echappement x max
+20
nostromo
xmaxboy
Xmax63
kheops03
georgewh
jeanphilippe
titi97438
madmike
vinee
erick
para93
boomscud77
xmax80
al capone
psykopate
Pappy Boyington
vincentchiro
loevenalex
hotloof
willmax
24 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: echappement x max
une copie de quoi? ca serait bien de developper pour que tout le monde puisse comprendre et si possible ne pas se faire avoir a payer trop cher une copie.
a la base tu penses a quel pot, quel prix tu as des photos? une video?
ca serait pas mal :moué:
a la base tu penses a quel pot, quel prix tu as des photos? une video?
ca serait pas mal :moué:
titi97438- Newbie
- Nombre Messages : 70
oui une copie de quoi ??????
mais bon... en fait je n'aime pas du tout sa musique ! je préfère 100 fois mon 4Road
mais bon... en fait je n'aime pas du tout sa musique ! je préfère 100 fois mon 4Road
jeanphilippe- Xtrem
- Nombre Messages : 1378
Scooter : xmax 125cc
pas de foto , pas de video . c'est ben's qui m'envoie des fois de MP avec des pieces racing et je peux dire que ce truc je l'ai deja vu .
mais comme je l'ai dit c'est pas dispo xmax sinon j'en aurai deja un .
mais comme je l'ai dit c'est pas dispo xmax sinon j'en aurai deja un .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Qu'est-ce qui n'est pas dispo ????
l'Akra est dispo dans quelques jours pour XMax 125
tu ne finis jamais tes phrases Buckk :)
l'Akra est dispo dans quelques jours pour XMax 125
tu ne finis jamais tes phrases Buckk :)
jeanphilippe- Xtrem
vive l'akkra alors si dispo .
Pappy Boyington- Admin
c'est bien ce que je dis :lol: tu ne finis pas tes phrases :lol:Buck a écrit:vive l'akkra alors si dispo .
jeanphilippe- Xtrem
je savais bien que je l'avais vu dans ces prix . ca fait chere en effet au prix au kilo !! il est encore plus chere pour le tmax , n'est ce pas jean ?
Pappy Boyington- Admin
surtout que c'est pas la ligne complète :)
juste le silencieux et un raccord
juste le silencieux et un raccord
jeanphilippe- Xtrem
Vraiment super cher quand meme, ça fait un cap de passer les 500€ juste pour un critere esthetique et sonore, pour le gain je reste persuadé qu'il est quasi nul!
georgewh- Confirmé
- Nombre Messages : 250
oui vraiment cher,si il y avait du gain a la limite,mais sans grand espoir,alors pour une esthetique et un bruit sympa,ca fait tres cher le kilo
Invité- Invité
c'est vrai que cela fait un peu cher le matos si ce n'est que le silencieux. mais corrigez moi si je me trompe, les collecteurs vendus avec les devils et leovinci n'apportent rien a l'ensemble, ils sont du meme diametre que l'original non?
donc avec ou sans collecteur ca ne change rien aux performances. quelqu'un a t'il les courbes de puissances des devils et leovinci? pour comparer.
d'autres parts les essais ont peut etre ete fait avec le catalyseur, sans ce catalyseur la courbe est peut etre differente?
donc avec ou sans collecteur ca ne change rien aux performances. quelqu'un a t'il les courbes de puissances des devils et leovinci? pour comparer.
d'autres parts les essais ont peut etre ete fait avec le catalyseur, sans ce catalyseur la courbe est peut etre differente?
titi97438- Newbie
alors j'ai trouvé un essais de 3 echappements sur le tmax.
vous me direz que ca na rien a voir avec le 125, mais je me dis que si un fabriquant sait faire un pot performant pour un tmax il devrait normalement reussir a faire quelque chose de bien pour le 125.
egalement l'essai oppose l'akra au devil au leovinci, l'akra pointe en tete, et ne dispose pas sur le tmax de l'option catalyseur. le leo est en derniere place mais lorsqu'on enleve le catalyseur en option, il passe en tete.
alors je me dis que l'echappement akra qu'on nous a presenté avec sa courbe qui semble suivre celle de l'echappement d'origine, est monté avec le catalyseur. mais sans le catalyseur ses performances devraient etre plus consequente.
