Vous roulez jusqu'à quelle température ?
+14
Quinequine
lezar
jeanphilippe
godassdeplomb
el chupacabra
gwenti
pbimillery
xterminator
xmax82
xtoffe
Avaradatar
benji95
shadok76
donniebrasco
18 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?
Les deux, présent et passélamoriniere a écrit:On parle dans l'instant d'aujourd'hui ou des records anciens ???
Invité- Invité
J'ai roulé de 1976 à environ 1986 quand 2 roues par tous les temps, pluie, neige, verglas car c'était mon seule moyen de locomotion, alors les températures négatives je connais aussi.
Invité- Invité
Ben aujourd'hui j'ai bien faillit aller bosser en voiture...car batterie faible sur mon maxou!!!!
Un coup de gaz juste à temps avant qu'il cale, Ouf!! j'ai pu profiter de la fraicheur aujourd'hui.
cela n'augure rien de bon pour les températures négatives....et pas moyen de le brancher la nuit....
Un coup de gaz juste à temps avant qu'il cale, Ouf!! j'ai pu profiter de la fraicheur aujourd'hui.
cela n'augure rien de bon pour les températures négatives....et pas moyen de le brancher la nuit....
Invité- Invité
Surtout en 86 c'était -17,j'étais en 50 MTX Honda,la saône était complétement gelée,j’allais en classe et heureusement que 6 km pour l'aller,et 6 au retourlamoriniere a écrit:J'ai roulé de 1976 à environ 1986 quand 2 roues par tous les temps, pluie, neige, verglas car c'était mon seule moyen de locomotion, alors les températures négatives je connais aussi.
Invité- Invité
legrand130_0 a écrit:Ce soir j'ai fait 20 Km avec 2 degrés celsius "en Voiture,mon max est tranquillement au chaud branché sur son chargeur CTEK"
Hello,
Tu as pris lequel ? Il y a t-il un intérêt à prendre le CTEK MXS 5.0 par rapport au CTEK XS 0.8. En clair le temps de charge est-il plus court ?
xterminator- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4618
Ah, oui, là je suis largement battu. Tu n'a ps eu peur du verglas?
Je ne me souvenais plus que tu étais aussi un TDRiste. Malgré sa selle en bois, je l'aimais bien.
Comme disait Pierre Dac, je me suis toujours demandé ce qui distinguait une bonne bronchite d'une mauvaise.
Je ne me souvenais plus que tu étais aussi un TDRiste. Malgré sa selle en bois, je l'aimais bien.
Comme disait Pierre Dac, je me suis toujours demandé ce qui distinguait une bonne bronchite d'une mauvaise.
Avaradatar- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2003
Scooter : xmax 125cc
en faite c'est à ma présentation que je l'ai dit.Avaradatar a écrit:Ah, oui, là je suis largement battu. Tu n'a ps eu peur du verglas?
Très bonne moto et débridée, j'ai fais cette distance , car je rejoignais l'acheteur eBay, qui m'avait donné une compensation, pour lui livrer la TDR.
Pas eu peur du verglas, car j'ai fais que de l'autoroute, qui était bien salé. Je voyais la neige sur les bords de l'autoroute. Et il faut être un peut frappa dingue pour rouler à ses basses températures.
Invité- Invité
Riri, Je t'ai envoyé un MP pour ne pas dévier du sujet
Avaradatar- Dieu du xmax
Je t'ai réponduAvaradatar a écrit:Riri, Je t'ai envoyé un MP pour ne pas dévier du sujet
Invité- Invité
3° ce matin pour aller bosser et 5° ce soir, compte tenu de l'accueil récent du XMAX au sein de la famille, c'est le record.. que je compte bien bettre cet hiver...
xterminator- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4618
ce matin c'était -3 tout givré. Du coup j'ai pris mon scénic
Invité- Invité
Tablier Tucano + gants hiver + blouzon hiver : 0º C 20 km : même pas froid.
pbimillery- Newbie
- Nombre Messages : 76
pbimillery a écrit:Tablier Tucano + gants hiver + blouzon hiver : 0º C 20 km : même pas froid.
Invité- Invité
les températures baisse même à Nice 6° ce matin pour 25 km , les mains commencent à piquer ce soir je regardais pour acheter des gants bien pas trop chére mais pas facile de choisir !!!
xtoffe- Vitaminé
- Nombre Messages : 888
"Bien" n'est malheureusement que très rarement synonyme de "pas trop cher"
J'ai payé cher des gants d'hiver Racer avec coque, doublé en Goretex, mais après 4 ans d'usage, ils sont comme neufs.
J'ai payé cher des gants d'hiver Racer avec coque, doublé en Goretex, mais après 4 ans d'usage, ils sont comme neufs.
Avaradatar- Dieu du xmax
Avaradatar combien tu les as payés ?Avaradatar a écrit:"Bien" n'est malheureusement que très rarement synonyme de "pas trop cher"
Invité- Invité
Quatre ans après, c'est dur de répondre. Mais en regardant sur le Net, c'est 109.90 (ce que ça peut m'horripiler, ces chiffres avec des 9 à la c*n
Voilà une photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En plus, ce n'est pas visible sur la photo, mais il y a des lanières élastiques que tu passes autour des poignets (comme sur certains gants de ski), qui te laissent les mains libres lorsque tu les enlèves.
Voilà une photo:
En plus, ce n'est pas visible sur la photo, mais il y a des lanières élastiques que tu passes autour des poignets (comme sur certains gants de ski), qui te laissent les mains libres lorsque tu les enlèves.
Avaradatar- Dieu du xmax
En fait, hormis les Grands froids (<0ºC) ce sont plutôt les conditions de circulation qu'il faut prendre en compte. Si c'est sec : pas de problème avec un minimum d'èquipement toutefois.
pbimillery- Newbie
- Nombre Messages : 76
Avaradatar a écrit:Quatre ans après, c'est dur de répondre. Mais en regardant sur le Net, c'est 109.90 (ce que ça peut m'horripiler, ces chiffres avec des 9 à la c*n
Voilà une photo:
Avaradatar. C'est vrai que c'est pas donné,mais le prix reste raisonnable
Invité- Invité
après 45 degrés, j'arrête, trop chaud sous mon casque noir
ok -->
ok -->
gwenti- Newbie
- Nombre Messages : 20
, ce matin 50 km avec 3 degré
Retour plus chaud avec 8 degré
Retour plus chaud avec 8 degré
Invité- Invité
tant que le temps de chauffe est respecté pas de probleme;
moi je roule toute l annee en 125 (ok je suis dans le var )
mais je fais durant l hiver 60 km a -3°
moi je roule toute l annee en 125 (ok je suis dans le var )
mais je fais durant l hiver 60 km a -3°
el chupacabra- Newbie
- Nombre Messages : 35
-3° dans le Var !!
tu es dans le haut var alors ??
tu es dans le haut var alors ??
xtoffe- Vitaminé
- Nombre Messages : 888
+35 °
OU + 22° EN HIVER
OU + 22° EN HIVER
godassdeplomb- Vitaminé
- Nombre Messages : 1171
J4AIMERAIS BIEN AVOIR UN PEU PLUS FROID DE TEMPS EN TEMPS ;;;
godassdeplomb- Vitaminé
- Nombre Messages : 1171
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3