echappement x max
+20
nostromo
xmaxboy
Xmax63
kheops03
georgewh
jeanphilippe
titi97438
madmike
vinee
erick
para93
boomscud77
xmax80
al capone
psykopate
Pappy Boyington
vincentchiro
loevenalex
hotloof
willmax
24 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: echappement x max
la chicane .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les gaz d'echappement viennent du bas repasse dans l'absorbant et sortent par le trou haut et passent par le tube de la chicane .
Donc en voyant le silencieux qui est vendu par leovince , j'ai un peu de mal a comprendre comment il peut faire moins de bruit si l'echappement est encore plus direct vu que les trous dans le tube font éviter aux gaz de passer dans l'absorbant .
les gaz d'echappement viennent du bas repasse dans l'absorbant et sortent par le trou haut et passent par le tube de la chicane .
Donc en voyant le silencieux qui est vendu par leovince , j'ai un peu de mal a comprendre comment il peut faire moins de bruit si l'echappement est encore plus direct vu que les trous dans le tube font éviter aux gaz de passer dans l'absorbant .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
:mouais: Oui effectivement bizarre je vais regarder l'intérieur du miens voir si c'est la même chose :cli:
boomscud77- Vitaminé
- Nombre Messages : 921
Scooter : xmax 125cc
vous voulez une info en voila une
mon x max est configuré comme ça
vario malossi
galets de 8,5 gr
ressort de poussée malossi
ressorts d'embrayge jaune malossi
bi xenon 8000k
pot sbk alu (avant )
maintenant il est configuré de la même manière sauf que j'ai remis mon pot d'origine
hé bien il n'a jamais autant bien marché que depuis que j'ai remis mon pot d'origine
vous y croyez à ça vous ????
moi je suis sur le cul et si ça continue je vais remercier les bleus de m'avoir mis 45€ d'amande et obliger de remettre mon pot d'origine
mon x max est configuré comme ça
vario malossi
galets de 8,5 gr
ressort de poussée malossi
ressorts d'embrayge jaune malossi
bi xenon 8000k
pot sbk alu (avant )
maintenant il est configuré de la même manière sauf que j'ai remis mon pot d'origine
hé bien il n'a jamais autant bien marché que depuis que j'ai remis mon pot d'origine
vous y croyez à ça vous ????
moi je suis sur le cul et si ça continue je vais remercier les bleus de m'avoir mis 45€ d'amande et obliger de remettre mon pot d'origine
willmax- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2012
un pot racing, c comme ca que j'appelle ca, c'est tt dabord fait pour la piste, mais qt ont fait de la piste, ont est plus en 125cc, donc la en cylindrée superieur, les pot inox ou autre sont indispensable.
de base, votre moteur et votre pot d'origine sont étudiés pour bosser ensemble et le mieux possible, donc, mais c un avis personnelle, tant que l'ont reste en 125cc, cela ne sert pas a grand chose, a part faire plus de bruit et avoir l'impression que ca marche mieux parce que le pot est plus bruyant.
a ma connaissance, je ne connais personnes qui a eu de vrai différence entre un origine et un racing niveau perfs pur.
de base, votre moteur et votre pot d'origine sont étudiés pour bosser ensemble et le mieux possible, donc, mais c un avis personnelle, tant que l'ont reste en 125cc, cela ne sert pas a grand chose, a part faire plus de bruit et avoir l'impression que ca marche mieux parce que le pot est plus bruyant.
a ma connaissance, je ne connais personnes qui a eu de vrai différence entre un origine et un racing niveau perfs pur.
erick- -Modérateur-
- Nombre Messages : 2139
vrai pour un 4 temps , faux pour un 2 temps .
Pappy Boyington- Admin
Scooter : xmax 150cc
oui oui, pour un deux temps ca change tt ce genre de pot, mais ici ont est peut nombreux a rouler en deux temps ))
j'aurai du le préciser....
....buck la fait....
j'aurai du le préciser....
....buck la fait....
erick- -Modérateur-
- Nombre Messages : 2139
:mouais: Je me tate à remonter mon pot d'origine comme je suis à la campagne les flics ne se retournent pas trop sur moi pour l'instant :tran:
boomscud77- Vitaminé
- Nombre Messages : 921
profites en alors :pos:
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
Moi je pense que je vais revendre mon 4road avis aux interesse , par contre il me faudrait un pot d'origine en echange .
