Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous roulez jusqu'à quelle température ?

+14
Quinequine
lezar
jeanphilippe
godassdeplomb
el chupacabra
gwenti
pbimillery
xterminator
xmax82
xtoffe
Avaradatar
benji95
shadok76
donniebrasco
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Invité Mar 15 Nov 2011, 20:37

lamoriniere a écrit:On parle dans l'instant d'aujourd'hui ou des records anciens ???
Les deux, présent et passé yes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Invité Mar 15 Nov 2011, 20:50

J'ai roulé de 1976 à environ 1986 quand 2 roues par tous les temps, pluie, neige, verglas car c'était mon seule moyen de locomotion, alors les températures négatives je connais aussi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Invité Mar 15 Nov 2011, 21:18

Ben aujourd'hui j'ai bien faillit aller bosser en voiture...car batterie faible sur mon maxou!!!! no-good
Un coup de gaz juste à temps avant qu'il cale, Ouf!! j'ai pu profiter de la fraicheur aujourd'hui. yes
cela n'augure rien de bon pour les températures négatives....et pas moyen de le brancher la nuit....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Invité Mar 15 Nov 2011, 22:17

lamoriniere a écrit:J'ai roulé de 1976 à environ 1986 quand 2 roues par tous les temps, pluie, neige, verglas car c'était mon seule moyen de locomotion, alors les températures négatives je connais aussi.
Surtout en 86 c'était -17,j'étais en 50 MTX Honda,la saône était complétement gelée,j’allais en classe et heureusement que 6 km pour l'aller,et 6 au retour gelé Congelé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par xterminator Mer 16 Nov 2011, 07:24

legrand130_0 a écrit:Ce soir j'ai fait 20 Km avec 2 degrés celsius "en Voiture,mon max est tranquillement au chaud branché sur son chargeur CTEK"


Hello,

Tu as pris lequel ? Il y a t-il un intérêt à prendre le CTEK MXS 5.0 par rapport au CTEK XS 0.8. En clair le temps de charge est-il plus court ?
xterminator
xterminator
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4618

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Avaradatar Mer 16 Nov 2011, 10:15

Ah, oui, là je suis largement battu. Tu n'a ps eu peur du verglas?

Je ne me souvenais plus que tu étais aussi un TDRiste. Malgré sa selle en bois, je l'aimais bien.

Comme disait Pierre Dac, je me suis toujours demandé ce qui distinguait une bonne bronchite d'une mauvaise.
Avaradatar
Avaradatar
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Invité Mer 16 Nov 2011, 12:23

Avaradatar a écrit:Ah, oui, là je suis largement battu. Tu n'a ps eu peur du verglas?

Je ne me souvenais plus que tu étais aussi un TDRiste. Malgré sa selle en bois, je l'aimais bien.

Comme disait Pierre Dac, je me suis toujours demandé ce qui distinguait une bonne bronchite d'une mauvaise.
salut en faite c'est à ma présentation que je l'ai dit.
Très bonne moto et débridée, j'ai fais cette distance , car je rejoignais l'acheteur eBay, qui m'avait donné une compensation, pour lui livrer la TDR.
Pas eu peur du verglas, car j'ai fais que de l'autoroute, qui était bien salé. Je voyais la neige sur les bords de l'autoroute. Et il faut être un peut frappa dingue pour rouler à ses basses températures. mongol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Avaradatar Mer 16 Nov 2011, 17:24

Riri, Je t'ai envoyé un MP pour ne pas dévier du sujet
Avaradatar
Avaradatar
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Invité Mer 16 Nov 2011, 20:54

Avaradatar a écrit:Riri, Je t'ai envoyé un MP pour ne pas dévier du sujet
salut Je t'ai répondu

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par xterminator Mer 16 Nov 2011, 20:57

3° ce matin pour aller bosser et 5° ce soir, compte tenu de l'accueil récent du XMAX au sein de la famille, c'est le record.. que je compte bien bettre cet hiver...
xterminator
xterminator
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4618

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Invité Mer 16 Nov 2011, 21:41

salut ce matin c'était -3 tout givré. Du coup j'ai pris mon scénic Congelé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par pbimillery Mer 16 Nov 2011, 22:12