voyez plutot ce test
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vous me direz que ca na rien a voir avec le 125, mais je me dis que si un fabriquant sait faire un pot performant pour un tmax il devrait normalement reussir a faire quelque chose de bien pour le 125.
egalement l'essai oppose l'akra au devil au leovinci, l'akra pointe en tete, et ne dispose pas sur le tmax de l'option catalyseur. le leo est en derniere place mais lorsqu'on enleve le catalyseur en option, il passe en tete.
alors je me dis que l'echappement akra qu'on nous a presenté avec sa courbe qui semble suivre celle de l'echappement d'origine, est monté avec le catalyseur. mais sans le catalyseur ses performances devraient etre plus consequente.
voyez plutot ce test
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
titi97438- Newbie
titi97438 a écrit:c'est vrai que cela fait un peu cher le matos si ce n'est que le silencieux. mais corrigez moi si je me trompe, les collecteurs vendus avec les devils et leovinci n'apportent rien a l'ensemble, ils sont du meme diametre que l'original non?
les tubes sont un peu plus gros, surtout dans la partie qui se rapproche de la cartouche
Invité- Invité
il est catalysé le Leo ????titi97438 a écrit: le leo est en derniere place mais lorsqu'on enleve le catalyseur en option, il passe en tete.
en tous les cas , sur 125, il ne l'est pas...
jeanphilippe- Xtrem
ci il est pas catalysé , pas dans les norme ...
Xmax63- Xtrem
- Nombre Messages : 1417
il est homologué en tous les casXmax63 a écrit:ci il est pas catalysé , pas dans les norme ...
Sache que tu peux avoir un pot cata et poluer autant :)
A ce que je sais il n'existe pas de FAP (filtre à particule) sur les pots cata sur xmax :)
jeanphilippe- Xtrem
t'as pas compris mes propos, le leo du tmax a la possibilité d'etre decatalysé, dc pour le test qu'il est catalysé il fini en derniere position lorsqu'il est decatalysé il passe en premiere place devant l'akrapovitc (tmax) qui ne possede pas l'option decatalyseur.jeanphilippe a écrit:
il est catalysé le Leo ????
en tous les cas , sur 125, il ne l'est pas...
titi97438- Newbie
donc rien a voir
car pour le 125
le Leo est decat et l'Akra est vendu catalysé avec un truc à enlever
car pour le 125
le Leo est decat et l'Akra est vendu catalysé avec un truc à enlever
jeanphilippe- Xtrem
et puis cette option catalyseur c'est bizarre! c'est compris dans le prix ou faut rajouter?
georgewh- Confirmé
- Nombre Messages : 250
justement on en sait rien !
ce matin j'ai vu aussi un prix de + de 500 euros pour l'Akra sur xmax 125
et il semblerait que le cata soit en option
mais ça me dépasse donc je ne sais pas en fait !
j'attends le feedback de ceux qui auront osé l'acheter :)
ce matin j'ai vu aussi un prix de + de 500 euros pour l'Akra sur xmax 125
et il semblerait que le cata soit en option
mais ça me dépasse donc je ne sais pas en fait !
j'attends le feedback de ceux qui auront osé l'acheter :)
jeanphilippe- Xtrem
500 euro , un pot ..... faut pas pousser . ya rien qui justifie ca , cat ou pas . 200 euro maxi et suffisant .
Pappy Boyington- Admin
"Buck"]500 euro , un pot ..... faut pas pousser . ya rien qui justifie ca , cat ou pas . 200 euro maxi et suffisant .
ça c'est sûr. par les temps qui courent 500€ dans un pot dolar autant en acheter un à 200€ et faire plaisir à sa chérie avec le reste :flowers: :cado noel2:
ça c'est sûr. par les temps qui courent 500€ dans un pot dolar autant en acheter un à 200€ et faire plaisir à sa chérie avec le reste :flowers: :cado noel2:
xmaxboy- Confirmé
- Nombre Messages : 253
Buck a écrit:500 euro , un pot ..... faut pas pousser . ya rien qui justifie ca , cat ou pas . 200 euro maxi et suffisant .
surtout qu 'akrapovick a demenagé en slovenie, il pourrait baisser les prix au passage. il chinoise pas sa marge.
Invité- Invité
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 5 sur 8