J'etudie la question en ce moment
vincentchiro- Actif
- Nombre Messages : 449
je remonterais mon pot quand je serais chez moi à la campagne
willmax- Dieu du xmax
vincentchiro a écrit:Moi je pense que je vais revendre mon 4road avis aux interesse , par contre il me faudrait un pot d'origine en echange .
passes par la rubrique petites annonces
tu n'as pas ton pot d'origine???
willmax- Dieu du xmax
Scoot fusion a recu le ixil et crd pour xmax le ixil trop beau presse de recupere le mien demain
vincentchiro- Actif
- Nombre Messages : 449
je ne connais personne qui a monté ce truc .
tu connais le prix ?
tu connais le prix ?
Pappy Boyington- Admin
je l'ai trouvé sur ebay italy , il me semble de memoire .
Pappy Boyington- Admin
187 euro + le port sur ebay N° 160375665719
Apres ce qu'il vaut ?
Apres ce qu'il vaut ?
Pappy Boyington- Admin
La valeur sure est le CRD .
Pappy Boyington- Admin
voici un pot qui est pas encore pour notre max mais apres discution par mail avec leur SAV il devrait sortire pour la fin d'année voir avant
je le trouve pas laid du tous apres faut voir ce qu'il donne coter bruit mais leur soudure c'est du travail d'art !!!
Pot Yasuni "Scooter 4T" MAXISCOOTERS HONDA 125 4T [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Premier modèle de la gamme quatre-temps (4T), un VRAI monstre pour les maxiscooters Honda 125cc 4T.
Il offre plus de puissance, plus de couple, -40% moins de poids, un bruit correct qui respecte l'homologation et une esthétique sportive, ce qui lui confère une grande personnalité.
Fidèle à la spécialité de Yasuni, il est le seul sur le marché à être doté d'un collecteur à cônes multiples et d'un pot à diamètre variable afin d’optimiser les performances.
Forme « Diamant » en acier inoxydable AISI-304.
D'une grande résistance mécanique, grâce à un assemblage minutieux.
Fixations et éléments en acier inoxydable, avec section conique en carbone qui coiffe le silencieux.
Pour une fixation fiable et pour éliminer les vibrations, 3 silentblocs ont été posés.
Système de chambres et de tubulure de résonance équipé de fibres minérales pour une meilleure réduction du bruit.
je le trouve pas laid du tous apres faut voir ce qu'il donne coter bruit mais leur soudure c'est du travail d'art !!!
Pot Yasuni "Scooter 4T" MAXISCOOTERS HONDA 125 4T [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Premier modèle de la gamme quatre-temps (4T), un VRAI monstre pour les maxiscooters Honda 125cc 4T.
Il offre plus de puissance, plus de couple, -40% moins de poids, un bruit correct qui respecte l'homologation et une esthétique sportive, ce qui lui confère une grande personnalité.
Fidèle à la spécialité de Yasuni, il est le seul sur le marché à être doté d'un collecteur à cônes multiples et d'un pot à diamètre variable afin d’optimiser les performances.
Forme « Diamant » en acier inoxydable AISI-304.
D'une grande résistance mécanique, grâce à un assemblage minutieux.
Fixations et éléments en acier inoxydable, avec section conique en carbone qui coiffe le silencieux.
Pour une fixation fiable et pour éliminer les vibrations, 3 silentblocs ont été posés.
Système de chambres et de tubulure de résonance équipé de fibres minérales pour une meilleure réduction du bruit.
vinee- Actif
- Nombre Messages : 783
Ca donne envie ces petits pots....
madmike- Confirmé
- Nombre Messages : 112
vinee a écrit:....
je suis curieux de voir l'interieur de la cartouche de ce pot yasuni.
on peu la modiffier comme le leovince 4 road ?
Invité- Invité
deja qu'un 4 road fait du bruit , tu veux la modifier ?
Pappy Boyington- Admin
BUCK a écrit:deja qu'un 4 road fait du bruit , tu veux la modifier ?
au niveau du bruit ca change pas grand chose.
mais cela ameliore les perfs de ce pot.
je ferai un topic sur les deux modifs simples.
Invité- Invité
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 3 sur 8