oct 2012, 13:55

Moi je roule quand ça glisse pas... Le froid?? c'est quoi???
LOL
Moufleouf
Moufleouf
Actif
Actif

Nombre Messages : 626
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 3 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum