Skycruiser 152000 kilomètres compteur
+9
David75
Didi92
olivierdenoux
Moufleouf
lamenace83
SkullCracked
guill6902
Pappy Boyington
reidid
13 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Skycruiser 152000 kilomètres compteur
Moufleouf a écrit:T'es en train de me dire qu'un scoot avec 50000km dans la gueule ne donne pas forcement une impréssion de vécu???David75 a écrit:D'accord avec didi... Y'a quelque chose qui colle pas. Le xmax est fiable.. Aucun souci a ce niveau... À 50/55 000 il marche super bien mais il bouffe de l'huile...
Ça serait un old de 2006 je dirai ok sans broncher.. Je sais qu'un Sym ou un kymco à ce km là full origine.. Mais là c'est un 2011 et si vraiment un type avait autant roulé en si peu de temps, il y aurait un suivi yam.. C'est certain.
Après pour réagir aux propos de mouf, j'suis pas trop d'accord.. J'ai eu pas mal de X entres les mains et certains qui ont 15 000 marchent bien moins que d'autres ayant 30 ou 40 voir 50 000.. C'est pas une science exacte.. Comme toujours l'entretien, la manière de traiter la machine jouent beaucoup..
Bref pour moi c'est un bug ou un mec qui s'est amusé à taper le compteur à l'envers. Seul un carnet d'entretien suivi de chez yam pourrait me faire changer d'avis...
Un jour tu seras d'accord avec moi!!!!
Tiens j'étais passé à coté de ça !! C'est exactement ce que je dis. J'en suis à environ 20 xmax.. Et j'ai largement pu faire des comparatifs..
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Re: Skycruiser 152000 kilomètres compteur
quand j'étais technicien sur la PACA j'faisais 110 000km/an et j'y passait ma vie dans la Bagnole ( des fois jusqu'a 7 heures pour un rdv d'une heure), mais sa c'était en bagnole
En Xmax sa parait beaucoup
En Xmax sa parait beaucoup
titiboness1234- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 5672
Scooter : xmax 125cc
Page 2 sur 2 • 1, 2