Tablier Tucano + gants hiver + blouzon hiver : 0º C 20 km : même pas froid.
pbimillery
pbimillery
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 76
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Invité Mer 16 Nov 2011, 22:20

pbimillery a écrit:Tablier Tucano + gants hiver + blouzon hiver : 0º C 20 km : même pas froid.
Bravo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par xtoffe Mer 16 Nov 2011, 22:36

les températures baisse même à Nice 6° ce matin pour 25 km , les mains commencent à piquer ce soir je regardais pour acheter des gants bien pas trop chére mais pas facile de choisir !!!
xtoffe
xtoffe
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 888
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Avaradatar Jeu 17 Nov 2011, 08:56

"Bien" n'est malheureusement que très rarement synonyme de "pas trop cher"
J'ai payé cher des gants d'hiver Racer avec coque, doublé en Goretex, mais après 4 ans d'usage, ils sont comme neufs.
Avaradatar
Avaradatar
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011, 09:08

Avaradatar a écrit:"Bien" n'est malheureusement que très rarement synonyme de "pas trop cher"
J'ai payé cher des gants d'hiver Racer avec coque, doublé en Goretex, mais après 4 ans d'usage, ils sont comme neufs.
salut Avaradatar combien tu les as payés ? dolar
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Avaradatar Jeu 17 Nov 2011, 09:34

Quatre ans après, c'est dur de répondre. Mais en regardant sur le Net, c'est 109.90 (ce que ça peut m'horripiler, ces chiffres avec des 9 à la c*n
Voilà une photo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En plus, ce n'est pas visible sur la photo, mais il y a des lanières élastiques que tu passes autour des poignets (comme sur certains gants de ski), qui te laissent les mains libres lorsque tu les enlèves.
Avaradatar
Avaradatar
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par pbimillery Jeu 17 Nov 2011, 22:25

En fait, hormis les Grands froids (<0ºC) ce sont plutôt les conditions de circulation qu'il faut prendre en compte. Si c'est sec : pas de problème avec un minimum d'èquipement toutefois.
pbimillery
pbimillery
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 76
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011, 22:31

Avaradatar a écrit:Quatre ans après, c'est dur de répondre. Mais en regardant sur le Net, c'est 109.90 (ce que ça peut m'horripiler, ces chiffres avec des 9 à la c*n
Voilà une photo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En plus, ce n'est pas visible sur la photo, mais il y a des lanières élastiques que tu passes autour des poignets (comme sur certains gants de ski), qui te laissent les mains libres lorsque tu les enlèves.

salut Avaradatar. C'est vrai que c'est pas donné,mais le prix reste raisonnable yes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par gwenti Sam 19 Nov 2011, 01:06

après 45 degrés, j'arrête, trop chaud sous mon casque noir

ok -->
gwenti
gwenti
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 20
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Invité Sam 19 Nov 2011, 12:04

salut, ce matin 50 km avec 3 degré Congelé
Retour plus chaud avec 8 degré Ouff
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par el chupacabra Lun 21 Nov 2011, 09:00

tant que le temps de chauffe est respecté pas de probleme;
moi je roule toute l annee en 125 (ok je suis dans le var LOL )
mais je fais durant l hiver 60 km a -3°
el chupacabra
el chupacabra
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 35
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par xtoffe Lun 21 Nov 2011, 16:56

-3° dans le Var !! peur
tu es dans le haut var alors ??
xtoffe
xtoffe
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 888
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par godassdeplomb Lun 21 Nov 2011, 17:52

+35 °
OU + 22° EN HIVER malade temp givre gelé mort de rire
godassdeplomb
godassdeplomb
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1171
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Invité Lun 21 Nov 2011, 18:00

Cool Lulu, c'est bien d'être sur une îles yes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par godassdeplomb Lun 21 Nov 2011, 19:05

J4AIMERAIS BIEN AVOIR UN PEU PLUS FROID DE TEMPS EN TEMPS ;;;
godassdeplomb
godassdeplomb
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1171
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez jusqu'à quelle température ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez jusqu'à quelle température ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum